[Ys] Reste t'il des solos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Kougaar d'Amour, tu peux deux compte JOL ? Sinon, j'étais là toute la matinée à Bledmeer et je me suis amusée avec tous tes petits amis furtifs qui ont eu beaucoup de mal à m'annihiler. Mais j'ai été déçue de ne pas t'avoir vu, je gardais au chaud mon the fear pour te l'offrir.
Je dors en principe quand il fait jour comme les vamp , enfin pas le choix à cause du taf aussi .
Euh tu veux devenir ma copine ? J'ai lourdé ma baronne parce qu'elle joue pas à DAoC
Citation :
Publié par Zimina
+1 je suis solo 99% du temps et si je fesais la liste des alb/mid qui font tout ça..le nombre de fois ou je meurs car le mec recule et avec mon ping pas top je peux RIEN placer ..je rude systématiquement les mecs qui font ça et je les gank/leech/add comme un porc, autant que je peux. Si je pouvais les baffer irl pour leur attitude indigne ( de leur rang souvent ! ) , je m'en priverais pas.Confondre skill et abus de mécanisme, c'est pitoyable.

Le mieux c'est les gank squad fufu alb chain garrot ftw, complètement no skill, spé dauphin et nage à reculons.Je les kiffe ces péons, je les vois a 450 , ca me fait trop marrer. Je me donne meme pas la peine de les fight, je whine en régional et je donne leur position, et je go les poutrer uniquement si je sais qu'il y a des gens autour pour les zerger comme des merdes.

Rare sont les fights 1vs1, et la plupart dès qu'il voit qu'il vont loose, ça se la joue dauphin, ou ça va fuire du coté de son pote qui arrivais.Ya des mec qui sont 7L-11L+ , qui ne mérite vraiment pas leur rang, mais alors vraiment pas

Des solo sur ys ? oui, 4 à 5 par jour allez. Une trés drole (bretonne fléau 9 ou 10L je ne sais plus, se reconnaitra c'est la seule fléau solo)va jusqu'a run la moitié d'une map pour pas se faire exploser, faire aggro un tas de mob pour faire 3 kill avec 15 rp rp à la clé. Sinon à part ça il joue bien, mais il fait haut/bas dans l'eau quand il va looser, rien que pour ça je le rude à vie.Il joue bien et il a pas besoin de faire tout ça pour gagner, mais il en est pas conscient, et préfère faire n'importe quoi comme si c'etait être skillé de se prendre pour flipper. L'eau en ZF c'etait une belle connerie, je prie pour que ça disparaisse au plus vite.
aigri spotted?

sinon c'est marrant bled , des magos alb qui campent , des mids qui zerg tout ce qui bouge et esc et un mene qui zerg ce qui pop ok je prefere ooc et hyliera qui eux au moins zerg pas monstrueusement a cette heure.

quand a crauchon :x lol les brehons qui te rush defufu et tu va dans l'eau tu en vois 5qui suivent ... ok
Citation :
Tu es mauvaise langue, je solote depuis 5 bonnes heures et je suis classée dans le top RP, c'est possible de soloter et partout.
j'ai pas dit que c'etait pas possible de soloter , j'ai juste la flemme de me balader partout ou je trouverais personne

au fait goa avait raison , l'ombre est un puissant sorcier@hyliera et sa copine
Citation :
Publié par Hadock
j'ai pas dit que c'etait pas possible de soloter , j'ai juste la flemme de me balader partout ou je trouverais personne

au fait goa avait raison , l'ombre est un puissant sorcier@hyliera et sa copine
Dsl mais c'etait pisteur ou DD le choix a été fait
humm untruc sur le srtaff que tlm se defend de faire ...

je ne straff pas trop generalement , sauf si je tombe sur une classe ZEF...
la je vois pas autre chose.
deux ranger m'ont conté leur kill de creitha que je n'aime pas. mais je me suis mis un peu a sa place hier et j'avoue que j'aurais peter un cable voir le pc.

c'etait elle inc le premier (fleches fleches) zefyr fleches fleches. re inc le deuxième meme position et donc ....
re zefyr et je vous laisse deviner la suite.
dsl mais pour eviter zefyr je ferais n'importe koi.
vraiment le plus insupportable des "immobilisation" si on peut dire ca comme ca.

maintenant le mec qui straff en /face et je vois pas du tout ou es le prblm .
Citation :
C'est à moi que tu parlais ?
Non à Seply. gaffes au nombrilisme

@liirove: idem j'dois dire que quand un archer fleche, fleche, fleche, zephyr, fleche, fleche, fleche: bah vive la touche "I win"... Par contre en groupe contre un BG ca reste interessant mais pas aussi ubber.
Citation :
Publié par liirove
(...)
Ils ont oublié de parler des 2 RA5L ranger et du /rude a la fin .
Mais ca me fait plutot marrer de voir 4 timers long (15 mins zephyr et 10 mins la 5L ?) dumpés a 2 vs 1 .
Ca reste un comportement de petits joueurs et en tant que tel ca m'amuse plus qu'autre chose .

(Bref mes chers Ricqo et Cornirango je vous invite a delete au plus vite, cette classe n'est pas faite pour vous )
(Sinon il me semble que tu joue Eong, si c'est le cas je te rappelle amicalement que tu zerg au moins de temps en temps avec eux )
(Bref mes chers Ricqo et Cornirango je vous invite a delete au plus vite, cette classe n'est pas faite pour vous )
(Sinon il me semble que tu joue Eong, si c'est le cas je te rappelle amicalement que tu zerg au moins de temps en temps avec eux )[/QUOTE]

mais je vois pas pkoi je m'en cacherais , ce sont deux amis irl (meme pour info je travail avec ricqo , donc ca me ferais mal d'allez fire mon petit tour solo quand il sont la evidemment.
c'est sur que je prefere le solo , mais le but au depart etait de "s'amuser" ensemble.

deux petits dernier truc . pour ce qui est du rude tu es et resteras le seul personnage que nous ruderont a moins de gros changement. tu me rude depuis mon 2L, je bow ou rien en generale.
quand au zerg , il sont quand tres rare et ne dure en generale que une petite heure au max histoire de se retrouver ensemble.
en meme temps ca se passe en fin d'apres midi quand il n'y a que ca de tte.

j'oubliais le nain de krodon pour les rudes, mais me demandez pas pkoi a force d temps. plus ca vas plus je le trouve sympatique.

je respect enormement les haut rang. je ne me base que sur eux pour voir ou j'en suis d'ailleurs. je continuerais a te puller , meme peine perdue. jusqu'a ce que je te kill solo.
Citation :
Publié par Razielo

@liirove: idem j'dois dire que quand un archer fleche, fleche, fleche, zephyr, fleche, fleche, fleche: bah vive la touche "I win"... Par contre en groupe contre un BG ca reste interessant mais pas aussi ubber.
je suis ombre razielo. je sais bien que zef en bg c'est juste histoire de ratardez un peu . mais serieux pour les solo .... c'est rock and roll ....
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par Razielo

Tu sais Rasiemo, j'aurai voulu être une artiiiiiste, pour pouvoir faire mon numéroooooooo.

