[Ys] le rvr ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
...Y sont cool les odj, non serieux il joue pas souvent a 2fg+
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Si tu sortais à moins de 3 groupes t'en aurai peut être du challenge.
afk rire

Odj c'est 1 grp souvent , peut etre 2 avec un grp angus and co de leur as ...
Citation :
Publié par Egelbeth
odj a 3 fg ?
impossible , ils n'en ont pas l'effectif , au pire , ils sont avec des amis et angus et la c'est 2 fg , mais c'est extremement rare quand meme

ensuite oublie pas , ces guildes n'ont jamais proclamé etre la pour faire du 8/8 , donc je vois pas pourquoi on leur reproche de ne pas en faire ; ils jouent avec ce qu'ils ont , si ils sont 5 ils sont 5 , si ils sont 12 ils joueront a 12
J'penses qu'il ne fait pas allusion à 3fg guilde ( Mais np ) ; C'est donc un fait rare ( Mais récursif :l ), et le paradoxe "On ne cherche pas le 8v8 mais on aime le challenge quand même LOL" méritais en effet d'être souligné.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
bah , convaincu ou pas , c'est pas grave
moi j'ai toujours dis ce que je pensais , je ne suis pas de leur guilde , ni de leur as d'ailleurs , je joue avec eux parfois ( proximitée de temperament et de façon de voir ) et voila

je peux pas laisser dire qu'ils sont la pour le challenge 8/8 ( ou 8+2/8+2) ou pour prouver leur skill , qu'ils jouent a 3fg ou autre
parce que ce n'est pas vrai tout simplement

on me dirait parfois ca add , parfois sont plus de 8 ou autre , je dirais OK c'ets vrai , mais la non pour le reste

de jouer a 8 contre 8 , et de denigrer ceux qui ont decider de faire autrement

ceci dit , ils 'en foutent de ce que l'on dit d'eux sur JoL , et ils ont bien raison , ils tracent leur toute et c'est tres bien ainsi

Citation :
Vivement une vraie RS la car ce qu'on a en face c'est vraiment no challenge .
L'autre soir ils étaient 3FG, quand tu sort à 3FG ds une zone clean où il n'y a pas de fort attaqué pour moi ça n'est pas faire preuve d'une recherche de challenge. Et qd on ne cherche pas le challenge on ne se plains pas de ne pas le trouver.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
L'autre soir ils étaient 3FG, quand tu sort à 3FG ds une zone clean où il n'y a pas de fort attaqué pour moi ça n'est pas faire preuve d'une recherche de challenge. Et qd on ne cherche pas le challenge on ne se plains pas de ne pas le trouver.
Il fait surtout des /taunt tout aussi moisis que ceux que tu nous ponds de temps en temps ^^
Le challenge ????

Vous avez juste oublier une chose, que ce soit les gens avec l'optique 8 only, que ce soit les joueurs solos, que ce soit les joueurs d'une masse, ils sont tous la pour une chose et une unique chose :
s'amuser et prendre du plaisir.

Maintenant que votre conception du jeu soit differente de untel ou untel ne changera pas grand chose et la plupart du temps, tout le monde arrive à s'amuser (sinon la majorité de ceux qui post ici aurait arreter de jouer) car dans l'ensemble les soirées "pourries" sont marquantes mais restent minoritaire.

Bref desfois je suis un peu affligé par ce que je lis mais bon entre les flamm/troll par provocation ou non, j'ai du mal à m'y reperer desfois.

Sinon le rvr le soir, c'est les vacances donc c'est pas evident et les guildes ont du mal, rien de plus normal à cette période.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés