[Ys] Reste t'il des solos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=670871
Citation :
Publié par Carhy/laely
c'est un fake Cynd n'aime personnes alors encore moin un koby
Cynderella aime une seule personne autre que moi : Kougaar. Car elle dit que c'est son seul fan. Alors elle me gonflait pour le laisser vivant mais maintenant que Cynderella n'est plus présente, je vais me faire un plaisir de zephyrer mon assassin VIKING (il va être content que tu le prennes pour un kobold) préféré dans une bonne poignée de mobs bien dodus tout en lui faisant des /cheer comme mon copain Razielo. Et une fois mort, je n'oublierai pas mon /rofl fétiche. Ca c'est un style de jeu très difficile à utiliser au départ mais une fois qu'on y a goûté, on ne s'en lasse plus. Hihihihi ! Ceci étant dit, je trouve quand même tout bonnement scandaleux les gens qui se jettent des pierres sur cette section du forum qu'est Dark Age of Camelot rubrique Ys l'univers. Et bien oui ! Nous sommes tous des êtes humains derrière notre écran d'ordinateur, il ne faut pas l'oublier ! On ne va pas s'entretuer dans l'irl (comprenez la vraie vie : i = in / r = real / l = life) pour obtenir 15 Realms Points hein ! Hihihi ça me fait un peu penser aux raquetteurs dans la rue qui tapent des gens pour leur voler leur portefeuille ou leur téléphone portable, c'est un peu Dark Age of Camelote ! Ils tapent des gens et une fois qu'ils récoltent leur portefeuille, ils récupèrent les Realms Points à savoir l'argent ! Mais nous n'allons pas inciter des petits joueurs tels que nous à faire ce genre de vandalisme interdit et réprimandé par la loi car dans tous les cas nous savons bien que nous sommes tous assez intelligents dans ce jeu vidéo en réseau pour ne pas faire ce genre d'acte interdit légalement. N'est-ce pas ? Bref, pour finir, vous en pensez quoi vous ?
@ krodon


Tu tourne en dérision le fait que tu utilises le lag, mais comment explique tu le fait de reculé systématiquement pendant un fight, si ce n'est pour provoqué en face des 'cible pas en vue' 'cible hors porté', c'est la ton skill universel ?

J'ai send a ce propos un GM, il m'a juste dit pour le moment c'est toléré mais que ça reste utilisé un mauvais fonctionnement a son avantage (du bug-exploit ?), donc eux meme reconnaissent que c'est utilisé quelque chose non-prévu dans le jeu.

prouve moi que tu sais jouer et offre moi un 2eme duel sans l'utilisé, promis je te tape pas trop fort, tu auras ta chance !!

Si je perd un combat qui s'est déroulé correctement (et j'en perd une masse) je rale mais ça ne me derange pas plus, c'est le jeu. perdre face a quelqu'un qui ne sais pas se battre sans s'assurer l'appuie d'une kyrielle de bug, ça m'écoeure, point final.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Cynderella aime une seule personne autre que moi : Kougaar. Car elle dit que c'est son seul fan. Alors elle me gonflait pour le laisser vivant mais maintenant que Cynderella n'est plus présente, je vais me faire un plaisir de zephyrer mon assassin VIKING (il va être content que tu le prennes pour un kobold) préféré dans une bonne poignée de mobs bien dodus tout en lui faisant des /cheer comme mon copain Razielo. Et une fois mort, je n'oublierai pas mon /rofl fétiche. Ca c'est un style de jeu très difficile à utiliser au départ mais une fois qu'on y a goûté, on ne s'en lasse plus. Hihihihi ! Ceci étant dit, je trouve quand même tout bonnement scandaleux les gens qui se jettent des pierres sur cette section du forum qu'est Dark Age of Camelot rubrique Ys l'univers. Et bien oui ! Nous sommes tous des êtes humains derrière notre écran d'ordinateur, il ne faut pas l'oublier ! On ne va pas s'entretuer dans l'irl (comprenez la vraie vie : i = in / r = real / l = life) pour obtenir 15 Realms Points hein ! Hihihi ça me fait un peu penser aux raquetteurs dans la rue qui tapent des gens pour leur voler leur portefeuille ou leur téléphone portable, c'est un peu Dark Age of Camelote ! Ils tapent des gens et une fois qu'ils récoltent leur portefeuille, ils récupèrent les Realms Points à savoir l'argent ! Mais nous n'allons pas inciter des petits joueurs tels que nous à faire ce genre de vandalisme interdit et réprimandé par la loi car dans tous les cas nous savons bien que nous sommes tous assez intelligents dans ce jeu vidéo en réseau pour ne pas faire ce genre d'acte interdit légalement. N'est-ce pas ? Bref, pour finir, vous en pensez quoi vous ?
hihihi

Tu veut bien m'épouser irl stpliz ?
@ niloux

y'a pourtant eu un gros up de certains mobs aux abysses a tel point que ca n'a plus d'intérêt de farmer les diams je trouve, en tout cas pour moi (je préfère les cavernes de souffre, pas besoin de faire des charnière trois heures, ca rapporte bien et c'est tj ouvert )
Citation :
Publié par Pattattor
@ krodon


Tu tourne en dérision le fait que tu utilises le lag, mais comment explique tu le fait de reculé systématiquement pendant un fight, si ce n'est pour provoqué en face des 'cible pas en vue' 'cible hors porté', c'est la ton skill universel ?

J'ai send a ce propos un GM, il m'a juste dit pour le moment c'est toléré mais que ça reste utilisé un mauvais fonctionnement a son avantage (du bug-exploit ?), donc eux meme reconnaissent que c'est utilisé quelque chose non-prévu dans le jeu.
Je vois pas en quoi c'est du bug exploit de reculer en duel , perso je le fait quasi systematiquement contre les gens qui straff mais je vois pas en quoi ca donne un quelconque avantage mis a part le fait d'empecher le gars en face de straffer .
Citation :
Je vois pas en quoi c'est du bug exploit de reculer en duel , perso je le fait quasi systematiquement contre les gens qui straff mais je vois pas en quoi ca donne un quelconque avantage
Ca fait miss le mec en face avec des "cible trop eloigné" ou des "vous bougez et vous loupez votre coup" voir ca te fait taper sans style avec le temps de reaction du stick etc ...
Et ca empeche meme pas un mec de placer ses coup de coté en straffant
Cela dit contre le mec qui te tourne autour a 360° la ca marche bien de reculé
Citation :
Publié par Pattattor
mais comment explique tu le fait de reculé systématiquement pendant un fight, si ce n'est pour provoqué en face des 'cible pas en vue' 'cible hors porté', c'est la ton skill universel ?
Reculer permet d'éviter aux adversaires de te mettre des positionnels en te straffant/traversant. Tu restes toujours en vue en reculant.
Tout du moins c'est comme ça pour moi et nullement pour me mettre hors portée.
Le mec qui miss à cause du déplacement a du straffer.
Pour info je ne straff jamais ni ne traverse, et face a krodon @ skill universel j'ai des cible hors vue et trop éloignée systématiquement, et quand je tape effectivement je ne style pas.
Rien de plus énervant dans un duel. Si la personne le fait qu'on ne me dise pas que c'est pour empeché le straff.
Il y a certaine personne qui savent jouer fair play meme si le combat tourne mal (/kiss morgrim) d'autre malgré leur rang ne savent pas jouer autrement, comme ce petit paladin 9L qui m'a rencontré alors que j'avais 50% de vie et qui c'est mis a straff comme un malade.....alors qu'il avait son fg qui faisait des spreads a porté
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par SelfBuff
Je vois pas en quoi c'est du bug exploit de reculer en duel , perso je le fait quasi systematiquement contre les gens qui straff mais je vois pas en quoi ca donne un quelconque avantage mis a part le fait d'empecher le gars en face de straffer .

+1 pour /agree

il y a tellement de gens qui straff dans tout les sens que moi de meme je recul presque tt le temps

enfin quand j ai le temps de sortir mon arme

90 % des combat 'duel '' que j ai pu faire en face c est sraff si je ne recul pas j ai moi meme marque sur un combat 12 fois cible pas en vue etc ..
je remonte les log le gus ma perfect car je ne le vois jamais

l avantage que alb et hib ont c est de taper avec des armes estocs tres rapide et donc meme avec le straff ils touchent un coup sur deux .
un luri bb avec hate rge + plein de viva + straff + 2.4 c est .......
Citation :
l avantage que alb et hib ont c est de taper avec des armes estocs tres rapide et donc meme avec le straff ils touchent un coup sur deux .
un luri bb avec hate rge + plein de viva + straff + 2.4 c est .......
Ben c est pas tres logique ca. Que tu miss 1 coup sur 2 en tapant en 1,5 ou en tapant en 3.0 t a le meme dps au final.

Citation :
Reculer permet d'éviter aux adversaires de te mettre des positionnels en te straffant/traversant
Ca evite les coup de dos mais les coup de coté sont toujours placable l angle est trop grand pour l eviter meme en reculant.

Citation :
Le mec qui miss à cause du déplacement a du straffer.
Test en duel de stick un mec qui recule tu verra ca te fera miss des coup. Ca te fait avancer sur lui par a coup et pendant la phase ou tu passe de "immobile" a "en avant" ben si t es en train de frapper ca te fais miss.
Citation :
Publié par Pattattor
@ krodon


Tu tourne en dérision le fait que tu utilises le lag, mais comment explique tu le fait de reculé systématiquement pendant un fight, si ce n'est pour provoqué en face des 'cible pas en vue' 'cible hors porté', c'est la ton skill universel ?

J'ai send a ce propos un GM, il m'a juste dit pour le moment c'est toléré mais que ça reste utilisé un mauvais fonctionnement a son avantage (du bug-exploit ?), donc eux meme reconnaissent que c'est utilisé quelque chose non-prévu dans le jeu.

prouve moi que tu sais jouer et offre moi un 2eme duel sans l'utilisé, promis je te tape pas trop fort, tu auras ta chance !!

Si je perd un combat qui s'est déroulé correctement (et j'en perd une masse) je rale mais ça ne me derange pas plus, c'est le jeu. perdre face a quelqu'un qui ne sais pas se battre sans s'assurer l'appuie d'une kyrielle de bug, ça m'écoeure, point final.
Mon pauvre je t'ai déjà tué quelques dizaines de fois et quand tu te retrouves face à moi de toute façon la plupart du temps tu es à quelques %.
Oui je recule face à un adversaire pour éviter le straff et ce n'est en aucun cas hors charte
Maintenant si tu as le moindre soupçon de tricherie de ma part je t'invite à contacter la faq et de me "dénoncer"
Ca va te faire plaisir et régler tous les pbs mais au prochain patch le stun de dos du chasseur passe à 7 sec ce qui me permettra de mettre 4 styles au lieu de 3 et ainsi éteindre toute contestation vu que tu n'auras même pas l'occasion de dégainer
Si tu ne veux pas être hors vue quand je recule il te suffit de me stick voire d'enclencher en + ton sprint si vraiment tu lag.

Krodon (la bouse qui ne sait pas jouer)
[QUOTE=arkaels]Ben c est pas tres logique ca. Que tu miss 1 coup sur 2 en tapant en 1,5 ou en tapant en 3.0 t a le meme dps au final.

QUOTE]

sauf que toi tu ne le vois jamais ^^

donc entre taper 25 fois pour tuer un mec en donnant 150 coups et taper zero fois en donnant 15 coups , ta valeur de dps est non valable

me souviens sur hib dernierement un luri ombre rang 2/3 avec qui j ai commence un duel

a mi vie j ai vanish et je me suis casse tant il strffe donc je ne l ai meme pas touche lui plein de fois

en plus d etre BB il joue avec ce truc je l ai laisse seul dans son coin et je suis pari ailleur jouer contre des moins nuls
Moi aujourd'hui je suis tombé sur des sicaires qui sont très très forts. Shonga, Esc, Wolfvnr, Anakinn, Abdul, Pure et caetera... Vraiment j'ai été ravie de me battre contre eux, c'était bien sympathique ! J'espère rencontrer des sicaires comme ça plus souvent très respectueux de leur adversaire ! Bonne journée les ami(e)s sait-on jamais il y a peut-être des filles qui jouent à Dark Age of Camelot sur le serveur de Ys ! Hihihi d'ailleurs vous ne trouvez pas ça bizarre ? Ys c'est aussi tiré du jeu du même nom sorti sur console par les éditeurs Falcom, c'est un jeu d'aventure très sympathique, le héros s'appelle Adol et il doit se battre contre des méchants mais aussi des dragons, j'ai adoré l'épisode sur Matser System à l'époque ! Et oui je suis vieille j'ai 26 ans moi, j'ai connu le Club Dorothée et tout et tout ! D'ailleurs à ce sujet il paraît qu'il y a eu un spécial Club Dorothée sur AB1 hier ou avant hier je ne sais plus mais malheureusement je n'ai pas le câble et jhe trouve ça bien dommage, ne pas avoir le câble me le fait péter. :/ Câble => péter. Péter un câble !!! Looooool ! Vous aviez compris ? Sinon et bien je trouve qu'il y a de moins en moins de scouts sur Ys et c'est bien dommage. Quoique récemment j'ai croisé Alora qui fléchait la tour de Crim toute seule et je l'ai tué comme une grande, je trouve que c'est grâce aux procs de ma dague du traitre ou plutôt la dague de la traitresse lol devrai-je dire ! J'ai proc deux ombres qui lui suçaient son sang telles des sangsues et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai gagné malgré le fait que j'ai été zephiré par ses soins. Après elle a fuit et je l'ai rattrapé alors elle a IP et j'ai pu la tuer quand même je me demande comment j'ai fait. Vous en pensez quoi ?
A noter que quand on recule le personnage se déplace beaucoup plus lentement que quand il avance, c'est donc pas très compliqué de coller à quelqu'un...
Ca empèche de se faire straff à bloc et de se faire stun par les classes qui n'ont qu'un stun de dos.
Je suis maintenant rassuré en voyant que je ne suis pas seul à le faire, je ne suis pas le seul "tricheur"...
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Moi aujourd'hui je suis tombé sur des sicaires qui sont très très forts. Shonga, Esc, Wolfvnr, Anakinn, Abdul, Pure et caetera... Vraiment j'ai été ravie de me battre contre eux, c'était bien sympathique ! J'espère rencontrer des sicaires comme ça plus souvent très respectueux de leur adversaire ! Bonne journée les ami(e)s sait-on jamais il y a peut-être des filles qui jouent à Dark Age of Camelot sur le serveur de Ys ! Hihihi d'ailleurs vous ne trouvez pas ça bizarre ? Ys c'est aussi tiré du jeu du même nom sorti sur console par les éditeurs Falcom, c'est un jeu d'aventure très sympathique, le héros s'appelle Adol et il doit se battre contre des méchants mais aussi des dragons, j'ai adoré l'épisode sur Matser System à l'époque ! Et oui je suis vieille j'ai 26 ans moi, j'ai connu le Club Dorothée et tout et tout ! D'ailleurs à ce sujet il paraît qu'il y a eu un spécial Club Dorothée sur AB1 hier ou avant hier je ne sais plus mais malheureusement je n'ai pas le câble et jhe trouve ça bien dommage, ne pas avoir le câble me le fait péter. :/ Câble => péter. Péter un câble !!! Looooool ! Vous aviez compris ? Sinon et bien je trouve qu'il y a de moins en moins de scouts sur Ys et c'est bien dommage. Quoique récemment j'ai croisé Alora qui fléchait la tour de Crim toute seule et je l'ai tué comme une grande, je trouve que c'est grâce aux procs de ma dague du traitre ou plutôt la dague de la traitresse lol devrai-je dire ! J'ai proc deux ombres qui lui suçaient son sang telles des sangsues et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai gagné malgré le fait que j'ai été zephiré par ses soins. Après elle a fuit et je l'ai rattrapé alors elle a IP et j'ai pu la tuer quand même je me demande comment j'ai fait. Vous en pensez quoi ?
Moi ce matin j'ai bu un thé avec deux sucres. Avant j'en prenais trois mais j'ai peur que ce soit pas très bon pour la santé alors j'ai stopé. C'est pas facile tous les jours mais on s'y fait. Le pire c'est que je bois du thé au citron ! Alors forcément ca arrange pas les choses niveau acidité et tout le tralala !
pour ceux qui recul pour pas se prendre des style mais des reflexe bah faut tout simplement ne pas le stick mais avancé vers lui sans le stick ce qui fait qu'on avance plus vite car on est ds le bon sens de la marche (marche avant )

sa marche aussi en pve (pour un mob qui court partout)

testé et approuvé

sinon pour solo je viens de finir de monter mon petit scout Furilwen un tit sarasin donc pensez au /kiss /wo quand vous le voyez (oui moine c'est bien mais bon en solo quand les mec vienne pas vers vous et partent en courant c'est dur )

pas trop de /lau svp je le maitrise pas encore super bien (a part en pve )

fufuwar me voila
Pour ma part je déteste les types qui stickouzent sur un inc de face.. l'impression d'être attaqué par un chewing gum géant pendant 2 3 secondes le temps que ca se stabilise...

Pensez à /face une fois à portée de cac svp que je puisse vous taper proprement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés