Publié par kechmech
Bah tu comprend une soirée a moins de 15K ne peux pas etre une soirée amusante  enfin on dirais 
En général , quand tu te fais tuer en boucle par les masses tu fais peut de point de royaume et tu meurt en boucle et on s'amuse peut ( des fois on s'éclate a mourir en boucle mais pas tout le temps) donc en général les rps sont un des *indicateurs d'amusement*  ( jdis bien un , on peut aussi avoir plein de problème connect ou autre , des feintes vrmt pas drôle qui sorte plus que d'habitude ect  )
Maintenant j'avoue qu'on s'en fout totalement des rps que Eden a fait  et j'avoue que moi j'étais pas là alors j'ai pas trop grand chose a dire
Publié par Elvita
Kikitoudur ? Sérieux, vous êtes pathétique 
Vous ça englobe que Edenae j'espére? hein ?
Publié par Meize
oké d'accord.
Ce que je voulais dire, demande trop d'utilisation de matière grise comparé a ce que tu possèdes 
Ok c'est noté=)
Publié par Aarind
Enchanteur, hel, même combat 
Euh oui mais au final l'enchanteur n'est pas vraiment trop a plaindre , je m'en sort toujours même au DD single  et le hel a aussi pas mal d'atout même si le DD single quand tu es spé affaiblissement c'est pas un dps énorme
Publié par Meize
Quel manque de répartie mon ptit Terek, à court d'idée ? 
Go comprendre le second degrés et reviens me parler
Enfin ce qui est marrant c'est de voir la réaction d'abomination devant la divulgation du score en rp d'eden ( sachant que certains on du faire plus et qu'un /stat rp est accessible) mais surtout que si elle avait annoncer 10k rp personne aurait réagit :/
|