[Ys] Rush ailine ce soir meme

Répondre
Partager Rechercher
Tan mieu pour toi !
Mais c'est, et cela restera un cercle vicieux.
J'attaque la matin car vous faîtes du 2v1. On fait du 2v1 car vous faîtes des attaques matinales
Oui mais j'attaque la matin car vous faîtes du 2v1. On fait du 2v1 car vous faîtes des attaques matinales
Oui mais j'attaque la matin car vous faîtes du 2v1. On fait du 2v1 car vous faîtes des attaques matinales ....
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Pourquoi vous ne demandez pas a Mythic de rajouter un 3 realm ?

Ca vous permettrais peut etre de reussir a prendre Ailinne ....parce la ...a 2
z 'etes pas tres au point ...

Si vous pensez quer ce genre d'action , va calmer le jeu de Rks matinales , c'est plutot le contraire a mon avis..

Enfin maintenant je sais que j' y participerais de bon coeur et que je vais apprecier la neige et les sports de glisse a 5 h
rappel moi... hmmm.. Hib n a jamais pris de fort sur mid en meme tps qu alb??
hmmm.. hib n a jamais ruish des alb qui etait sur un fotr mid?
hmmm.. hib n a jamais tenté de profiter des prises rk alb sur mid?
gogo retrouver la memoire, tu pourrras tenter de commencer a vouloir parler seulement apres
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
rappel moi... hmmm.. Hib n a jamais pris de fort sur mid en meme tps qu alb??
hmmm.. hib n a jamais ruish des alb qui etait sur un fotr mid?
hmmm.. hib n a jamais tenté de profiter des prises rk alb sur mid?
gogo retrouver la memoire, tu pourrras tenter de commencer a vouloir parler seulement apres
les hib ont pas compris qu'il n'y avait aucune alliance alb/hib mais bon si ils veulent gonflé leur égo en disant qu'il ont gagné en 2vs1 pourquoi pas
Citation :
Publié par Nightem
Autant dire qu'elle a fait 60krp ca n'interesse pas beaucoup de monde, autant tout ceux qui l'agresse juste apres ressemble a des frustrés jaloux
Tu a raison
Suffit de relire certains post de JOL , pour se rendre compte que ce que vous faites depuis quelques temps est premedite

Les posts ...hum..des redresseurs de tords Midgardiens
Les posts ...hum...vengeance ..Go go tout raser chez Hib
Les posts ...ou les appels a une alliance Mid / Hib sont clairement etales ...

Et ma memoire ne flanche pas encore ....elle se souviens d'ailleurs de replys etonnant sur le Fair-play legendaire des Mids ...

Le quoi ???? le fair play Pierrot ..le fair play...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Suffit de relire certains post de JOL , pour se rendre compte que ce que vous faites depuis quelques temps est premedite

Les posts ...hum..des redresseurs de tords Midgardiens
Les posts ...hum...vengeance ..Go go tout raser chez Hib
Les posts ...ou les appels a une alliance Mid / Hib sont clairement etales ...

Et ma memoire ne flanche pas encore ....elle se souviens d'ailleurs de replys etonnant sur le Fair-play legendaire des Mids ...

Le quoi ???? le fair play Pierrot ..le fair play...
comme par hasard c'est un alb qui post ca ?
nannnnnnnnnnn encore des histoires d alliance qui datent de ma grand mère mais les protagonistes ont changé

Même si ça change rien je vais quand même dire que 3 realms = chiffre impair = alliance de circonstance possible (je dis bien possible). Le jeu a été conçu comme ça et ce n'est pas anodin de choisir un chiffre impair hein

C'est un peu comme quand on est 3 dans un groupe de copains, souvent il y en a un qui se sent plus esseulé que les deux autres

En tout cas quand je croise un alb ou un hib il me fait pas kikoo kikoo Je devais pas être là le jour de la signature de l 'alliance
C'est impressionnant comment un post peut dériver en pugilat, et le pire c'est que cela m'étonne encore!!!!
Enfin bref soirée bien sympathique pour ma part.
Publié par Krodon
Le pb est que les chroniques sont down,par conséquent les Uberroxxordelamortquitue ne peuvent plus montrer à leur petits camarades oh combien ils sont supérieurs aux autres,ça les frustre et donc ne perdent jamais une occasion d'étaler leur score.
Omg Kordon je suis d'accord avec toi, qu'est-ce qui m'arrive ?
Citation :
Publié par Posté par
Omg Kordon je suis d'accord avec toi, qu'est-ce qui m'arrive ?
Rien juste que tu commences peut être à écouter la voix de la sagesse et de l'intelligence

Krodon
Citation :
Publié par Helska
les hib ont pas compris qu'il n'y avait aucune alliance alb/hib mais bon si ils veulent gonflé leur égo en disant qu'il ont gagné en 2vs1 pourquoi pas
Non effectivement Mid en face de la porte et Alb a droite, a chaque fois qu'on lancer un rush sur un camps, l'autre venait nous inc de dos, c'est ce qu'on appelle des alliances de circonstance, donc oui hier a Ailline on a gagné a 1 contre 2. Apres tu as effectivement eu des groupes Mid +/- fixe qui ont rush Alb de dos aussi, tout dépends si tu es la pour la RK ou les RP chacun et libre de sa maniére de prendre du plaisir.

Faut dire aussi qu'on avait un groupe pas mal avec Animist, Eld, Empathe et Bainshee, revennez quant vous voulez perso je kiff
Oui enfin trouver comme pretexte les reliques prises le matin pour faire du farm a 400 dans une zone c'est un peu léger....

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Oui enfin trouver comme pretexte les reliques prises le matin pour faire du farm a 400 dans une zone c'est un peu léger....

Cf.
Je ne peut que plussoyer

Bien que j'aurais utilisé le terme "boucherie" plutot que "farming" .
Citation :
Publié par Cfmike

Cf.
Perso j'y été pas et j'avoue que certaines personnes de mon entourage(moi compris !) trouvent que les relics deviennent de moins en moins intéressante ( maintenant je pense pas que ça explique ce qui c'est passé hier )
Ca n'était pas une réponse a ton post Terek meme si c'était en dessous du tiens, non effectivement les reliques n'ont aucun interet sauf celui de justifier un camping permanent de zone.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Non effectivement Mid en face de la porte et Alb a droite, a chaque fois qu'on lancer un rush sur un camps, l'autre venait nous inc de dos, c'est ce qu'on appelle des alliances de circonstance, donc oui hier a Ailline on a gagné a 1 contre 2. Apres tu as effectivement eu des groupes Mid +/- fixe qui ont rush Alb de dos aussi, tout dépends si tu es la pour la RK ou les RP chacun et libre de sa maniére de prendre du plaisir.

Faut dire aussi qu'on avait un groupe pas mal avec Animist, Eld, Empathe et Bainshee, revennez quant vous voulez perso je kiff

je te comprend, cest ton seul moyen de rp
Citation :
Publié par Cfmike

Cf.
Attends bientot brocc et ys ne feront plus qu'un : on sera face a 500 alb
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
Attends bientot brocc et ys ne feront plus qu'un : on sera face a 500 alb
les bus hib de 10L+ ca va etre joyeux aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés