[Ys] le rvr ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
pourquoi? parce que vous n aviez pas vos 2 fg mini pour faire un mini biouss et que contre 1 fg mid on est tout de suite + de mal ? ( /kiss agarth )
D'une je suis pas le porte-parole de ma guilde et de deux je jouais dans un groupe hors-guilde (d'ailleurs Xaeron de retour ahah merci goa on vous aime), et de trois jamais rencontrer un seul fg mid seul, donc forcément chain rip je connais personne que ça enchante
P.S : Faudrait que tu me trouves un jour où il y a 2fg odj ensemble Déjà assez la galère pour former un fg qui tienne la route
Tres moyen comparé aux autres jours, j'ai même pas réussi a faire 10k pendant la pub en attendant 24

J'ai surtout vu des groupes (souvent alb ^^) se faire piétiner par un bus et y retourner joyeusement sans se regrouper...

J'ai posé la question sur le BG de cette attitude suicidaire, réponse : "bus contre bus aucun intérêt, c'est le plus gros bus qui gagne..." c'est sur que 8 contre bus ça doit être bien plus passionnant...

Falcon toujours fan de GW pour les vrais combats équilibrés sans add et en manque de bus sur daoc
Citation :
Publié par Kroom
Combal a apprécié pourtant d'être le seul à mourir du groupe avec ton lancé d'arme. :>
(Je dois avouer que t'as du mérite de continuer à jouer MA malgré l'éternel abandon de mythic envers cette classe, enfin c'est mon avis et je n'ai pas envie d'engager une polémique sur ce thread :x)
C'était désespéré, je pensais toucher la bulle mais en fait je l'ai tué. Lancer d'armes à la hast faut avouer que ça fait quand même assez mal.

MA ... C'est une classe que j'aime moi, et je l'ai toujours jouée ... Je trouve un peu dommage que ce genre de classe ait sombré parce que les combats de tanks sont de loin les seuls que j'adore et dont je ne me lasserai jamais.
Mini up à cette version, le taunt en hast a été up, il fait plus mal que le snare lvl 17 maintenant ... ! :x
Citation :
Publié par falcon
Tres moyen comparé aux autres jours, j'ai même pas réussi a faire 10k pendant la pub en attendant 24
HHHAAAN... j'ai loupé Jack Bauerr moi aussii!!!!!!!! ::''(((
_Soirée plutot moyenne , je debute la soirée vers 21h+ pour faire du 8vs8 ... on se prend 2 grp hib entre le pont de bled et le ponton

_ Notre heal survit , on ne rel pas jusqu'a ce que 2/3 grp mid eu été signalé en zf alb , résultat rel et go défendre la zf

_ Les bataille contre mid ca a été du masse vs masse ( d'ailleur le bus mid n'est plus ce qu'il etait ) on on a poutrer du mid a tour de bras.

_ un ou 2 grp hib opti qui se balladais ici et la en choppant les renfort/add etc ...

Donc grosso modo ca a été defenses de zf dans le bus alb f8+ dd a poutrer du mid
deco vers 23h10/20.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
pourquoi? parce que vous n aviez pas vos 2 fg mini pour faire un mini biouss et que contre 1 fg mid on est tout de suite + de mal ? ( /kiss agarth )
Tu veux dire quand vous nous avez accueillit dans l'eau a l'arrivée du bateau a 2FG a Blendrake?

Sinon ODJ change de groupe tous les soirs (compo/joueurs) pas du tout opti (classes/RR) et je le redis pour la 15eme fois on a jamais prétendu rox sa maman ou autre.

Sinon Grosouris tu as la mémoire courte on a tué + d'une fois ton groupe en 8vs8 mais bon comme d'habitude de la part d'un kikitoudur tu as la mémoire sélective.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
mheuuu ! le prend pas comme ca 1/ on etait pas 2 fg mais 1 + des add ( normal , combat a une tour a coté ) 2/ j ai jamais dis qu on roxai sa mémé , biensur que vous nous avez deja battu en 8 vs 8 .. mais comme vous, on a pas de compo fixe ni joueur fixe , on a bcp de pts en commun... marry me

sinon pour revenir a la soirée , m etant co vers 23H30 , ben... j ai surtout vu 5 fg +/- mid qui tournaient entre OG/emain et Hw, alors qu il avait 1 grp hib et 2-3 fg alb
Citation :
Publié par falcon
"bus contre bus aucun intérêt, c'est le plus gros bus qui gagne..." c'est sur que 8 contre bus ça doit être bien plus passionnant...
Ué faut encore foncer dans le bus et pas l'éviter (Je vise personne )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Padishah / Ombra
perso rien vu en rvr
Passé la soirée à df avec deux autres compagnons avec déco à 23h30/40 d'ailleurs yavais le grosouris qui voulait pas descendre de ses marches /slap

Reviens sur mid toi!!
Citation :
Publié par albinoni/hwel

edit2: bisous nogs
Bisous ^^

Bah sinon c du RvR de "prise/attaque" tour/fort donc apart qq combat qui sont relativement équilibré la plus part du temps ca se transforme en combat de bus du a la concentration de joueurs dans la même zone
Personnellement je préfère quand chaque royaume a ses 2 rk comme ca les joueurs sont dispersé sur hib/mid/alb. Mais bon les RK font partie du jeux donc j'aide a les prendre et je défend.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est vrai que la , GOA perd pas mal de credibilitée
enfin bon , apparement , yen a que cela ne gene pas de jouer avec ( deçu de pas mal de personnes la )
Si ca peut te rassurer tous le monde ne le groupe pas
Pour ma part , j ai bien apprécié , il y a eu des rencontres entre duo furtifs assez sympa , voir même avec des duos visibles <Kozz/Monbb vous nous en avez fait baver >. Et pas eu besoin de prendre de bateau à chaque fois, tout était sur place
Jeudi 4 aout 2005.

_Soirée plus que nul , quasiment pas d'objectif ( tour , rk , fort ) ca zerg dans le seul et unique but de faire des rp .... une tour prise par mid , ensuite recup par alb.

_ grp mid opti spe vacances a la mer ( sous entendu : je me replis dans l'eau a perpet ) au premier inc.

_ on enguage un fight , ca add de partout et pour les 3 realms.

_ On a essayer de lancer le rvr sur odin en grp guilde mais ca n'a pas motiver beaucoup d'albionnais a aller sur mid ( d'ailleur on a pris une sacrée raclé par un grp mid 10L " kikoo sos " )

_2 grp hib haut rang en stick , 2 grp mid en stick idem , des grp mid opti ici et la ... et des alb désorganiser ( tenant absolument a partir a 8 sachant ce qui les attends et au final ca add) , se faisant poutrer par hib d'un coter et mid de l'autre .

22h10 , deco de tous le grp car dégoutter du rvr pour ce soir.
22 H 30
Jeudi 4 Aout 2005 - 22 H 30

Ben , vous avez voulu que Daoc , devienne ce qu' il est devenu a ce jour

Venez pas vous plaindre maintenant

Depuis plus de 3 ans , Ys n'aura jamais ete aussi vide et aussi mort

Grace a qui ???
Ben ce soir sur Mid, on s'est bien marré .

A partir du moment où le (petit) BG Minos est allé sur Hib, pas de rel pendant deux heures et quelques combats sympa.

Comme lundi, j'ai l'impression que les albs manquent cruellement d'organisation et de leaders

Enfin, pour nous c'était bien sympa .
Citation :
Ys est mort une minute de silence je vous prie.
Ce n'est pas parce que les Albs ont perdu l'habitude de rip que le serveur est mort pour autant, je te rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés