[Ys] l'elfe immortel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mordouce,stones WOW
blabla
Décidement, il faudra toujours des gens qui ne doutent de rien, si c'est juste pour venir polluer un topic, alors bravo aussi. Car sur deux jours tu es venus emmerder les gens en postant toute ta rancoeur vis à vis d'un joueur.

ça te déplais ? Ne viens pas alors.

Dans mon métier on dit ceci "la meilleure publicité qu'on puisse faire à quelqu'un qu'on déteste c'est de parler de lui...", si ça t'échappes ma boite à MP t'es grande ouverte, je me ferai un plaisir de t'expliquer tout ça.

En attendant passe ton chemin, et pas la peine de quoter/répondre à mon opinion, la discussion restera de toute façon stérile.
GG huma

tu as gagner j'ai perdu
Citation :
Publié par emanuelle
je suis bb et il m'a jamais rude bizarre hein pourtant on c'est croisé pas mal de fois (genre il post pas il fait son timide )

Il doit bien t'aimer alors . Ou alors il aime pas Mortdouce tout simplement
Citation :
Publié par Lycaon
Décidement, il faudra toujours des gens qui ne doutent de rien, si c'est juste pour venir polluer un topic, alors bravo aussi. Car sur deux jours tu es venus emmerder les gens en postant toute ta rancoeur vis à vis d'un joueur.

ça te déplais ? Ne viens pas alors.

Dans mon métier on dit ceci "la meilleure publicité qu'on puisse faire à quelqu'un qu'on déteste c'est de parler de lui...", si ça t'échappes ma boite à MP t'es grande ouverte, je me ferai un plaisir de t'expliquer tout ça.

En attendant passe ton chemin, et pas la peine de quoter/répondre à mon opinion, la discussion restera de toute façon stérile.
on ta rien demander ça concerne les fufu gros rang je donne mon opinion sur la façon des savoir jouer son fufu
Citation :
Publié par Lycaon
si ça t'échappes ma boite à MP t'es grande ouverte, je me ferai un plaisir de t'expliquer tout ça.

Je me quote puisque visiblement tu as du mal...
moi je plussoie un peu mordouce

jai vu un vilain elf sh.. kkchose comme sa il ma meme pas kaliner ni rien just donner une clac :x

par contre dhianne qui se ramene mdr stop agresser les gens comme sa o_O

<tend une boite de kisskool a dhianne la vilaine>

sinon c vrai ke Humaro tu pourrais faire des effort sur fufu gp ou pas mais moi je dirais kil fait un peu des 2

en gp il te rush pis ba .. jle rush et hop pop de fufu avec lui
en solo .... il tire ... il court il court ... il fufute ... il tire ... court court court ... fufute....................

patapay
Citation :
Publié par dhianne
Stop tu te ridiculises la, genre Humaro n est pas un solo....

Franchement ferme la et ne viens pas pourrir ce post avec ton aigreur de frustré.

Le rude fait partit de la fufuwar, les groupes entre fufus je suis désolée mais c est reservé aux péons plus qu autre chose...

Humarop a passé la majorité de son temps en solo et pour cela bravo a lui pour son 11L0

Mouais tu semble aussi aigri et frustré que lui

et Humaro a passé la majorité de son temps solo autant que moi unbuff

Sinon quand meme Bravo Humaro , Oui c'est un 11L mérité humaro c'est un meuble de daoc presque meme la mascotte Hib
Alors gg A lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés