[Ys] le rvr ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
voila je sais pas pour vous je viens de deco (demain travail )

d'habitude j'aime pas la masse mais la je me suis amusé sur alb

ya eu du 2fg vs2fg sympa

des adds de rel et tout

enfin bon voila c pas fini pour vous bonne chance je me suis bien amusé

pourtant je suis un protecteur du jeu 8vs8

et vous comment trouvez vous le rvr ce soir ?

rhaeltorne faucheuse exode firbolg tray tray moche
Le fixe sdv n'était pas la, donc forcemment c'est frustrant de vivre le pickup pour ma part .

Mais sinon, soirée assez homogène, ça n'a jamais dépassé les 3 fg en face, et si on rel on ne peut s'en prendre qu'a nous.

Encore !
hay t pas la truc sans teinture?

Behemota moniale qui ta taper (cape o couleur de ma gu alliance et en full black)

et qui a zapper que grapple un faucheur cetait completement con car vampi
Bah nous on s'est assez amusé à 5 CdV à testé notre technique de fuite, marche bien! IINNC <anti speed> casssos .. hahahah regardes les
Biensur ça fait pas de rp mais c'est rigoulo!

edit: huhu dv/speed

edit2: bisous nogs
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Bah nous on s'est assez amusé à 5 CdV à testé notre technique de fuite, marche bien! IINNC <anti speed> casssos .. hahahah regardes les
Biensur ça fait pas de rp mais c'est rigoulo!

edit: huhu dv/speed

edit2: bisous nogs
Tu dois bien t'amuser.
Ben non mais qd j'ai soloté j'ai rencontré nogs, il m'a tué, mais jl'aime bien car il est trop saiks Mais c'est parceque jle croise svt (d'ailleurs je meurs svt :x)

Apres le: tu dois bien t'amuser. (j'insiste sur : .) ça veut dire?
Avant minuit, les bg mids étaient divisés et ont eu pas mal de difficultés face aux albs .
Juste retour des choses: la veille les albs avaient joué comme des poulets sans tête, c'est à dire n'importe comment .

J'ai rejoint le bg grossbouf qui s'est dissout vers 11h30 après un énième rip.
Ensuite, coup de chance on a réussi à monter un groupe opti à upp avec les survivants de mon groupe: 3 healers , un chaman, un war, un sklad, un thane/bg et un hel pbae (votre serviteur).

A partir de là, on s'est bien amusé meme s'il faut avouer qu'en deux heures d'invincibilité on a pas mal add et chaque fois eu des conditions favorables à l'inc (surprise/surnombre-add/tout petits rangs en face)

Une soirée bien sympa tout de même
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Ben non mais qd j'ai soloté j'ai rencontré nogs, il m'a tué, mais jl'aime bien car il est trop saiks Mais c'est parceque jle croise svt (d'ailleurs je meurs svt :x)

Apres le: tu dois bien t'amuser. (j'insiste sur : .) ça veut dire?
Bha que tu dois bien t'amuser.
A ce que je sais, une phrase commence par une majuscule et fini par un point, où est le problème?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
J'ai pas aimé pour ma part.
Combal a apprécié pourtant d'être le seul à mourir du groupe avec ton lancé d'arme. :>
(Je dois avouer que t'as du mérite de continuer à jouer MA malgré l'éternel abandon de mythic envers cette classe, enfin c'est mon avis et je n'ai pas envie d'engager une polémique sur ce thread :x)

Sinon pour ce qui est du RvR en lui même, need fin des vacances et que les CF stopent vaguabonder durant ces dernières afin que je puis réellement l'apprécier §§
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Dwo/Ilde
Bha que tu dois bien t'amuser.
A ce que je sais, une phrase commence par une majuscule et fini par un point, où est le problème?
ok, je suppose que c'est un "flam", car il ne s'agit pas seulement de la ponctuation. "a ce que je sais"^^^^^^^

edit: une phrase se finit par un point? tu es sur?
La fin de soirée/début de nuit a pas été top je trouve, m'étant loggé seulement aux alentours de minuit, on a fait un premier run sur mid, qui s'est fini par une rencontre impromptue de 3, peut etre 4 groupes mids (je ne plaisante pas a mon avis c'était fortuit, fallait pas aller pres du ponton !)

Ensuite le petit souci du camping mid a 1 groupe et souvent un 2eme qui add des que ca tournait mal a Boldiam, enfin les 2 groupes albs + les adds ont finis par les mettre dehors

Donc une soirée somme toute assez moyenne a mon gout :/
Boiteuse .
Kler, vous avez pas eu de bol. Le BG Grossbouf est passé prendre le bateau pour aller sur Alb. On était 3 FG et on a eu la chance que personne ne soit encore monté dans le bateau et que tout le monde aie suivi au inc.
A la descente du bateau, un groupe nous a vu, je connais pas les grosses teams mids mais si j'ai bien compris c'était les Séides, je crois qu'ils ont sauté un peu après, et eux aussi ont add sur la fin du fight, on était vraiment encerclés

Bah comme je disais, c'est une avalanche de malchance qui nous a fait nous retrouver avec un bus sur la tete ^^

Quelques jolis combats, mais le gros groupe mid est vraiment efficace, l'assist sous charge est imparable, notre seul BG était un moine, qui implosait plus vite que son ombre (/kiss Toxi)

Et notre groupe n'a pas du tout su vous gêner sur les cc, alors qu'on avait de quoi faire, entre les 2 sorciers et le theu :/

Vraiment meme si c'était rarement difficile pour eux de nous tuer, ca fait plaisir de voir des joueurs de ce niveau évoluer dans les zf .
Ce sera ptet pour une prochaine fois qui sait !

Boiteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés