[Ys] Mais ou sont passer les soloteurs les vraix fufu??

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai delete mon sic en octobre 2004 avant NF.
Mais sinon je solote avec la sic de mon frère, enfin il m'arrive de duoter avec Anticasteur mais c'est un pote irl donc cela veux dire play en irl.

Prevention Respawn, Ex-Sicaire lv 50 RR 6L5 [DELETED]
Citation :
Publié par mordouce,stones WOW
slt tu joue encore a daoc?
oui

Mais c'est vrai que tes nombreux duo et trio avec des 9-10L m'ont bien dégouté, mais ce n'est pas une critique, chacun est libre de jouer comme il veux. C'est lassant quand on se fait chain c'est tout
Bonjour , je suis BB comme un porc , venez donc solo contre moi je recherche du challenge

@Telia = genre tu solo avec ta classe cheat !!

ps1 : NFG et les autres : oui j'ai parler de bb , je suis pret go vous dechainer sur moi

ps2 : oui je play des classes cheats
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour , je suis BB comme un porc , venez donc solo contre moi je recherche du challenge

@Telia = genre tu solo avec ta classe cheat !!

ps1 : NFG et les autres : oui j'ai parler de bb , je suis pret go vous dechainer sur moi

ps2 : oui je play des classes cheats

<sort le fouet>
Citation :
Publié par Spawni
jsais pas toi tu duotes bien avec Lunenoir, en tout cas la seul aprem ou j'ai rejoué mon rango c t le cas zz ca degoute .
vi ça arrive que je groupe quand je passe mon apréme a me prendre 5 fufu grouper a chaque fois que je saute du bateau mais ça reste rare
Citation :
Publié par Newfoundglory
<sort le fouet>
Bin ils ont le droit de grouper a 5 :/ quand t'en a marre tu fait comme moi tu deco, c'est pas aux autre de s'aligner sur ton style de jeu ni a toi d'imposer le tient. En tout cas j'assume le mien tres bien malgré les inconvénients qu'il comporte
Citation :
Publié par Newfoundglory
Bin ils ont le droit de grouper a 5 :/ quand t'en a marre tu fait comme moi tu deco, c'est pas aux autre de s'aligner sur ton style de jeu ni a toi d'imposer le tient. En tout cas j'assume le mien tres bien malgré les inconvénients qu'il comporte
tu joue encore ton fufu en rvr je t plus vue déduit la sorti toa?
je trouve dommage de jouer une classe solo en fg fufu t'en qu'a faire jouer une classe de groupe
Moi je solo souvent ( même si je suis pas fufu ) et ca m'est deja arrivé de tomber contre des fufu solo meme des unbuff, mais faut dire ce qu'il est pour la plus part je sais pas s'ils sont groupé mais des qu'il y en a un qui t'attaque t'en vois pop 3 autres.
Le constat est encore plus alarment si tu vas pont west dun crauchan, tu te rapproche ( pour ma part non stealth ) tu te prend 4 flèches différentes 3 mines , 3 ombres qui te pa et 3 ombres plus loin qui sprintent pour venir leach ce qui peut etre. Enfin bon t'y vas une fois et t'a compris tu les laisse pourrir a leur pont tout la journée.

PS: je parle surtout du zerg pont hib car c'est celui qui m'a le plus marqué, je dis pas que chez mid/alb il y a personne aux ponts mais il est bcp plus facile d'y aller et entout cas chez mid un nombre de fufu nettement moindre qui campent leur pont. Pour alb je sais pas vu que je suis alb mais a mon avis doit y en avoir qq1 aussi.
Citation :
Publié par Nogsferatis
Moi je solo souvent ( même si je suis pas fufu ) et ca m'est deja arrivé de tomber contre des fufu solo meme des unbuff, mais faut dire ce qu'il est pour la plus part je sais pas s'ils sont groupé mais des qu'il y en a un qui t'attaque t'en vois pop 3 autres.
Le constat est encore plus alarment si tu vas pont west dun crauchan, tu te rapproche ( pour ma part non stealth ) tu te prend 4 flèches différentes 3 mines , 3 ombres qui te pa et 3 ombres plus loin qui sprintent pour venir leach ce qui peut etre. Enfin bon t'y vas une fois et t'a compris tu les laisse pourrir a leur pont tout la journée.

PS: je parle surtout du zerg pont hib car c'est celui qui m'a le plus marqué, je dis pas que chez mid/alb il y a personne aux ponts mais il est bcp plus facile d'y aller et entout cas chez mid un nombre de fufu nettement moindre qui campent leur pont. Pour alb je sais pas vu que je suis alb mais a mon avis doit y en avoir qq1 aussi.
oui j'ai remarqué ca aussi , beaucoup de campeur hib au pont de crauchon ... j'y vais jamais je me instant kill a peine arriver a 5 metres du pont -_-

je prefere bled , moin camper , les joueurs bougent plus au lieu d'attendre que les rp s'empalle sur leurs 5 mines et 8 fufu + 4 visibles :/

Pour alb idem je ne sais pas

donc pour résumer et en plus simple : mid > hib pour le solotage
Citation :
Publié par mordouce,stones WOW
vi ça arrive que je groupe quand je passe mon apréme a me prendre 5 fufu grouper a chaque fois que je saute du bateau mais ça reste rare
je suis 6L7 bb je release en boucle contre des grp de 5/6 furtifs et je ne groupe pas pour autant

je te le demande a toi le 11L bb comment moi je peux arriver a solo et pas toi ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés