[Ys] Albion royaume sous peuplé !

Répondre
Partager Rechercher
Perso le truc qui me fait toujours un peu rire, le lendemain de la perte des reliques il y avait facilement 2 fois moins de Alb en rvr

Le pire (ou le mieux ~~) c'est que souvent ces même personnes se font tout autant ZergueR avec ou sans reliques. Vive l'effet psychologique
Hiba du doubler son peuplement RvR aussi depuis qu ils ont recup des rk.. quand on voit des bus à 3h du math (4 fg avant hier soir, hier soir je ne sais pas), ben ca change de ces dernieres semaines.

Le pouvoir attractif de la rk est encore là !!!

/curtsey
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Perso le truc qui me fait toujours un peu rire, le lendemain de la perte des reliques il y avait facilement 2 fois moins de Alb en rvr

Le pire (ou le mieux ~~) c'est que souvent ces même personnes se font tout autant ZergueR avec ou sans reliques. Vive l'effet psychologique
1) Fin des vacances
2) Rush ML sur 3 week end, les personnes font les pré requis dans la semaine

C'est d'ailleurs durant ce week end / rush ML qu'on a perdu notre RK Force
Citation :
Publié par Sethtes
Hiba du doubler son peuplement RvR aussi depuis qu ils ont recup des rk.. quand on voit des bus à 3h du math (4 fg avant hier soir, hier soir je ne sais pas), ben ca change de ces dernieres semaines.
Il en a été de meme pour alb
Ecoutons l'avis de notre expert sur ce sujet :

"Je penses que le monde est fait de divergences et surtout de divers gens , mais avant tout comme dans le cas d'une Pyramide Sphérique , le royaume d'Albion peux connaître un taux de 9,1% ( voir même 9,1831% sur un échelle augmentée) de baisses dans ses effectifs.
Ce qui peux donner lieu à un full groupe de 152 personnes au lieu de 160.
Enfin je penses surtout que dans le cas d'un problème de convergence avec l'astre primaire du plan élémentaire , pourrait donner lieu à une erreur hautement strabique dans le milieu tout à fait gastrique et purement scientifique par la même occasion.
Enfin tout ceci pour dire que je penses que 9,1% de chances sont largement méritées."

Merci à Roumanouch Koukaleshkou pour ses analyses toujours complètes.
Citation :
Publié par Edenae
need sur mid :/
http://img71.imageshack.us/img71/593/sanstitre2228sl.jpg

Citation :
Publié par Ajna
Perso j adore ce type de config , les rp a domicile sa a du bon , sa evite de se tapper 10 min de bateau , et sa change du inc masse peon spe bledmer.
Auto critique quand tu nous tiens ^^
Bled c'est bien, il y'a toujours de l'action.
Publié par ratm-etharion
dans mes souvenirs, helska dort la nuit alors je pense que c'est pas apres 2h du matin.
vi

nan celle ci a été prise en début d'aprem quand je venais de me co
Citation :
Publié par Jorora
Tu te classes donc dans la categorie peon, vu le nombre de foi ou nous t'avont delogé du fameux pont bled.
Oh le pauvre petit est vexer on dirait, tu te send concerné ma parole ? entre nous tu nas pas tord

J ' ai dits des mids spe bled qu ils etaient des peons et oui , ce ne sont pas que des mots , c est une realité quotidiene , mid zerg a bled voila ... et tu le confirme par le NOUS t avons delogé ( trop d honneur )
Citation :
Publié par Ajna
Oh le pauvre petit est vexer on dirait, tu te send concerné ma parole ? entre nous tu nas pas tord

J ' ai dits des mids spe bled qu ils etaient des peons et oui , ce ne sont pas que des mots , c est une realité quotidiene , mid zerg a bled voila ... et tu le confirme par le NOUS t avons delogé ( trop d honneur )
comme dirait qqun que je connais see you in parc des princes
Citation :
Publié par Ajna

Si nous t'avons délogé (et oui quand on passe sur le pont avec mon groupe pour aller prendre le bateau ca nous fait toujours plaisir d'aller defoncer les campeur ,) ), c'est parce que toi et tes poto allez camper le haut de la tour du pont, n'inverses pas les roles, tu es ridicule.

ps: si le zerg a bled te gene, changes de pont.(meme si je me doute que les ponts ne remplaceront jamais AMG dans le coeur de certain Alb, mais il semble que pour toi ca reste un tres bon produit de substitution)
Citation :
Publié par Jorora
ps: si le zerg a bled te gene, changes de pont.(meme si je me doute que les ponts ne remplaceront jamais AMG dans le coeur de certain Alb, mais il semble que pour toi ca reste un tres bon produit de substitution)
ajna est un alb de substitution avant il etait mid ... comme toi
Citation :
Publié par Jorora
Si nous t'avons délogé (et oui quand on passe sur le pont avec mon groupe pour aller prendre le bateau afin d'aller camper le ponton de béno ca nous fait toujours plaisir d'aller defoncer les campeur ,) ), c'est parce que toi et tes poto allez camper le haut de la tour du pont, n'inverses pas les roles, tu es ridicule.

Je rectifie un peu
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés