mordouce,stones WOW

Dernières publications

RSS
15 August 2005 à 15:54 - Messages
A bon tu sais jouer un fufu ça a pas l'air quand je te tombe dessus... Lire la suite
et toi va apprendre a lire c'est pas un post ouin ouin mais pour savoir qui selote encore :lit: :mdr:... Lire la suite
c'est tout ce que tu sue répondre??? :sanglote:... Lire la suite
14 August 2005 à 21:15 - Messages
rappel toi qui ta mi 2 raclés dans ton propre fort?? ;)... Lire la suite
va monter t'es rang après on parleras ensemble :D... Lire la suite
tu veux rire avant quand je te tombais dessus tu m'éclatait et je savais pas pourquoi car tu était un des premier bb que je ren... Lire la suite
12 August 2005 à 15:46 - Messages
slt tu joue encore a daoc?... Lire la suite
vi ça arrive que je groupe quand je passe mon apréme a me prendre 5 fufu grouper a chaque fois que je saute du bateau mais ça r... Lire la suite
tu joue encore ton fufu en rvr je t plus vue déduit la sorti toa?je trouve dommage de jouer une classe solo en fg fufu t'en qu'... Lire la suite
12 August 2005 à 14:07 - Discussion
6 August 2005 à 17:53 - Messages
Edité... Lire la suite
Bis repetitae... Lire la suite
non je crois pas il me rude car en 1vs1 il perd contre moi et pas contre un autre fufu 4L bb donc il rude pas les duel avec des... Lire la suite
5 January 2005 à 10:24 - Messages
18 November 2004 à 10:47 - Messages
perso NF nul a chier lagg encore pire qu'avant le monde des fufus c mort ,bugg bateau avec SI enfin si c'est ça adieux daoc....... Lire la suite
8 October 2004 à 14:00 - Messages
mais bien sur tu joue jamais lol, elle ce bb peut-être pas toujours mais souvent elle l'ai. moi c warnigne et tuz coté alb surt... Lire la suite
go go zephir a chaque duel ptdr enlève zéphir et tu a aucune chance d'ailleurs la dernière fois même pas u besoin de la malice ... Lire la suite
Devenu sans objet.... Lire la suite
14 September 2004 à 19:06 - Messages
arrête de poste sur le jeux t'y joue plus :doute:... Lire la suite
je suis d'accord avec toi mais c vrai que vous frapper avec des dommage abusé je prend des coup a 300 350 et pourtant je suis s... Lire la suite
3 September 2004 à 17:58 - Messages
lol mais NFG t toujours bb tu me fait rire de ouin ouin sur les bb et le poste c pas pour raconté votre vie... Lire la suite
c sur que toi huma a 4 contre 1 tes très fort mais en solo te vois jamais bizard... Lire la suite
ce poste était pas un ouin ouin mais bon tu comprend rien c pas ma faute la c'était pas du rvr mais des duel c sur que 4 contre... Lire la suite

Jeux

mordouce,stones WOW joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mordouce,stones WOW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mordouce,stones WOW n'a publié aucune critique de jeu.