|
![]() [MAJ 03.01.05] N'ayant pas encore fait de communication sur notre guilde, voici un petit fil de présentation. Historiquement les LSD etaient (et sont toujours d'ailleurs) un clan pour Battlefield, puis avec l'ouverture d'une section Planetside, le groupe est devenu multi-plateforme. Aujourd'hui présents (avec une section officielle ou non) sur un grand nombre de jeux massivement online (BF, PS, EVE, L2, COH, etc...) nous ouvrons la 3ème section "officielle" des LSD: les LSD-WoW. Nous jouerons cotés Horde sur le serveur PvP #2 et sommes pour l'instant une bonne vingtaine. Nous sommes largement ouvert au recrutement et espérons d'ailleurs accueillir un maximum de nouvelles tetes, pour apporter du sang neuf et créer une véritable identité pour cette nouvelle guilde. Notre spécificité est sans doute l'utilisation (obligatoire) de Teamspeak. Cet outil de communication vocale nous permet d'avoir une communication riche et efficace. Ca donne au jeux une toute autre dimension, et outre le confort et l'avantage technique que cet outil apporte in-game, c'est je pense grace à lui que nous sommes aujourd'hui toujours aussi soudés, et que meme si on s'éloigne parfois un petit peu, on reviens toujours chez les LSD. Nous sommes à la recherche de joueuses et de joueurs matures et attirés par le teamplay. Nous ne forçons personne à utiliser un micro, mais l'utilisation au moins en ecoute de TS est obligatoire. Notre site est jeune, et toujours en cours de rédaction et d'évolution, merci donc d'etre indulgent. Outre l'indispensable forum, il comprend aussi un guide TS et quelques articles techniques sur WOW (pour l'instant essentiellement issus de wow-ign et traduits, inutile donc de flammer sur le fait que ce ne sont pas des articles originaux). Ci-dessous notre charte. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentation de Guilde] Les Scorpions de Durotar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou ^^
Bonne chance A VOUS , MAIS JE NE SAIS TJRS PAS SI JE SERAIS HORDE OU ALLIANCE , DONC SI HORDE JE VOUS SEND ^^ sinon ba see U IG ami ou ENNEMI ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est noté.
sinon pour info nous avons deja quelques membres sur la beta US et seront un petit paquet sur la beta final euro. |
![]() |
|
|
Vous êtes sur quel serveur ?
|
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Un ptit kikoo à d'anciens alliés de PS à la bonne vieille époque des -X-
Bon ben on se verra mais d'en face vu ke je serais alliance... Dans tous les cas bonne chance à vous. |
![]() |
|
|
Citation :
et /aye à baphomet |
![]() |
|
|
Ah j'ai cru que vous étiez des joueurs de la version US. Dommage.
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
gaffe ca sent le traffic de stupéfiants ... LSD ... guildez pas
![]() <d'acc je sors> |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous , malheureusement vous vous prendrez des boltes de ma part
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance au Scorpions
![]()
Silverguerrier |
Trouver plus de messages par Silverguerrier |
|
Bonne chance à votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a l'air très sympa votre guilde vraiment dommage que je sois pas tenté par un serveur pvp
![]() |
![]() |
|
|
tiens les LSD je connais ca, mon frère jouait avec vous sur planetside ( wai osef je sais dsl :< )
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Ca colle plus au bg ce nom
![]() Bonne chance à vous en tout cas. ![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours un plaisir de jouer à vos côtés ^^
En mémoire d'event commun sous PlanetSide hihi --> http://www.immersionx.com/planetside Sa sera un plaisir de combattre ensemble contre le joug de l'Alliance ! |
![]() |
|
|
Bonne chance les alliés
![]() |
![]() |
|
|
On tombera surement sur le même serveur, bonne chance donc ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up++
|
![]() |
|
mordouce,stones WOW |
Trouver plus de messages par mordouce,stones WOW |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|