[Ys] vos solo favoris (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=553973
Citation :
Publié par nightshade GP
... Edité
mouarf
Citation :
Publié par nightshade GP
Koo : Lien édité car provenant d'une discussion privée entre deux utilisateurs
Need le screen en mp svp

Edit: après visionage du screen ça me rappelle une discussion avec un gars qui m'a fait un faux miss send avec des phrases dans le genre, hein Nightshade
Eh oui Sanglante...si seulement c'était le seul mais hélas c'est loin d'être le cas la "je veux pas rel à tout prix". Y a Paladius aussi qu'est baleze dans le même genre. Enfin bon on va pas leur donner trop d'importance en citant leurs "exploits".
Tiens une fufu que j'aime bien aussi , c'est Eleonora qqchose comme ça , une assasin , elle me donne bcp de fil à retordre alors que vis à vis des classes , j'ai un avantage sur elle. De beaux combats.

Et alors aussi un guerrier du nom d'Aress qui m'a humilié comme on m'a jamais humilié ( et pourtant y a de quoi ) . Il bloque tout , pare tout. Je ne sais pas si il etait bb ou pas. Bon si il etait bb alors cela pourait expliquer la claque que j'ai prise

Ha oui et bien sur la petite archère du nom de Caelinera ou qqchose comme ca , avec qui j'aime bien jouer au chat et à la souris.
Citation :
Publié par Meneldut
Ha oui et bien sur la petite archère du nom de Caelinera ou qqchose comme ca , avec qui j'aime bien jouer au chat et à la souris.

Tu veut pas jouer au chat et a la souris avec moi ?
sinon a emain plus aucun solo favoris car on touche un mec et sa add de tout les coin c vraiment nawak

donc pour tout les fufu hib qui campe ba vous ferez jamais parti de mes favoris car vous savez pas soloter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés