[Ys] l'elfe immortel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Tu sait pas ce que ca veut dire que de mériter quelque chose ?
Bin ouai

"il le merite pas car il tue du gris, nous roule dessus, nous a zerg a fufu" ....bah si c'est cela ...ya pas un fufu qui merite son rr
Flam ???
Prk un Flam ??

Je connais Huma...Dhianne ...que j'apprecie et ils le savent

Et quand je dit merités , je veux dire qui ne doivent rien a personne , par rapport
a d'autres ..qui seuls n'en seraient jamais arrivés la ..nuance
Eux n' ont pas eu a profiter des autres pour en arriver la ....parce les Fufus sur les 3 realms y a 3 ans .. c'etait du solo a 90 % ..l ' existence des grps fufus bbs qui campent certaines zones et pas si vieille que ca ...

Quand a la Fufuwar ...Heu y a une guerre entre les fufus ???

Ou une guerre entre les 95 % de fufus BBs jusqu'au trognon et les autres ???
Citation :
Publié par Crewy
Ca veux rien dire, c'est un flam pure et simple, enfin en tout cas c'est une catastrophe l'ambiance fufuwar là, pas de bravo pour ça

C'etait mieux avant , c'est clair
J'ai l'impression d'être pris pour un débile la quand même

Quand on dit a quelqu'un qu'il n'a pas mérité son rang x ou y ce n'est pas en toute amitié je pense et non il n'y a pas de guerre entre les furtifs certes, il y a juste un concours de kikitoudur plus ou moins bonne enfant.

Mais la ça a complètement dérivé, les vannes sont hards et se veulent être blessantes et ça ne me fait pas plaisir de voire ça c'est tout, c'est pas grave
Bravo, ca mérite bien une vidéo Benny Hill sur Housing ca !
Citation :
Publié par Krodon
Lol je suis écroulé de rire derrière mon clavier,
Humaro solo
Ah pardon si une fois mais hélas je n'ai pu voir que son dos durant la poursuite.
tu rock
c'est chaud :/
Je me suis payé les 6 pages, ben comment décrire ce que j'ai lu en si peu de temps...

Non vaut mieux se taire et passer son chemin.

Clap humaro

PS: Pockets n'a pas encore ding 11L (enfin ce matin il l'avait pas fait) mais ca de devrait pas tarder.
Un grand bravo à cet elfe même si je ne suis pas fan de cette race. Je me demande bien comment des gens arrivent à monter si haut rang. Moi je ne suis que 2L5. Enfin il faut dire que je joue pas souvent souvent et que je suis très mal équipée. Donc en général, en RvR je me fais littéralement laminer en deux ou trois secondes. Sinon pour en revenir au sujet en lui-même, ça doit être drôle pour la personne qui a atteint ce rang de voir tous les jaloux répondre de manière agressive. Pourquoi personne n'est agressif avec moi ? Parce que je suis uniquement bas rang. Si j'étais haut rang peut-être que l'on serait méchant avec moi. Après tout, mieux vaut que je reste bas rang pour que tout le monde soit gentil avec moi ! Enfin je dois admettre que certaines réponses transpirent la débilité mais aussi la jalousie et rien que pour cela, je suis contente d'avoir lu ce sujet très intéressant. Le monde furtif m'étonnera toujours et plus j'évolue dans ce jeu et plus je me dis qu'il faudrait supprimer ces classes ou alors les envoyer sur une autre zone où ils pourraient s'en donner à coeur joie. C'est vrai quoi, on ne voit quasiment jamais les mages s'insulter de la sorte entre eux ici. Pourquoi donc ? Moi je pense que le fair play est plus du côté mage que furtif. A bon entendeur salut.

Bravo encore à toi !
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
krodon qui kill a l'afk bateau je clap moi

sinon on parle de runage vers les tours/forts ?
on a un pro qui reviens sur jol pour nous en faire part soyez heureux
Au moins il vous défoncent,c est deja bien imo.
Citation :
Publié par Krodon
Lol je suis écroulé de rire derrière mon clavier,
Humaro solo
Ah pardon si une fois mais hélas je n'ai pu voir que son dos durant la poursuite.

Krodon
Venant de toi c'est de l'ironie je suppose ? Je n'ai pas la prétention d'être tout le temps solo il m'arrive d'être groupe ( très rarement ) ou à plusieurs dans la même zone mais lorsque je tourné près des pont je ne t'ai jamais vu seul ( me dis pas que tu étais pas groupe c'était toujours les mêmes ).
Citation :
Publié par Nocif
Venant de toi c'est de l'ironie je suppose ? Je n'ai pas la prétention d'être tout le temps solo il m'arrive d'être groupe ( très rarement ) ou à plusieurs dans la même zone mais lorsque je tourné près des pont je ne t'ai jamais vu seul ( me dis pas que tu étais pas groupe c'était toujours les mêmes ).
Non Nocif tu te trompes,Krodon est tt le tps solo.
Le prob c est que quand tu le vois,tu dois surement le voir pas loin du pont de Brynja , la ou il y a toujours les meme fufu péons qui campent
Nettoyage en cours, réouverture possible...

J'ai dit possible? J'ai du me tromper, vu le détails des interventions, je rappelle que jol n'est pas :

- un tribunal
- un défouloir
- une zone rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés