[Ys] l'elfe immortel

Fil fermé
Partager Rechercher
Le ranger etait face a sa cible, l'arc bandé, l'oeil vif et la main prete a decocher la fleche sur son ennemi.
Il etait seul face a sa cible.
Celle ci ne se doutait pas encore du sort qui lui etait reservé par l'archer hibernien.

Il lacha soudainement une pluie de fleche sur le mage adverse avec une vivacité hors norme.
Le magicien se retourna tentant de riposter mais il avait deja ete blaissé trop profondement par le valeureux rodeur. Il lacha alors son baton et tomba le visage face contre terre. Il se sentait partir et jeta un dernier regard a son adversaire. Celui ci se rapprocha et le fixa, puis il mit un genou a terre et lui murmura quelques paroles dans la langue du royaume d'hibernia.

Puis l'archer se releva poussant un cri que l'on entendit dans toute la plaine de Glenlock Fast,
heureux de sa victoire , de vivre et de contribuer a la defense de son royaume
Il etait puissant le courageux elfe, et albion et midgard allaient continuer a le craindre jusqu'a ce qu'enfin lassé par les combats, il decide alors de se retirer dans le voile



VOILA UN GRAND GG A HUMARO POUR SON 11AYLE
GG et y'a un pléonasme dans le titre
Citation :
l'elfe immortel

Non



( Pour ceux qui prendraient ca mal , NON ce n'est pas un taunt/flamm/provocation/kikitoudur-time , juste une légère pointe de mon humour pourrave )
gg le salopio qui m'a tué dans la petite tour de garde
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par Behemota
gaygay gros

jespere tu donnera plus de rp now (si jarrive a t'attrapper)
Moi j'ai reussi

sinon gg , et j'espere te croiser plus souvent en dehors des pont/vdd et autre endroit a la mode chez les fufu
Félicitations Humaro ^^ <depuis le temps que j entend parler de toi, cela ne fait que 2 jours que je rencontre, visiblement parlant, ton perso> , sniiifff tu vas me faire encore plus mal maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés