[Ys] Reste t'il des solos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pacifika 21
Certes , mais uniquement pour ceux qui le subissent , je suis a peu pres certaine que si tu l avais tu le claquerais aussi souvent que Corni et Ricqo , et encore plus certaine que tu ne le traiterais plus " d 'horreur "
J'ai un CDR3. Je le claque souvent ?
Question de mentalité "jveux gagner a tous prix" visiblement.

Citation :
Publié par Pacifika 21
non non tu fais pas joujou , Tu Bug Exploit
Mais je te fais remarquer que je n avais rien dit a ce sujet , c est toi qui en parle , Par chez moi on dit , tu t es vendue toute seule
Je ne me suis pas vendu mon cher . Ce n'est pas sanctionnable, juste moche. Et comme je ne le fais que pour faire courir les "joueurs" dans ton genre franchement ca m'en touche une sans réveiller l'autre .

Edit : Woot l'assist d'explorateurs
Citation :
Publié par LeNain
Je ne me suis pas vendu mon cher . Ce n'est pas sanctionnable, juste moche. Et comme je ne le fais que pour faire courir les "joueurs" dans ton genre franchement ca m'en touche une sans réveiller l'autre .
moche oui c'est sa sa te ressemble bien !!!!
Citation :
Publié par LeNain
je suis troublée , tu parles pour toi ?

Citation :
Publié par LeNain
Je ne me suis pas vendu mon cher . Ce n'est pas sanctionnable, juste moche.
t ' as pas un peu l impression de t évaluer toute seule , avec une forte tendance a te trouver des excuses ?

Citation :
Publié par LeNain
, juste moche .
Je confirme .

Citation :
Publié par LeNain
Et comme je ne le fais que pour faire courir les "joueurs" dans ton genre franchement ca m'en touche une sans réveiller l'autre .
c 'est quoi les joueurs dans mon genre ? ( si tant est que tu sache a qui tu t adresse )
Citation :
Publié par Pacifika 21
t ' as pas un peu l impression de t évaluer toute seule , avec une forte tendance a te trouver des excuses ?
C'est un fait, pas une excuse. Ca n'est pas sanctionnable atm donc les seuls comptes que j'ai a rendre sont a ma conscience (qui a dit : "a qui ?" ? ) et figures toi que ca se passe très bien .

Citation :
Publié par Pacifika 21
c 'est quoi les joueurs dans mon genre ? ( si tant est que tu sache a qui tu t adresse )
Facile, je ne fais ce genre de chose que si j'ai x random magos/fufus aux fesses, donc logiquement si ca t'as marqué c'est que tu en fais partie .

Fin du "dialogue" pour ma part, si tu a d'autres arguments (un peu plus pertinents si possible) ma boite a mp n'est pas pleine.
Citation :
Publié par Pacifika 21
Certes , mais uniquement pour ceux qui le subissent , je suis a peu pres certaine que si tu l avais tu le claquerais aussi souvent que Corni et Ricqo , et encore plus certaine que tu ne le traiterais plus " d 'horreur "
bah bof, faut claquer les RA/ML quand c'est necessaire, moc purge et tt le reste je les utilise vraiment que quand il y a pas d'autres choix, c'est pas par ce que c'est up que je vais le cramer sur n'importe qui.
C'est qui Erase ? ( sache que pendant un moment le pont de Béno était le meilleur endroit pour rencontrer des duos et de ce fait cela reste mes plus beaux souvenirs de combats 2 vs 2, maintenant je n en dirais pas la même chose mais on s adapte , chaque joueur joue comme il l entend , je n ai pas la prétention ni le droit de les juger... ça s appelle du respect )

Pour info, je ne suis jamais solo mais toujours en duo avec toujours l envie de rencontrer mes duos ennemis préférés (ils se reconnaîtront). Et puis masse fufu vs masse fufu peut se révéler être des combats bien sympas. Maintenant je comprend aussi ceux qui veulent soloter et ça ne doit pas être marrant de se faire add.

Titeteigne
Citation :
Publié par LeNain

Edit : Woot l'assist d'explorateurs
En même temps je ne vois pas trop ce qu'un archer peut faire contre un fléau au corps à corps, qu'il utilise son zéphir ou non, c'est plus tendu pour l'archer que pour le fléau. Donc je trouve ça tout à fait logique qu'ils s'en servent. Tu as bien vu la dernière fois, j'ai dû tout claquer pour réussir à t'avoir et j'ai tellement bien joué que je ne t'ai même pas eu bon ceci dit ça fait plus de mois que je n'ai pas joué, je suis un peu rouillée, c'est l'horreur.
Citation :
Publié par TiteHarg
C'est qui Erase ? ( sache que pendant un moment le pont de Béno était le meilleur endroit pour rencontrer des duos et de ce fait cela reste mes plus beaux souvenirs de combats 2 vs 2, maintenant je n en dirais pas la même chose mais on s adapte , chaque joueur joue comme il l entend , je n ai pas la prétention ni le droit de les juger... ça s appelle du respect )

Pour info, je ne suis jamais solo mais toujours en duo avec toujours l envie de rencontrer mes duos ennemis préférés (ils se reconnaîtront). Et puis masse fufu vs masse fufu peut se révéler être des combats bien sympas. Maintenant je comprend aussi ceux qui veulent soloter et ça ne doit pas être marrant de se faire add.

Titeteigne
Pas marrant de se faire leech @ tour de pont oui. :/
Citation :
Publié par Athena Asamiya
En même temps je ne vois pas trop ce qu'un archer peut faire contre un fléau au corps à corps, qu'il utilise son zéphir ou non, c'est plus tendu pour l'archer que pour le fléau. Donc je trouve ça tout à fait logique qu'ils s'en servent. Tu as bien vu la dernière fois, j'ai dû tout claquer pour réussir à t'avoir et j'ai tellement bien joué que je ne t'ai même pas eu bon ceci dit ça fait plus de mois que je n'ai pas joué, je suis un peu rouillée, c'est l'horreur.
Deja t'es pas censé pop au cac .

Et la je parle d'un cas particulier : 2 ranger vs moi, 2 zephyr et 2 RA5L .
Meme si je trouve cette ML abusée je vais pas dire qu'il faut pas l'utiliser, j'aimerai juste qu'elle passe purgeable .
Citation :
Publié par LeNain
C'est un fait, pas une excuse. Ca n'est pas sanctionnable atm donc les seuls comptes que j'ai a rendre sont a ma conscience (qui a dit : "a qui ?" ? ) et figures toi que ca se passe très bien .
Donc il faut que le jeu se déroule selon TES règles , et non selon LES règles communes à tous ( Aïe , ca me fait penser à une Pathologie Particulière )

Citation :
Publié par LeNain
Facile, je ne fais ce genre de chose que si j'ai x random magos/fufus aux fesses, donc logiquement si ca t'as marqué c'est que tu en fais partie .
Comme la plupart des joueurs .
Continue sur ce registre , tu va te faire des amis .

Citation :
Publié par LeNain
ma boite a mp n'est pas pleine.
Je n'en doute pas .
Citation :
Publié par TiteHarg
C'est qui Erase ?
On te répondra tikalin (vu sa classe,son rang et sa race),mais j'ai qd même de gros doutes vu ses propos (ou alors c'est la charcuterie qui se moque de l'hôpital)
Citation :
Publié par TiteHarg
( sache que pendant un moment le pont de Béno était le meilleur endroit pour rencontrer des duos et de ce fait cela reste mes plus beaux souvenirs de combats 2 vs 2, maintenant je n en dirais pas la même chose mais on s adapte , chaque joueur joue comme il l entend , je n ai pas la prétention ni le droit de les juger... ça s appelle du respect )
Maintenant il faut aller quelques mètres plus loin,jusqu'au ponton. C'est cependant une belle piscine à dauphin,mais entre l'eau et le zerg,il faut choisir !

Citation :
Publié par TiteHarg
Pour info, je ne suis jamais solo mais toujours en duo
c'est le moins qu'on puisse dire

Hyli

PS: je tenais à préciser mon arrêt définitif* après cette journée.

*définitif se limitant à ma semaine de vacances,merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Carhy / Laely
Dsl mais c'etait pisteur ou DD le choix a été fait
pour moi aussi ^^

je regrette juste d'avoir laissé la thane se faire défoncé ( heuresement j'ai pas eu besoin de claquer ip j'avais po envie , mais la prochaine fois promis je le claquerais pour le challenge
Citation :
Publié par LeNain
Deja t'es pas censé pop au cac .

Et la je parle d'un cas particulier : 2 ranger vs moi, 2 zephyr et 2 RA5L .
Meme si je trouve cette ML abusée je vais pas dire qu'il faut pas l'utiliser, j'aimerai juste qu'elle passe purgeable .
Non mais les archers monotouche nobrain c'est bon, très peu pour moi, je préfère crever au corps à corps et faire un combat sympa qu'un combat seulement à l'arc à distance ou en haut d'une tour.

Quoique... En fait c'est marrant de zephir un zerk et de le tuer à la flèche aussi.
Citation :
Publié par Hadock
hum je crois que tu te plante !
J'ai la flemme de ressortir les messages que j'avais trouvé, mais tu connais un autre assassin valkyn 10L+ actif ?
Le retour de la vengeance du fils qui s'était souvenu l'été dernier d'une maison de cire?

oé bof j'aime pas les sequel... toutes façons à part Alien II et Star Wars II je ne pense pas avoir vu une suite surpasser les précédents...

donc...

j'attend aussi avec impatience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés