[Ys] Rush ailine ce soir meme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odinsey
c'est vrai que alliance alb/mid contre Hib sa vous plait on dirai mais bon même avec toutes les relique vous seriez pas foutu de prendre Ailline aux heures normales de jeu
c'est kler lol , trop cool l'alliance mid/alb ou les mid et les alb se tapent dessus , et ou au final les mid détruisent le bus alb .... franchement fear la ubber alliance :x

et pour les horaire je dis lol , l'event a commencer avant minuit donc c'est une action continue.
dsl mais " ololol tg petit posteur au dessus de moi " ^^
remercie entre autre ton equipe de nuit , sans qui il n y aurait pas eu autant de zerg alb/mid sur hib
et une petite question , qd 2 realms sont soi disant allié, pourquoi l un des 2 rush l autre dans le dos sur ailine?
et j ai fais + de rp sur des alb que sur des hib personnelement
sinon soirée bien sympa, avec un pti creux vers 22H30 ou on ne croisait que du buss/camping de pont

ps: je parlais pas d helska mais le petit rigolo au dessus d elle
Citation :
Publié par Krodon
Le pb est que les chroniques sont down,par conséquent les Uberroxxordelamortquitue ne peuvent plus montrer à leur petits camarades oh combien ils sont supérieurs aux autres,ça les frustre et donc ne perdent jamais une occasion d'étaler leur score.

faux , j ai des progres a faire , comme tt le monde , donc pas de roxxitude, pourtant je suis content de ma soirée et je fais partager mes impressions et le resultats via le seul moyen " palpable " cad les rp
biensur , ceu ci ne comptabilisent pas l ambiance + ou - bonne de la soirée mais bon, cela reste que subjectif et different suivant les personnes
RP !!
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
faux , j ai des progres a faire , comme tt le monde , donc pas de roxxitude, pourtant je suis content de ma soirée et je fais partager mes impressions et le resultats via le seul moyen " palpable " cad les rp
biensur , ceu ci ne comptabilisent pas l ambiance + ou - bonne de la soirée mais bon, cela reste que subjectif et different suivant les personnes
RP !!
Faux peut être pour toi ....

Krodon
Citation :
Publié par kechmech
Bah tu comprend une soirée a moins de 15K ne peux pas etre une soirée amusante enfin on dirais
En général , quand tu te fais tuer en boucle par les masses tu fais peut de point de royaume et tu meurt en boucle et on s'amuse peut ( des fois on s'éclate a mourir en boucle mais pas tout le temps) donc en général les rps sont un des *indicateurs d'amusement* ( jdis bien un , on peut aussi avoir plein de problème connect ou autre , des feintes vrmt pas drôle qui sorte plus que d'habitude ect )

Maintenant j'avoue qu'on s'en fout totalement des rps que Eden a fait et j'avoue que moi j'étais pas là alors j'ai pas trop grand chose a dire

Citation :
Publié par Elvita
Kikitoudur ? Sérieux, vous êtes pathétique
Vous ça englobe que Edenae j'espére? hein ?
Citation :
Publié par Meize
oké d'accord.
Ce que je voulais dire, demande trop d'utilisation de matière grise comparé a ce que tu possèdes
Ok c'est noté=)

Citation :
Publié par Aarind
Enchanteur, hel, même combat
Euh oui mais au final l'enchanteur n'est pas vraiment trop a plaindre , je m'en sort toujours même au DD single et le hel a aussi pas mal d'atout même si le DD single quand tu es spé affaiblissement c'est pas un dps énorme

Citation :
Publié par Meize
Quel manque de répartie mon ptit Terek, à court d'idée ?
Go comprendre le second degrés et reviens me parler

Enfin ce qui est marrant c'est de voir la réaction d'abomination devant la divulgation du score en rp d'eden ( sachant que certains on du faire plus et qu'un /stat rp est accessible) mais surtout que si elle avait annoncer 10k rp personne aurait réagit :/
Citation :
Publié par -Terek-
En général , quand tu te fais tuer en boucle par les masses tu fais peut de point de royaume et tu meurt en boucle et on s'amuse peut ( des fois on s'éclate a mourir en boucle mais pas tout le temps) donc en général les rps sont un des *indicateurs d'amusement*
En gros tu nous expliques que quand tu te fais tuer en boucle tu meurs en boucle ?

Effectivement c'est implacable comme logique

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
En gros tu nous expliques que quand tu te fais tuer en boucle tu meurs en boucle ?
Moi qui pensé que a force de te voir poster ici tu commencerais a savoir lire ...
Mais fais comme tu veux , si tu ne veux pas avouer que tu as compris je veux bien le comprendre ! il ne faut pas tomber d'accord avec des uberroxordlamort
Citation :
Publié par -Terek-
Moi qui pensé que a force de te voir poster ici tu commencerais a savoir lire ...
Mais fais comme tu veux , si tu ne veux pas avouer que tu as compris je veux bien le comprendre ! il ne faut pas tomber d'accord avec des uberroxordlamort
en meme temp ce qu'il a quote c'est un peut dans le style JCVD niveaux compréhension
Citation :
Publié par Krodon

Effectivement c'est implacable comme logique

Krodon
j avoue que la, c est petit krodon, j aurais penser que qq un de censer comme tu peux l etre ne sorte pas ce genre de replique et que tu passe outre la formulation et que tu comprenne le fond
Citation :
Publié par -Terek-
Enfin ce qui est marrant c'est de voir la réaction d'abomination devant la divulgation du score en rp d'eden ( sachant que certains on du faire plus et qu'un /stat rp est accessible) mais surtout que si elle avait annoncer 10k rp personne aurait réagit :/
Détrompe toi ca m'horripile de voir ramener des adversaires à un simple chiffre. Avec des raccourcis comme cela on s'étonne moins de voir comment va le monde. Si une seule personne l'avais fait encore j'aurais rien dit, mais plusieurs ont sûrement cru bien faire en dévoilant le leur.

Je ne suis pas un numéro !!!! (pour ceux qui connaisse )
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j avoue que la, c est petit krodon, j aurais penser que qq un de censer comme tu peux l etre ne sorte pas ce genre de replique et que tu passe outre la formulation et que tu comprenne le fond
Sincèrement j'ai beau relire ,y chercher le sens caché ,chercher des phrases à tiroir,tenter une analyse sémantique,je vois pas autre chose que ce que je lis.

Krodon
Citation :
Publié par -Terek-
Go comprendre le second degrés et reviens me parler
Ah oki LOloLOLololoLOLol ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
C'était oune blagounette !! mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrr ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par -Terek-
Euh oui mais au final l'enchanteur n'est pas vraiment trop a plaindre , je m'en sort toujours même au DD single et le hel a aussi pas mal d'atout même si le DD single quand tu es spé affaiblissement c'est pas un dps énorme

J'ai craqué perso ça y est je suis passée du côté ténèbres de la force

Aujourd'hui pbae correctement ce n'est plus possible, ça a tellement pleuré sur les magos dans ce jeu que tu ne peux plus t'amuser avec certaines classes.
Ces pleurs ont été bien entendu par la maison mère et tu te retrouves avec 10 sorts ou effets d'interrupt possibles en 2 sec chrono.

Seule solution (pour ma part en tout cas) prendre un mago classique qui boulasse de loin, super diversité ^^

Sinon pour revenir au post soirée sympa effectivement
Citation :
Publié par -Terek-
En général , quand tu te fais tuer en boucle par les masses tu fais peut de point de royaume et tu meurt en boucle et on s'amuse peut ( des fois on s'éclate a mourir en boucle mais pas tout le temps) donc en général les rps sont un des *indicateurs d'amusement*/

C là ou mon point de vue différe du tiens je pense plus m amuser sur des fights tres sérré meme si on les perds que sur des combats gagner haut la main bien que dans le second cas les rps monterons plus c evident , et ramener le facteur d amusement au compteur rp je trouve ça un peu dommage, apres chacun ça vision des choses mais je prefere des bo combats que des perfects a chaque coup voilou .
Et je ne m offusque pas sur les rps d eden seulement je ne voi pas l interet de venir le poster ici et 60 k reste tout de meme un bon cotat mais ça n a rien d exceptionnel non plus hein
Citation :
Publié par Meize
Quel manque de répartie mon ptit Terek, à court d'idée ?
En meme temps vous etes 5 sur lui donc bon

Autant dire qu'elle a fait 60krp ca n'interesse pas beaucoup de monde, autant tout ceux qui l'agresse juste apres ressemble a des frustrés jaloux
Citation :
Publié par kechmech
C là ou mon point de vue différe du tiens je pense plus m amuser sur des fights tres sérré meme si on les perds que sur des combats gagner haut la main bien que dans le second cas les rps monterons plus c evident , et ramener le facteur d amusement au compteur rp je trouve ça un peu dommage, apres chacun ça vision des choses mais je prefere des bo combats que des perfects a chaque coup voilou .
Et je ne m offusque pas sur les rps d eden seulement je ne voi pas l interet de venir le poster ici et 60 k reste tout de meme un bon cotat mais ça n a rien d exceptionnel non plus hein
tutut j'ai dis qu'en général le rp c'était un des facteurs , maintenant c'est clair que si on enchaîne des combats moisie toute la soirée et qu'on fait plein de rp sans trop ce cassé le cul ... bah a la longue ca risque d'être chiant ( heureusement ca n'arrive pas ) vu que y a plein de bon groupe et des *minibus* qui donne du fil a retordre
C'est clair que des combats sérré c'est bien et même si on perd ca a duré longtemps , on avait une chance de gagner et on a jouer tous au max ect

Mais je suis d'accord que la remarque d'eden sur ses rps on s'en fou un peut et que c'est vrai que c'est limite de posté ça comme ça mais bon !

Sinon Azed l'enchanteur a pas le même probléme avec débuff DD et pbaoe bah
Pourquoi vous ne demandez pas a Mythic de rajouter un 3 realm ?

Ca vous permettrais peut etre de reussir a prendre Ailinne ....parce la ...a 2
z 'etes pas tres au point ...

Si vous pensez quer ce genre d'action , va calmer le jeu de Rks matinales , c'est plutot le contraire a mon avis..

Enfin maintenant je sais que j' y participerais de bon coeur et que je vais apprecier la neige et les sports de glisse a 5 h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés