[Ys] Reste t'il des solos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Moi aujourd'hui je suis tombé sur des sicaires qui sont très très forts. Shonga, Esc, Wolfvnr, Anakinn, Abdul, Pure et caetera... Vraiment j'ai été ravie de me battre contre eux, c'était bien sympathique ! J'espère rencontrer des sicaires comme ça plus souvent très respectueux de leur adversaire ! Bonne journée les ami(e)s sait-on jamais il y a peut-être des filles qui jouent à Dark Age of Camelot sur le serveur de Ys ! Hihihi d'ailleurs vous ne trouvez pas ça bizarre ? Ys c'est aussi tiré du jeu du même nom sorti sur console par les éditeurs Falcom, c'est un jeu d'aventure très sympathique, le héros s'appelle Adol et il doit se battre contre des méchants mais aussi des dragons, j'ai adoré l'épisode sur Matser System à l'époque ! Et oui je suis vieille j'ai 26 ans moi, j'ai connu le Club Dorothée et tout et tout ! D'ailleurs à ce sujet il paraît qu'il y a eu un spécial Club Dorothée sur AB1 hier ou avant hier je ne sais plus mais malheureusement je n'ai pas le câble et jhe trouve ça bien dommage, ne pas avoir le câble me le fait péter. :/ Câble => péter. Péter un câble !!! Looooool ! Vous aviez compris ? Sinon et bien je trouve qu'il y a de moins en moins de scouts sur Ys et c'est bien dommage. Quoique récemment j'ai croisé Alora qui fléchait la tour de Crim toute seule et je l'ai tué comme une grande, je trouve que c'est grâce aux procs de ma dague du traitre ou plutôt la dague de la traitresse lol devrai-je dire ! J'ai proc deux ombres qui lui suçaient son sang telles des sangsues et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai gagné malgré le fait que j'ai été zephiré par ses soins. Après elle a fuit et je l'ai rattrapé alors elle a IP et j'ai pu la tuer quand même je me demande comment j'ai fait. Vous en pensez quoi ?
s'il te plait mais des espaces et des sauts de lignes
Citation :
Tu devrais tenter de soloter du côté de bescherelle alors ! Je suis trop drôle ce soir je m'épate !
hihihi( ) hohoho( ) huhuhu( ) hehehe( )

oui c'est drôle en effet tout a fait
Citation :
Publié par Acamas
Si tu ne veux pas être hors vue quand je recule il te suffit de me stick voire d'enclencher en + ton sprint si vraiment tu lag.
Si y a bien deux choses à ne pas faire,ç'est çà. Perso je recule aussi,y a rien de mieux contre le straff,cela dit j'attends un poil qd même voire si l'autre straff.

Citation :
Publié par Behemota
pour ceux qui recul pour pas se prendre des style mais des reflexe bah faut tout simplement ne pas le stick mais avancé vers lui sans le stick ce qui fait qu'on avance plus vite car on est ds le bon sens de la marche (marche avant )
C'est mieux.

Hyli
Citation :
Publié par hyliera
Si y a bien deux choses à ne pas faire,ç'est çà. Perso je recule aussi,y a rien de mieux contre le straff,cela dit j'attends un poil qd même voire si l'autre straff.

C'est mieux.

Hyli
En tout état de cause je le laisse reculer et je sors mon arc
Générallement il revient vite fait

Krodon
Citation :
Publié par Aripha
Reculer permet d'éviter aux adversaires de te mettre des positionnels en te straffant/traversant. Tu restes toujours en vue en reculant.
Tout du moins c'est comme ça pour moi et nullement pour me mettre hors portée.
Le mec qui miss à cause du déplacement a du straffer.
je suis vraiment navré de te l'apprendre Aripha, mais pour des gens comme moi qui ont un ping supérieur à 450ms constant, le fait d'avoir un adversaire qui recule est la mort assurée même si celui ci frappe comme un palouf spé moule anémique.

c'est bien, en plus des autres joyeusetés daociennes, ce qui m'a fait arrêté daoc, dégouté de rip sur un adversaire "refusant" un combat loyal, ce que j'ai toujours fait avec mon fléau. je n'ai JAMAIS straffé, JAMAIS reculé, JAMAIS fuis, JAMAIS windrag, JAMAIS quoi que ce soit d'anti jeu.

Circle straff, Back straff, dauphin & co sont la cause de l'arrêt daoc de nombreux joueurs dûe à une grande frustration niveau fair play.

Alors, tout le monde joue comme il veut certes, mais ne venez pas faire les beaux sur JoL quand vous utilisez des bugs soit dû au jeu, soit aux latences du réseau pour espérer avoir une quelconque reconnaissance.

Cela n'est pas adressé spécifiquement à Aripha, mais à tous les joueurs qui, à tord ou à raison, utilisent ce genre de techniques. C'est un jeu...enfin je crois.

Shaf

(tous persos effacés)
Citation :
Publié par Shaf
je suis vraiment navré de te l'apprendre Aripha, mais pour des gens comme moi qui ont un ping supérieur à 450ms constant, le fait d'avoir un adversaire qui recule est la mort assurée même si celui ci frappe comme un palouf spé moule anémique.

c'est bien, en plus des autres joyeusetés daociennes, ce qui m'a fait arrêté daoc, dégouté de rip sur un adversaire "refusant" un combat loyal, ce que j'ai toujours fait avec mon fléau. je n'ai JAMAIS straffé, JAMAIS reculé, JAMAIS fuis, JAMAIS windrag, JAMAIS quoi que ce soit d'anti jeu.

Circle straff, Back straff, dauphin & co sont la cause de l'arrêt daoc de nombreux joueurs dûe à une grande frustration niveau fair play.

Alors, tout le monde joue comme il veut certes, mais ne venez pas faire les beaux sur JoL quand vous utilisez des bugs soit dû au jeu, soit aux latences du réseau pour espérer avoir une quelconque reconnaissance.

Cela n'est pas adressé spécifiquement à Aripha, mais à tous les joueurs qui, à tord ou à raison, utilisent ce genre de techniques. C'est un jeu...enfin je crois.

Shaf

(tous persos effacés)
Oui mais non Parce que si les méthodes dites anti-fair play peuvent etre condamnable ( straff, windrag, chain traverse etc ), d'autre sont aisément contrable, voir innéfficace, et si c'est à cause de ta connection/config matérielle qu'une telle technique fonctionne avec toi, c'est en effet bien dommage, mais ça ne mérite pas de procés d'intention, à mes yeux
Dans la mesure où l'apparition de ce(s) technique(s) a suivie une mentalité de plus en plus axée sur le fait de gagner, coûte que coûte, un combat pourtant démarré sans perturbations extérieures (comprendre les adds), et sans antijeu (comprendre le straff & co), j'estime que le procès d'intention peut avoir lieu.

Il y a encore peu, de beaux duels pouvaient avoir lieu et mon seul regret, en tapant /rel, était de ne pouvoir /bow mon adversaire.

Ces derniers mois, trop rare furent les moments qui pouvaient s'apparenter à du plaisir de -jeu-.... et c'est bien à cause de ces maudites techniques anti -jeu- dont je n'ai jamais provoqué l'utilisation.

Alors, quand à parler de procès d'intention, mieux vaut ne pas se tromper de cible.

Quoi qu'il en soit, le simple fait de penser à trouver un moyen hors contexte de son personnage, pour gagner un combat contre trois bouts de pixels adverses me fait dire que je dois être trop âgé pour comprendre le but pré-pubère de battre un joueur d'un autre royaume grâce à ce genre de choses, et parfois, de relog pour send ce genre d'âneries :

cnote.jpg

Bien évidemment, il n'y avait aucun straff de ma part ni autre technique anti jeu (cela se passait à quartz, pour info, mais sur un autre serveur)

Enfin bref, ayant soloté beaucoup, et donc ayant rencontré ce genre de techniques, qui ne sont que des détournements du jeu, je ne comprends pas que l'on puisse me taxer de procès d'intention.
C'est une constatation, non un jugement. Et j'en veux pour preuve que je ne le combat pas, je m'éclipse, ce jeu ne rassemblant plus les conditions minimales pour procurer un amusement dans cette configuration.

Shaf.

[edit: orthographe]
Citation :
Publié par Acamas
En tout état de cause je le laisse reculer et je sors mon arc
Générallement il revient vite fait

Krodon
ui en théorie on DD à ce moment là pour revenir au cac,pas le temps de flécher,c'est pas comme si le chasseur/archer avait le temps de partir à perpette...En plus grace à notre nouveau ubber dd dot çà fait deux trucs a lancer en un minimum de temps. On partait du principe ou à la base tu reculais,pas le contraire.
Citation :
[color=magenta]Cynderella aime une seule personne autre que moi : Kougaar. Car elle dit que c'est son seul fan. Alors elle me gonflait pour le laisser vivant mais maintenant que Cynderella n'est plus présente, je vais me faire un plaisir de zephyrer mon assassin VIKING (il va être content que tu le prennes pour un kobold) préféré dans une bonne poignée de mobs bien dodus tout en lui faisant des /cheer comme mon copain Razielo. Et une fois mort, je n'oublierai pas mon /rofl fétiche.
Vivi Athena vivement que je te revois en espérant que ton zephyr soit pas up pour que le fight soit intéressant . Je préfère que tu me fais un gros /rolf ou /rude qu'un ptit /kiss hihi .

Mon Assassin Weak renaît avec du bon stuff merci version 1.83 .

Plus sérieusement pourquoi toutes les ombres sont pratiquement tous spé Piercing et nan spé blades ? A cause du ridicule stun de 5 sc ?
Citation :
Publié par Kougaar
Plus sérieusement pourquoi toutes les ombres sont pratiquement tous spé Piercing et nan spé blades ? A cause du ridicule stun de 5 sc ?
Dext + haute que la force, Ws plus haut en spé perfo donc.
Citation :
Publié par Kougaar

Moi je le veux bien en rab', le stun soit-disant ridicule Ca donnerait un ou deux tics de plus à mes dots avant que ça barde pour moi
Citation :
Publié par Shaf

Shaf

(tous persos effacés)
+1 je suis solo 99% du temps et si je fesais la liste des alb/mid qui font tout ça..le nombre de fois ou je meurs car le mec recule et avec mon ping pas top je peux RIEN placer ..je rude systématiquement les mecs qui font ça et je les gank/leech/add comme un porc, autant que je peux. Si je pouvais les baffer irl pour leur attitude indigne ( de leur rang souvent ! ) , je m'en priverais pas.Confondre skill et abus de mécanisme, c'est pitoyable.

Le mieux c'est les gank squad fufu alb chain garrot ftw, complètement no skill, spé dauphin et nage à reculons.Je les kiffe ces péons, je les vois a 450 , ca me fait trop marrer. Je me donne meme pas la peine de les fight, je whine en régional et je donne leur position, et je go les poutrer uniquement si je sais qu'il y a des gens autour pour les zerger comme des merdes.

Rare sont les fights 1vs1, et la plupart dès qu'il voit qu'il vont loose, ça se la joue dauphin, ou ça va fuire du coté de son pote qui arrivais.Ya des mec qui sont 7L-11L+ , qui ne mérite vraiment pas leur rang, mais alors vraiment pas

Des solo sur ys ? oui, 4 à 5 par jour allez. Une trés drole (bretonne fléau 9 ou 10L je ne sais plus, se reconnaitra c'est la seule fléau solo)va jusqu'a run la moitié d'une map pour pas se faire exploser, faire aggro un tas de mob pour faire 3 kill avec 15 rp rp à la clé. Sinon à part ça il joue bien, mais il fait haut/bas dans l'eau quand il va looser, rien que pour ça je le rude à vie.Il joue bien et il a pas besoin de faire tout ça pour gagner, mais il en est pas conscient, et préfère faire n'importe quoi comme si c'etait être skillé de se prendre pour flipper. L'eau en ZF c'etait une belle connerie, je prie pour que ça disparaisse au plus vite.
Citation :
Publié par Zimina

Le mieux c'est les gank squad fufu alb chain garrot ftw, complètement no skill, spé dauphin et nage à reculons.Je les kiffe ces péons, je les vois a 450 , ça me fait trop marrer. Je me donne meme pas la peine de les fight, je whine en régional et je donne leur position, et je go les poutrer uniquement si je sais qu'il y a des gens autour pour les zerger comme des merdes.
Au moins ça a le droit d'étre franc ! ... mais bon t'étonne pas après si les gens ce casse quand il vois que ça tombe pas trop vite par ce qu'il sente que dans quelle que secondes il va ce prendre les adds que tu a yell ....

après si tu cherche du 1 vs 1 il faut déjà que tu arrête de campé DC ... va voire sur Bled ou beno essaye d'isoler un mec et la tu attaque ... c'est pas en restent a DC que tu trouvera ce genre de duel . A moins que tu est peur sans t'est amis ( Joke )

après me dit pas que tu fait pas le dauphin toi aussi je t'est vue le faire

C'est un instinct de survie moi même des fois je m'étonne a le faire des fois je dit bien des fois c'est très rare car j'ai une meilleur type d'évasion que le dauphin ... je coule, j'imite le sous marin russe
Citation :

Des solo sur ys ? oui, 4 à 5 par jour allez. Une trés drole (bretonne fléau 9 ou 10L je ne sais plus, se reconnaitra c'est la seule fléau solo)va jusqu'a run la moitié d'une map pour pas se faire exploser, faire aggro un tas de mob pour faire 3 kill avec 15 rp rp à la clé.
Ecoute moi je vois 3 mecs qui me add, je cherche pas je run .... Elle va pas s'asseoir et donner c'est rps quand même ... Je trouve que c'est normale de run quand tu a un nombre supérieur a toi qui te inc dessus .

Et c'est un peux contradictoire ce que tu dit tu cherche a faire du 1VS1 et toi tu add tous ce qui bouge . C'est lol hein ?
Certainement des gens dirons: "vi mais tu a add mon fight" , oui certainement mais que du non fufu et non classe tank/cac car pour moi c'est genre de personne ce génerons pas pour me add. Je add quand je suis dans un groupe ( est des fois je dit que je ne tooch pas ) ou que cette personne ne me add pas en générale .

Est pour finir suivre la personne jusqu'à babéllhouette cela prouve bien que tu est un mort de faim du rp ....

Citation :
. L'eau en ZF c'etait une belle connerie, je prie pour que ça disparaisse au plus vite.
Yep ^^
Citation :
Publié par Zimina
Des solo sur ys ? oui, 4 à 5 par jour allez. Une trés drole (bretonne fléau 9 ou 10L je ne sais plus, se reconnaitra c'est la seule fléau solo)va jusqu'a run la moitié d'une map pour pas se faire exploser, faire aggro un tas de mob pour faire 3 kill avec 15 rp rp à la clé.
En fait j'ai pas eu 1 rp, mais qu'est-ce que j'ai ris .
Comme dis le ouik sic je vais pas m'assoir parce que j'ai 3 add aux fesses parce que sinon je ferai aussi bien de plus venir en zf ^^.
C'est quand meme a vous de faire gaffe aux aggros surtout que c'est moi qui passe devant, si vous arrivez a mourir sur les mobs c'est quand meme que vous avez fait une connerie kk part .

Citation :
Publié par Zimina
Sinon à part ça il joue bien, mais il fait haut/bas dans l'eau quand il va looser, rien que pour ça je le rude à vie.Il joue bien et il a pas besoin de faire tout ça pour gagner, mais il en est pas conscient, et préfère faire n'importe quoi comme si c'etait être skillé de se prendre pour flipper.
Stop le x vs 1, tu verra .
Je coupe les LOS en 1 vs X parce que j'en ai un peu marre de donner des rp a des gens qui descendent de leur pont que a X, et qui back pour yell quand on les pull solo :/.
Citation :
Publié par Shaf

Shaf

(tous persos effacés)
Je suis désolé de te l'apprendre mais comme je l'ai dit je recule pour contrer du straff. Un mec qui ne straffe pas ne me verra jamais reculer.
A bon entendeur, bonne pause de DAoC
Citation :
Publié par Aripha
Je suis désolé de te l'apprendre mais comme je l'ai dit je recule pour contrer du straff. Un mec qui ne straffe pas ne me verra jamais reculer.
Je confirme & en plus elle /bow

Hier soir à Bled j'ai bien quand je vois le nombre de mids qui s'acharnent sur Hyliera et qui arrivent pas à la kill .
Idem pour le kill sur une chasseresse et la fuite de l'assassin qui prend ses pieds à son cou en laissant crever la koby .

Koug
Kougaar d'Amour, tu pex deux compte JOL ? Sinon, j'étais là toute la matinée à Bledmeer et je me suis amusée avec tous tes petits amis furtifs qui ont eu beaucoup de mal à m'annihiler. Mais j'ai été déçue de ne pas t'avoir vu, je gardais au chaud mon the fear pour te l'offrir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés