[Ys] le rvr ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Bah, rien ne t'empêche de faire pareil, surtout qu'ils ne sont même pas en fixe
Ou alors roam a 2groupes si vous arrivez à les tuer comme çà ( va pas me faire croire que vous etes seulement 12lvl 50 de connectés l'aprem... ça me parait un peu faux ).

Et puis, les gens qui le soir font leurs MLs, ou sont en Pvm, ou ceux qui craft, ou que sais-je d'autre... tu vas pas dire qu'ils feraient mieux d'aller aider leur royaume en RvR ( ok ok j'crois que je suis partis un peu loin sur la dernière remarque ).

Enfin, c'était juste pour dire que tout problème a sa solution. Courage
Citation :
Publié par Berenger
Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dis. D'ailleurs, ou est ce que tu RvR ? Quand vous venez nous tuer sur une tour, vous ne prenez meme pas la peine de refermer la porte,résultat, al tour tombe 5 minutes plus tard. Je pense que quand on RvR, on a un minimum de jeu de royaume (R pour Realm).
Par conséquent, si j'avais les capacités de réunir ce type de groupe, pour ma part, j'aurais un peu plus d'ambition que de farmer bêtement des groupes qui n'ont aucun moyen de se défendre. Je prendrais des risques en allant atatquer des forts pour par exemple préparer l'invasion midgardienne du soir.
Enfin tu vois, ce genre de choses qui font le RvR, et non pas le pur farming.

Vous avez optés le farm pur et dur sans challenge (vu qu'aucun adversaire a votre hauteur et de très loin), très bien, continuez, seulement ce sera sans moi et quelques autres qui ne sont pas la pour vous servir de faire valoir.
Chacun trouve des interet ou il veut, taper des tour ne nous intéresse pas. Vous prenez du plaisir a le faire soite on le respect, respectez aussi le faite que taper du fort/tour camper par des groupe alb @5mage,2 clerc,1 fleau (sisi y'a des groupe spe camping tour sur tous les realm), ne nous intéresse pas non plus.

Pour ce qui est des reparation, etant donner que je doit avoir grand max 300 en menuiserie pour moi c'est mort(le reste du groupe avec lequel on tourne l'apres midi c'est la meme), mais pour info il m'arrive souvent de repair les tour vertes, bleu ou jaune, sans parler des train de bois que l'on a deja fait pour aider au repair quand il y quelqu'un pour repair (TP groupe acheter le bois revenir en speed 6 y'en a pour 5 min), mais forcement cela tu ne le vois pas spécialement.

ps : Quand on a rien a combattre en face il nous arrive aussi souvent d'aller pve ,) .

@ belligerence : Presque 11L2 stp !!

@ Crew tu as toujours pas mis ton tag
Citation :
le kikoo spam AE bus de 3FG + contre lequel non plus on ne peux rien faire
J'étais parmi eux

Citation :
ceux qui ne rip jamais , sont ceux qui ne font rien
Je suis complètement d'accord. Je voulais juste envoyer une pique a ceux qui disais qu' YS était mort, ce qui est loin d'être le cas

Citation :
Bin hier soir le bg mino était composé de 3fg, un groupe bien monté avec deux heals 1 pbaoe et 1 thane, un groupe avec un seul heal et le dernier ou j'étais sans un seul heal, mais deux chamans qui ont assurés comme des bêtes
Nan grossbouf, on était deux pbae dans le super groupe bien monté .

Sinon c'est vrais qu'hier soir c'était plus du farming qu'autre chose, mais bon je crois que sur aucun des trois royaume il n'y avait l'effectif pour faire autre chose .
bof c con sur hib ya aucun groupe opti lapres midi alors que en face totu les groupes mids en face sont opti ou des haut rang qui PL des ti rangs (kiss les MN)

enfin bon j'avoue jsuis marre de solo car pas de groupes et je me fais busser laggel

coucou crewy

rhaeltorne faucheuse exode roxeuse de mission assassinat
Je suis pas trop d'accord avec toi Berenger.
Déjà ces groupes contre qui tu sembles avoir aucun respect aident beaucoup le royaume quoi qu'on en dise.
Ensuite désolé d'avoir des rangs corects, mais au bout de 3 ans de jeu c'est normal et c'est sur tous les royaumes pareil. De plus les membres de ces groupes jouent en général depuis longtemps ensemble et apprécient l'ambiance sur Teamspeak plus que le fait de tuer en boucle des groupes pas aussi solide qu'eux.
Pour finir, tu te trompe en disant que les personnes de rang 10L+ ne pensent qu'aux rp. C'est au contraire ceux qui n'en ont pas beaucoup qui sont bien plus omnibulé par leur compteur.

Bon jeu quand meme =)
Soirée plutot etrange hier d'un point de vue alb
Soirée sympa et mouvementé, il a fallu faire un choix a un moment entre les RP (berk attaqué par hib) et le royaume (on devait être moins de 5 a garder era grand ouvert )

Ca fait tout drôle de mourir en rush un fort défendu au keep par mid sans champi avec plusieurs pbaoe (sisi ça existe ! va falloir que je retienne le skin on est pas habitué )

Anecdote du jour : en pleine bataille je vois un palouf qui a l'air d'avoir du mal avec un ennemie, n'écoutant que mon seul courage je lui donne un coup de main et je tue sa cible résultat : 30mn d'insultes car j'ai tué SA proie qu'il était en train de duel au milieu du champs de bataille... je garde les logs au chaud pour en rire plus tard

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Soirée sympa et mouvementé, il a fallu faire un choix a un moment entre les RP (berk attaqué par hib) et le royaume (on devait être moins de 5 a garder era grand ouvert )

Falcon
_Mid attaque Eras , on les repousses une fois ... porte 1 cassé , tous les alb se barre en laissant mon groupe + 3/4 personne pour reparer les portes ..

_Finalement je dit a mon grp qu'on va voir ailleur ( apres kk temp de réparation ) , je demande sur le /bu que des gens aille réparer la porte ... 0 reponses

_ Mon groupe ne traine pas trop loin de eras au cas ou , on se reprend le bus mid , le temp de revenir a eras le fort etait tombé ...

_ On a le choix , farm a berk avec 90% des alb ou continuer la defense de la zone eras contre mid , on choisi la defense de Eras .

_ Il aura fallu 45 min au moins pour que albion se décide a venir aider les 15 personnes qui combattait a eras ( cassage de mur , mid repare etc ... )

par contre j'avoue ne pas comprend le bus mid ... interet de prendre eras pour rester planqué dedans ?? pas de prise des tour au alentour alors qu'il n'y avait aucune defense ??
Citation :
Publié par Gwalew
_ Il aura fallu 45 min au moins pour que albion se décide a venir aider les 15 personnes qui combattait a eras ( cassage de mur , mid repare etc ... )
On a vraiment essayez de venir avant mais hier soir pour réussir a traverser HW c'était un vrai challenge des incs de partout. On a quand même réussi a faire pas mal de 8vs8, mais on a aussi eu beaucoup de adds.

Hier soir on a chain les combats toute la soirée à emain, odin, à Renaris (merci aux hibs vous avez fais une bonne défense de tour ) mais surtout beaucoup a HW

En tout cas je me suis vraiment amusé, ben oui quand l'action ne manque pas et on a fais autant de combat de fort que de plaine, de pont ou sous l'eau

Pour moi une soirée très amusante (le ts n'y est pas pour rien )

ps à Maitr: comment tu ne t'ai pas amusé tu aime pas faire le bg bot ?
ps à Jorora: bravo pour tes 85k day j'ai fais que 72k (mais dans la soirée )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ou des haut rang qui PL des ti rangs (kiss les MN)
Ok on va groupé avec des 2L en stuff oceania pour te faire plaisir
Y a une différence entre vouloir se faire pl rp et grouper avec des gens qui savent jouer

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
sinon vous etes 8 northern non ?

(mis a part ca pk avoir pris le meme nom d'une autre guilde sur un autre serveur ? )
Beaucoup de personnes en vacances pour le moment

Sinon le nom on savait vraiment pas quoi mettre, ça s'est décidé au dernier moment

Pour info c'est le nom d'un style épée
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés