[Ys] le rvr ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me suis pas marré.. en plus pour finir ma soiree, j'ai meme merdé 2 fois le lancement de ma bt contre dragonlance... kikoo la hast sur ma tronche au lieu de la bt

aller je go dodo et vive my life

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
pour moi debut de soirée difficile, mais on a finit assez bien. Et merci encore à Etto

edit: et jprefere avoir saigon a mes coté plutot que contre moi (saloupio qui me tappe pas qd je claque giron!)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Super soirée j'ai ding MOC2 : )
Tu veux moc resist en combat la grosse?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Pour ma part, je comptais profiter de ces quelques jours pour jouer l'après midi, tout compte fait, je ferais autre chose, et quelques compagnons aussi.
Le jeu n'a jamais eu aussi peu d'intérêt:
- 1 groupe hib en genéral de rang plutot correct, mais avec des combats pouvant être assez tendus
- 1 groupe alb de joueurs de tous niveaux, c'est a dire aps tous 50, et quelques demi groupes deci dela
- 1 groupe midg tous 10L+, ce qui vu la menace que les ennemis représentent est la moindre des choses

Inutile de faire un dessin sur les scenarios multiples qui se déroulent les après midi depuis quelques jours, vous comprendez que ca n'a rien de passionnant, hormis pour ceux qui ont l'impression alors d'être les rois d'Ys. Mais à l'image des surexploitants, ils vont très vite tarir leu source de revenus

La qualité d'une journée selon moi ne se mesure pas selon moi au lrp, il ne me faut pas mon quota journalier sous peine d'être décu, meme si je comprends fort bien que certains en aient besoin afin de pouvoir montrer aux autres joueurs combien ils sont forts en le dévoilant sur les forums
ouais ...85 k
RvR = Royaume v royaume ou Roxxor v Roxxors ??

/clap pour tes 85 k dans la journée ( moi me faut 2 semaines mini en jouant comme un malade solo et en passant le plus clair de mon temps a /rel pour obtenir un tel chiffre) ...ca laisse reveur , mais en meme temps ecoeurant ..l'equilibre des classes vu par Mythic ..rien a dire

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
le probleme c'est que mid quand on vous croise c'est soit le FG 10L opti BB a mort , contre qui on ne peux rien faire , soit le kikoo spam AE bus de 3FG + contre lequel non plus on ne peux rien faire
Bin hier soir le bg mino était composé de 3fg, un groupe bien monté avec deux heals 1 pbaoe et 1 thane, un groupe avec un seul heal et le dernier ou j'étais sans un seul heal, mais deux chamans qui ont assurés comme des bêtes
On as voulu titiller les alb mais on as manger chère les deux fois ou on est venue, car très bonne réactivité ou alors on avait pas de chance. Après on est parti sur hib et la tout c'est bien passé

Hier soir il n'y avait pas les effectifs pour tenter quoi que ce soit au niveau royaume.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora
@Berenger sous pretexte que l'on sois 10L+ on a pas le droit de rvr l'apres midi ?
Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dis. D'ailleurs, ou est ce que tu RvR ? Quand vous venez nous tuer sur une tour, vous ne prenez meme pas la peine de refermer la porte,résultat, al tour tombe 5 minutes plus tard. Je pense que quand on RvR, on a un minimum de jeu de royaume (R pour Realm).
Par conséquent, si j'avais les capacités de réunir ce type de groupe, pour ma part, j'aurais un peu plus d'ambition que de farmer bêtement des groupes qui n'ont aucun moyen de se défendre. Je prendrais des risques en allant atatquer des forts pour par exemple préparer l'invasion midgardienne du soir.
Enfin tu vois, ce genre de choses qui font le RvR, et non pas le pur farming.

Vous avez optés le farm pur et dur sans challenge (vu qu'aucun adversaire a votre hauteur et de très loin), très bien, continuez, seulement ce sera sans moi et quelques autres qui ne sont pas la pour vous servir de faire valoir.
Citation :
Publié par Berenger
Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dis. D'ailleurs, ou est ce que tu RvR ? Quand vous venez nous tuer sur une tour, vous ne prenez meme pas la peine de refermer la porte,résultat, al tour tombe 5 minutes plus tard. Je pense que quand on RvR, on a un minimum de jeu de royaume (R pour Realm).
Par conséquent, si j'avais les capacités de réunir ce type de groupe, pour ma part, j'aurais un peu plus d'ambition que de farmer bêtement des groupes qui n'ont aucun moyen de se défendre. Je prendrais des risques en allant atatquer des forts pour par exemple préparer l'invasion midgardienne du soir.
Enfin tu vois, ce genre de choses qui font le RvR, et non pas le pur farming.

Vous avez optés le farm pur et dur sans challenge (vu qu'aucun adversaire a votre hauteur et de très loin), très bien, continuez, seulement ce sera sans moi et quelques autres qui ne sont pas la pour vous servir de faire valoir.
je plussoie le monsieur
Citation :
Publié par Berenger
wOOt, Spirit roX dA WorLd faut pas déconner, y'a quand même aussi quelques teams alb et hib qui ont de quoi rivaliser avec eux, bien qu'en effet ils aient un bon groupe.
Sinon, je comprend toutafay ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avec un tel groupe il y aurait de quoi faire en prises de tours/forts, mais bon, nettoyer le royaume est aussi une chose importante , et puis tu ne peux pas empêcher les gens de jouer comme ils l'entendent, après tout ils payent le même abo que toi ( je sais que cet argument est réccurent, mais bon, il est vrai ).
Et il ne faut pas trop généraliser non plus je penses, ils farm d'accord, mais ça aide aussi le royaume, les soirs de prise de fort, ca aide beaucoup un bon groupe pour couper les renforts ennemis , et d'autre part je ne penses pas qu'ils ne fassent que farmer, mais aident aussi sur les reprises de fort/tour, et même pour les prendre.

Chacun s'amuse comme il veut, enfin c'est mon point de vue
On parle de l'apres midi la, pas du soir
Les groupes fixes, le soir, quand il y a du monde, tu epux toujours te débrouiller pour te faire suivre par un deuxième groupe et les démonter.
En apres midi, avec 12 pélerins qui RvR, c'ets nettement plus délicat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés