[Ys] Rush ailine ce soir meme

Répondre
Partager Rechercher
Bah on a deja atteinds le fond donc 100 de plus ou de moins ....
Citation :
Publié par Cfmike
Bah on a deja atteinds le fond donc 100 de plus ou de moins ....
J'approuve ce que dit Mike, sinon, sa devient lourd à la longue de ce faire écraser par 10FG meme si vous aller me dire on est dans un mmorpg, enfin sur Hib on peut retirer le "mmo" et garder rpg
Citation :
Publié par Armaal
J'approuve ce que dit Mike, sinon, sa devient lourd à la longue de ce faire écraser par 10FG meme si vous aller me dire on est dans un mmorpg, enfin sur Hib on peut retirer le "mmo" et garder rpg
Pour certains à priori on peut garder que "rp".
Citation :
Publié par Armaal
on sort jamais a moins de 30 fg nous les alb , 10 fg ca dois etre mid ... faut nous comprendre on est pas a la hauteur fasse au héroiques hibs spe 8vs8 :>
Citation :
Publié par Armaal
J'avoue se faire "busser" c'est pas drole, ...... mais ça rapporte <evil>

ps: j'ai bien aimé la partie de benny hill autour de ailline avec les hibs
a coter de la plaque
A mon avis le raid sur ailinne étais plus pour voir si le serveur tenais mieux la route qu'avant ... un bon vieux crash ça vous manque et bah râper faudras repasser

maintenant faut tester sur la neige voir si le crashglisse marche mieux la bas

bon crash a tous !

ps : au passage gg mid pour la rk
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
revennez quant vous voulez perso je kiff
Veni Vedi Vici
Cependant je dois admettre une défense d'Hibernia qui a demandé pas mal de retour de notre part mais finalement, on a réussi
c'est dommage d'être obligé d'être en bus pour faire quelques choses ça manque de Groupe versus groupe tout ça ...
Un soir de plus ou tu te fais marcher dessus quand tu tourne a 1 fg m'enfin c'était tout de même marrant
Citation :
Publié par Lickie
c'est dommage d'être obligé d'être en bus pour faire quelques choses ça manque de Groupe versus groupe tout ça ...
Un soir de plus ou tu te fais marcher dessus quand tu tourne a 1 fg m'enfin c'était tout de même marrant
Je dirais qu'il faut savoir s'adapter ... Quand c'est comme ça, tourne autour du bus ( genre en jouant pour le royaume avec ton groupe ) en essayant de faire le premier rempart défensif , en coupant les renforts ... Tu peux te faire rouler dessus, mais tu auras l'impression d'avoir aidé

Enfin j'essaie de donner des conseils pour rendre le jeu plus agréable pour tout le monde
Citation :
Publié par drakkensul
ps : au passage gg mid pour la rk
Bon, je vais dire bravo, mais le coeur n'y est pas tellement vous avez mis de temps pour la prendre.
Au final, un grand soulagement, enfin on n'aura plus ce machin à défendre continuellement. Cette semaine a été vraiment ennuyeuse pour moi
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Bravo Midgard, et merci d'avoir posé chez vous, cette fois
ben me manquais ma 2eme rk pour avoir mon titre
Bah ils s'ennuyaient, on était pas chez eux, et Mid non plus qui rapportaient la Rk à leur chtite maison dans la neige Et puis avoir un TP sur Hib s'pas mal vous savez, des fois que le Fourreau soit revenu chez nous le matin
(Ce qu'il n'a pas fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés