Dans la mesure où l'apparition de ce(s) technique(s) a suivie une mentalité de plus en plus axée sur le fait de gagner, coûte que coûte, un combat pourtant démarré sans perturbations extérieures (comprendre les adds), et sans antijeu (comprendre le straff & co), j'estime que le procès d'intention peut avoir lieu.
Il y a encore peu, de beaux duels pouvaient avoir lieu et mon seul regret, en tapant /rel, était de ne pouvoir /bow mon adversaire.
Ces derniers mois, trop rare furent les moments qui pouvaient s'apparenter à du plaisir de -jeu-.... et c'est bien à cause de ces maudites techniques anti -jeu- dont je n'ai jamais provoqué l'utilisation.
Alors, quand à parler de procès d'intention, mieux vaut ne pas se tromper de cible.
Quoi qu'il en soit, le simple fait de penser à trouver un moyen hors contexte de son personnage, pour gagner un combat contre trois bouts de pixels adverses me fait dire que je dois être trop âgé pour comprendre le but pré-pubère de battre un joueur d'un autre royaume grâce à ce genre de choses, et parfois, de relog pour send ce genre d'âneries :
Bien évidemment, il n'y avait aucun straff de ma part ni autre technique anti jeu (cela se passait à quartz, pour info, mais sur un autre serveur)
Enfin bref, ayant soloté beaucoup, et donc ayant rencontré ce genre de techniques, qui ne sont que des détournements du jeu, je ne comprends pas que l'on puisse me taxer de procès d'intention.
C'est une constatation, non un jugement. Et j'en veux pour preuve que je ne le combat pas, je m'éclipse, ce jeu ne rassemblant plus les conditions minimales pour procurer un amusement dans cette configuration.
Shaf.
[edit: orthographe]