Ceci dit, je me fiche que tu ne parlais pas à moi car dans tous les cas tu as déconnecté par peur de me trouver dans les Abysses et ça, ce n'est pas du nombrilisme mais du réalisme.
Citation :
Ceci dit, je me fiche que tu ne parlais pas à moi car dans tous les cas tu as déconnecté par peur de me trouver dans les Abysses et ça, ce n'est pas du nombrilisme mais du réalisme.
Le réalisme c'est que j'y suis à DF en train de slalomer entre les FG de péons anti-solos et les mobs et qu'un est d'ailleurs en train de camper chez vous. C'est la raison pour laquelle tu pourras pas viendre jouer avec moi et que j'ai même pas peur même pas mal
Citation :
Publié par liirove
deux petits dernier truc . pour ce qui est du rude tu es et resteras le seul personnage que nous ruderont a moins de gros changement. tu me rude depuis mon 2L, je bow ou rien en generale.
Stop add & zerg, tu verra que tu prendra nettement moins de rude .
Je n'apprécie pas quand ca m'arrive donc je le fais savoir par les moyens a ma disposition. J'add aussi régulierement, et je n'irait jamais couiner parce que je me suis fait rude pour ca.
(Sinon il me semble que tu joue Eong, si c'est le cas je te rappelle amicalement que tu zerg au moins de temps en temps avec eux )[/QUOTE]
effectivement on y as songé a delete nos perso quand tu nous chainais kill sur kill et /rude sur /rude alord que nous debutions.
au force de perseverence on commence a te tenir tete et toi a faire preuve de mauvaise foi.
2 sephyr c'est pas agreable ,jen conviens mais le 2eme c'est uniquement parceque tu exploitait le bug dans l'eau et j'avais pas encore envie de te courrir pdt 10mn jusqu'a agromon donc RA5L+sephir et bye creitha.
mon petit /rude a la fin c'est uniquement pour repondre au tiens car tu en ait la championne incontestable,
Citation :
Publié par LeNain
Stop add & zerg, tu verra que tu prendra nettement moins de rude .
Je n'apprécie pas quand ca m'arrive donc je le fais savoir par les moyens a ma disposition. J'add aussi régulierement, et je n'irait jamais couiner parce que je me suis fait rude pour ca.
ptdr , me semble que ca parle de nombrilisme un peu plus haut lol.
Citation :
Publié par LeNain
.
Ca reste un comportement de petits joueurs et en tant que tel ca m'amuse plus qu'autre chose .)
Question Petite Creitha ( que je devrais appeller Carl Lewis d ailleurs )

En quoi utiliser une competence que possede ton perso , meme si c est zephir x2 ranger s apparente a un comportement de petit joueur ?? et sur quelle base tu t appuie pour te permettre ce genre de remarque ?

De plus te connaissant un peu , je trouve que t es pas idéalement bien placé pour parler , Et ne viens pas me raconter que tu n 'utilise pas TOUT ce que tu peux en rvr ma grande , ca sonnerait faux venant de toi .
Citation :
Publié par Pacifika 21
Question Petite Creitha ( que je devrais appeller Carl Lewis d ailleurs )

En quoi utiliser une competence que possede ton perso , meme si c est zephir x2 ranger s apparente a un comportement de petit joueur ?? et sur quelle base tu t appuie pour te permettre ce genre de remarque ?
Parce que Zephyr est une horreur , c'est le seul sort / capacité qui n'offre aucune autre alternative que de se faire taper pendant 10s.
2 vs 1, vous claquez tout sur moi quitte a être a poil pour 15mins, je sais pas comment appeller ca d'autre .

Citation :
Publié par Pacifika 21
De plus te connaissant un peu , je trouve que t es pas idéalement bien placé pour parler , Et ne viens pas me raconter que tu n 'utilise pas TOUT ce que tu peux en rvr ma grande , ca sonnerait faux venant de toi .
Raconte nous tes misères (Ou les miennes si tu préfère ).
Je ne straff pas, pas de chain traverse, pas de zerg.
A la limite je fais joujou avec la flotte quand je dois back parce que j'ai 3 random fufus et x randoms magos aux fesses, tu m'excusera de ne pas m'assoir j'espère ? :>
Viens solo tu verra la différence. :]
Citation :
Publié par LeNain
Parce que Zephyr est une horreur , c'est le seul sort / capacité qui n'offre aucune autre alternative que de se faire taper pendant 10s.
Certes , mais uniquement pour ceux qui le subissent , je suis a peu pres certaine que si tu l avais tu le claquerais aussi souvent que Corni et Ricqo , et encore plus certaine que tu ne le traiterais plus " d 'horreur "[/QUOTE]
Citation :
Publié par LeNain
A la limite je fais joujou avec la flotte quand je dois back parce que j'ai 3 random fufus et x randoms magos aux fesses, tu m'excusera de ne pas m'assoir j'espère ?
non non tu fais pas joujou , Tu Bug Exploit
Mais je te fais remarquer que je n avais rien dit a ce sujet , c est toi qui en parle , Par chez moi on dit , tu t es vendue toute seule

Citation :
Publié par LeNain
Viens solo tu verra la différence. :]
Quand tu veux ma grande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés