[Ys] vos solo favoris (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Stran, je l'aurais, mais logntemps que je l'ai pas vu, maintenant que je suis stuff ca doit passer

que je déteste le plus : Monamou(r) se permet de t'anihiler devant la sortie avc un bus de mobs aux fesses (lv 44) et de te /rude, ensuite, lvl 50 et stuff ben elle fait pas un pli, proto, ranger, oua vc un séide en prime elle peut rien faire, d'ou le fait qu'elle campe vdd

Enfin Razielo résume bien mon point de vue
Citation :
Publié par Behemota
donc pour tout les fufu hib qui campe ba vous ferez jamais parti de mes favoris car vous savez pas soloter
C'est pas tout à fait vrai: on a des interruptions d'une heure ou deux quand les Midgardiens s'installent sur notre pont (entre 5 personnes et deux groupes au complet) et rasent tout, bousillant nos jolis champs de mines, nos leurres, nos techniques positionnelles évoluées et ruinant nos /use d'OB et de potions. On se retrouve réduits, pauvres de nous, à devoir poser des caltrops sous les pieds des combattants pour espérer grappiller quelques points de royaume, ou encore nous usons de nos puissants sorts de sorciers de l'ombre puir empêcher un magicien d'incanter.

Donc, on "campe" par intermittence, puisqu'entre deux on vient se prendre les Prêtres d'Arawn qui ont élu domicile sur le pont de Caer Benowyc

Turpitude, qui découvre la vie aux pontons et qui se dit que c'est bien rigolo, même si ça n'a rien à voir avec du solo, quelques combats isolés mis à part.
Moi j'aime bien tuer Niluj entre deux duels sérieux, ça décrasse ma hast proc célérité et rien de mieux qu'une senti spe flood jol pour ça .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Behemota
sinon a emain plus aucun solo favoris car on touche un mec et sa add de tout les coin c vraiment nawak

donc pour tout les fufu hib qui campe ba vous ferez jamais parti de mes favoris car vous savez pas soloter
En même temps venir au pont Cn c'est à tes risques et péril. Faut pas s'attendre à avoir de beau duel ( enfin bon je me plain pas des add cette fois-ci puisqu'ils m'ont sauvé la vie ).
Citation :
Publié par ratm-etharion
gryphon meme si on le rencontre rarement en solo

Tu m'avais littéralement traumatisé vers le pont Ouest CN quand tu as run dans l'eau et que j'ai suivi comme un âne pensant que tu fuyais.

ps : Quand je solo c'est plutôt avec mon séide en général.
Citation :
Publié par Nocif
En même temps venir au pont Cn c'est à tes risques et péril. Faut pas s'attendre à avoir de beau duel ( enfin bon je me plain pas des add cette fois-ci puisqu'ils m'ont sauvé la vie ).
oui ta eu de la chance
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
t'es aigris moi ca m'a fait rire le coups du ani quand j'ai lu
oué

now je la chain solo vc proto ou ranger ou en duo avc séide ou humaro, vengeance c bon ca

cela dit toi tu devrai pas te placer DEVANT le mage pour le flécher oO ni a 5m de distance

pis nocif il y passe aussi tout ca c dans le meme sac, lui il aime aps le pet en mode agressif
Citation :
Publié par Demie / Shamui

Tu m'avais littéralement traumatisé vers le pont Ouest CN quand tu as run dans l'eau et que j'ai suivi comme un âne pensant que tu fuyais.

ps : Quand je solo c'est plutôt avec mon séide en général.
Et apres trop sur de moi j'ai perdu le duel :'(

à la prochaine
A l'époque j'aimais bien une archère alb qui était souvent solo , je ne sais plus son nom , elle jouait bien comme Gladisse , c'était dans le genre She... , je sais plus la mémoire me reviendra.

[edit] Bug dans signature ladder Oo.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
A l'époque j'aimais bien une archère alb qui était souvent solo , je ne sais plus son nom , elle jouait bien comme Gladisse , c'était dans le genre She... , je sais plus la mémoire me reviendra.
Sheevah ? Mais c'est une sicaire.

Sinon j'aimais bien Thaark avec son ombre sur Odin
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Sheherazade je crois.
Les derniers temps le pitit Spidyy devant DL qui à chaque fois ( au bout de 1 rel en fait ) je claquais badge pour voir si il etait unbuff ( ce qu'il etait ) mais il revennait pas

Momo de temps en temps devant VDDh ( razi venait plus seul )

Et heu voila...

En général tous les TB en fait juste avant l'époque BB universel ( c'etait bien sympa dans DF itoo )

Côté Alb bah zero... que des BB straff/cross & co enfin que j'ai pu rencontrer

Note : Je fais réference aux BB par rapport à une époque, non une critique pour le jeu actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés