[Ys] Rush ailine ce soir meme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonaz
Moi ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les albs qui s'acharnent sur crim alors qu'on a 0 rk
400 primes de guilde ça a rapporté la prise du fort
Bin pour parler de fair play sur JoL, c'est pas compliqué, tu tapes "fair play"
Et blague à part, ils sont passés à côté du Grand Chelem les midous, okay, mais je crois qu'on peut leur reconnaître un Grand Chelem moral au moins (non, Alb qui attaque Mid la nuit dernière pour reprendre son Bâton, z'y crois pas, pas en ce moment )
Citation :
Publié par Demonaz
Moi ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les albs qui s'acharnent sur crim alors qu'on a 0 rk
C'est beau l'amour
Ah ça je l'avais prévenu mais on m'a répondu : Mais non c'est faux on ne vient que pour les reliques.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah ça je l'avais prévenu mais on m'a répondu : Mais non c'est faux on ne vient que pour les reliques.
Bah si vous avez plus de forts vous pouvez pas nous prendre de reliks
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Non, on prend des forts hibs pour s'entrainer a défendre un fort avec un groupe pick up complètement désorganisé face à hib, histoire d'être prêt quand il faudra le faire a 7h du mat un de ces quatre matin
Citation :
Publié par Lahloune
Prend pas ton cas pour une généralité
Bah par exemple hier soir c'est kler que je n'etais pas a la hauteur : levia , spirit , un grp mid en rouge et noir ( conquest ? ) et le bus mid contre mon grp 2 héré , 2 clerc ( dont en epique ) 1 sorc , 1 eclaireur , 1 mda et je sais plus quoi bah voila quoi ... mais bon au final si la perf n'est pas la , je m'amuse avec des amis et c'est le principal et ceux meme si tu me critique car " je roxx pas en 8vs8 " ..

ps : pour ma réponse original , c'etait de l'ironie , enfin tu a pas l'air d'avoir compris :>
Citation :
Publié par Ecliptyk
Parce que tu sors à 8? :x
gratzz mid see you soon sur vos terres
Prévoir :

Moufles, grosses chaussettes, moumoutte, couverture chauffante, bouteille de thermos chaud

On va se geler les cou_lles
Citation :
Publié par sorentho divin
C'est un choix de ne pas avoir pris les 6 reliques ...du moins de ne pas les posséder.
aprés rien n'empeche de récupérer les cadeaux offerts
C'est vraiment dommage je trouve(pour les mids hein ^^),un royaume a t'il eu déjà les 6 reliques depuis NF sur YS?(même de courte de durée) je ne m'en souviens pas.

Sinon on verra bien la suite des événements mais je doute fortement que les mids rentrent dans leur chaumières et attendent les attaques sur leur ZF.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
non, il faut nuancer , mid ayant repoussé vaillament des campings de pont bled , alb a du rejeter son devolu sur crim , il parait que c est pas mal la bas pour faire des pic-nic
et puis bon, cest bon et beau de retrouver l epoque d emain macha sou OF non? :')
Citation :
Publié par drakkensul
oui oui terek on vas venir faire du ski t'inquiète
Les stations sont fermer la nuit mais en général ca dérange pas certains touriste :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés