[Ys] l'elfe immortel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
stop pourrir mon post rp

et oui humaro solote tres svt
Lol je suis écroulé de rire derrière mon clavier,
Humaro solo
Ah pardon si une fois mais hélas je n'ai pu voir que son dos durant la poursuite.

Krodon
ps:Rishnu le faire valoir de l'elfe,stop afk bateau c'est pas bon pour la santé
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
stop pourrir mon post rp

et oui humaro solote tres svt
C est vrai qu il solote souvent....mai il ya toujours un bus derrier lui pour nous kill une foi défufuté par cte elf tt pas bo

Dit par Mordouce

Bis repetitae

Serieux GG Mordouce , je n aurais pas dit mieux .

Et dsl Rishnu je préférais te dire GG a toi quand tu seras 10l ou 11l mais certaine pas a une ..... de humaro .

Voili tout a dit

Sur ceux byebye

ps. dans cb de temps tu y es Mordouce 11l ?

Meha
Citation :
Publié par Telia
ta encore grossie toi ?

sinon le monde des fufu transpire l'amour et la joie de vivre ..... heureusement que j'y suis pas tiens et puis meme si j'y etait ca serai unbuff donc
Qu est ce que j envie ta position mon Humaro d amour

Tant de haine et de frustration a ton égard doivent te conforter a un point pas possible

Que de mauvaise foi de la part de tes adversaires tu dois être comblé la, bravo encore
Citation :
Publié par dhianne
Qu est ce que j envie ta position mon Humaro d amour

Tant de haine et de frustration a ton égard doivent te conforter a un point pas possible

Que de mauvaise foi de la part de tes adversaires tu dois être comblé la, bravo encore
leche bottes?
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

Enfin des 11 L merités
Pk enfin?
Je pense que la majeure partie des ding 11L sont bien mérités avec de nombreuses heures de jeux.
Donc quand tu dit "enfin" je pense que c est un peu déplacer car tu parle de la majorité des 11L sur ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés