TiteHarg

Dernières publications

RSS
19 May 2006 à 20:16 - Messages
C'est qui Erase ? ( sache que pendant un moment le pont de Béno était le meilleur endroit pour rencontrer des duos et de ce fai... Lire la suite
28 October 2005 à 17:13 - Messages
90% souris , 10% clavier <dont 1% pour taper /kiss (et oui pas la macro kiss) quand je sors d un combat avec toi ;) >... Lire la suite
29 August 2005 à 14:58 - Messages
HSà propose de Xut et du fameux screen : pour ce qui est du physique, y en a à qui ca plait , tant mieux, d autres à qui cela n... Lire la suite
7 August 2005 à 00:53 - Messages
Taniko et Choca ! Beaux combats de duo vs duo il n y a pas tres longtemps de ca ^^ Bises à vs 2 pour la peine ;) ps : ns c éta... Lire la suite
6 August 2005 à 13:44 - Messages
Félicitations Humaro ^^ <depuis le temps que j entend parler de toi, cela ne fait que 2 jours que je rencontre, visiblement par... Lire la suite
3 August 2005 à 14:32 - Messages
Pour ma part , j ai bien apprécié , il y a eu des rencontres entre duo furtifs assez sympa , voir même avec des duos visibles <... Lire la suite
3 August 2005 à 14:19 - Messages
Nous sommes mariés aussi <irl> mais pas IG, nous jouons sur le même serveur, même royaume ainsi que même guilde. Nous avons com... Lire la suite
1 August 2005 à 14:54 - Messages
La lecture y est douce, avec une légère pointe d humour dissimulée de ci de là. En bref, je suis fan !... Lire la suite
29 July 2005 à 16:54 - Messages
Tikalin , Drackham mon préféré :amour: , Humaro, Telia, Idhunn, Unol, Hilda, en bref tout ceux que je croise. <solo ou pas , BB... Lire la suite

Jeux

TiteHarg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TiteHarg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TiteHarg n'a publié aucune critique de jeu.