Aliana |
Dernières publications

Quête faite ce matin.En solo pour les deux première partie, duo pour la troisième.C'est assez largement buggé, je n'ai jamais e... Lire la suite

Planescape : TormentC'est sur ca date un peu, mais c'est sans doute un des plus grands jeu de rôle PC.En plus récent, on va ret... Lire la suite

Arrivant après la bataille de Noel, je cherche à me faire un petit cadeau (en retard)Seulement voilà, dans ma petite ville, on ... Lire la suite

C'est d'ailleurs tres rigolo de le voir soloter les defenseurs d'un fort, hein Eina :ange: Pour ce qui est du choix, le prblm ... Lire la suite

PPfff, on va encore passer pour une guilde de vieux croulants ,oSinon pour le moment AB un peu en pause, sans doute comme beauc... Lire la suite
Juste pour en revenir un peu au sujet du post, Saigneur me rapelle plutot un perso alb non ? Le genre qu'on chassait du cote de... Lire la suite

Veut rentrer maison :aide: J'espere que ca permettra un jeu un peu moins concentre, avec des escarmouches dans tous les coins.... Lire la suite