[Ys] Rush ailine ce soir meme

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment tout sa va finir , mais jai trouver les fight fort agreables et assez diversifiés , les 3 realms reunis en rush sa a du bon , sa cogne dur et dans tous les sens , que de lol divertissements .

Que le meilleur gagne
On remet ça dans 6heures ?

Citation :
Publié par Meize
évènement toujours en cours quand même.
Etant donner que certaines actions réaliser vers 8h du matin sont la continuation d'actions qui ce dérouler depuis des semaines tu sais tout événement est plus ou moins toujours en cour !
Citation :
Publié par Ajna
Je ne sais pas comment tout sa va finir , mais jai trouver les fight fort agreables et assez diversifiés , les 3 realms reunis en rush sa a du bon , sa cogne dur et dans tous les sens , que de lol divertissements .

Que le meilleur gagne
Ouais super intéressant : 30krp en moins de 2h en spammant l'AEDD (et le demezz)
Citation :
Publié par Nisseem
Ouais super intéressant : 30krp en moins de 2h en spammant l'AEDD (et le demezz)
Ta de la chance d'avoir un AE DD moi avec mon enchanteur c'était trop la galére en défense de fort et pour leech dans le bus
Citation :
Publié par -Terek-
On remet ça dans 6heures ?

Etant donner que certaines actions réaliser vers 8h du matin sont la continuation d'actions qui ce dérouler depuis des semaines tu sais tout événement est plus ou moins toujours en cour !
oké d'accord.
Ce que je voulais dire, demande trop d'utilisation de matière grise comparé a ce que tu possèdes
Citation :
Publié par -Terek-
Ta de la chance d'avoir un AE DD moi avec mon enchanteur c'était trop la galére en défense de fort et pour leech dans le bus
Enchanteur, hel, même combat
Vi combat digne d'emain pré NF .

Une fois la tour détruite , le rush champi hib nous a fait vraiment reculer.
A peine avions nous réussis a contenir les dit mycoses qu'une horde de trolls sanguinaires est tombées sur nos arrières .

Breg , un fight de masse bien sympas.
Citation :
Publié par Posté par
C'est la mode de dire combien de airpays on a fait par soir ?

J'ai fait 2k moi je roxx.
Bah tu comprend une soirée a moins de 15K ne peux pas etre une soirée amusante enfin on dirais
Ca devenait tout de même un peu trop compliqué sur la fin.

Entre le rush des hibs sur les mids, qui faisaient un contre rush sur les albs qui étaient en train de faire un coutournement des hibs, j'avais du mal a savoir sur qui je devais taper.

Heureusement que le mjo permet de résoudre tous les problèmes
Pkoi certains se sentent obligés de ramener le résultat d'une soirée à un simple compteur ??? pkoi ne pas simplement dire on s'est amuser parceque... on s'est fait chier parceque ... ?? Il n'y a pas de damoiselle en chaleur qui vont se rouler à vos pied en voyant vos scores qui ne flattent rien d'autre que votre ego. Amusez vous du jeu, bon sang, pas de votre compteur :/
Citation :
Publié par Edenae
soirée plus ou moins sympa à 60K en roaming en croisant pas mal de grp et de bus, /wave Aripha and cie =)
gg tu roxx ..... ha non , finalement c'est une blague , osef total du nombre de rp que tu a fait

sinon bien belle soirée en effet
Citation :
Publié par Rezette
Pkoi certains se sentent obligés de ramener le résultat d'une soirée à un simple compteur ??? pkoi ne pas simplement dire on s'est amuser parceque... on s'est fait chier parceque ... ?? Il n'y a pas de damoiselle en chaleur qui vont se rouler à vos pied en voyant vos scores qui ne flattent rien d'autre que votre ego. Amusez vous du jeu, bon sang, pas de votre compteur :/
Le pb est que les chroniques sont down,par conséquent les Uberroxxordelamortquitue ne peuvent plus montrer à leur petits camarades oh combien ils sont supérieurs aux autres,ça les frustre et donc ne perdent jamais une occasion d'étaler leur score.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés