[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
donc pas le plus beau ,le plus fort,le plus skiller ou le plus vilain

juste que les vrais solo se font rare donc quel (lle) est le perso solo que vs aimez

rencontrer dueller que se soit furtif ou non qu'importe la classe

juste celui qui vous attire quand vous voyez un log le concernant

et qui vous fera revenir si il vous tue pour prendre votre revanche

a vos clavier...

moi mordouce ou kobykill m'attirent comme des aimants
Citation :
Publié par TargueT
Ptdr Quivna solo
Et oui quivna en solo , je l'est deja croiser plus d'une

foi en solo moi d'ailleur j'ai bien rip a chaque foi

mais elle etait mon challenge préferer
Citation :
Publié par Telia
N'importe quel tank pur qui n'a pas charge .
On demande pas votre cible favori (donc celui que tu peux tuer facilement) mais celui ou celle qui te donne un bon combat (soit tendu, etc). Enfin je pense...

Sinon les solo à HW/Odin avec OF...Ursuk, Lukiel, Nordlim, Asdis, Humaro, Sanglante (
), Cfmike, Neoelf, Zolie, Envie, ... Il y en a plein d'autres...mais les meilleurs souvenirs sur les solo ça vient de l'époque de l'OF
Sinon aussi Woodchick/Woodchuck quand OB était encore "cheaté". Il y a beaucoup de solitaires que j'aimais bien.

edit: Biensur Grosmechantpasbo....je crois qu'il joue bubullette maintenant

Kissous les vieux et les vieilles

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
On demande pas votre cible favori (donc celui que tu peux tuer facilement) mais celui ou celle qui te donne un bon combat (soit tendu, etc). Enfin je pense...

On me demande mon solo favori , je réponds .

Quand je solote 1 champion / proto / finelame ou les 3 à vdd hib moi ca m'amuse , voila c'est tout .
Illandas mais il joue plus je crois.
Sinon y a Niltugor aussi, le poseur de mine .
( Comment ca c'est que des ombres qui squatte vdd en meme temps que moi ? )
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
krodon car c'est si rare quand il sort du bus que ca fait du bien de le voir solo

sinon j'aime bien kuyado, eskalibur qui est de plus en plus en solo je trouve
tous les furtifs solo en general
On dois pas play contre le meme krodon , qui va se cacher pret du pisteur des ponton quand tu l'aggro ou qui claque toutes ses ra pour se réfugier dans le fort si le combat tourne en sa défaveur ....

sinon pas d'ennemis qui mon spécialement marqué.

la plupart sont ceux qui solotait/duo/trio durant l'ancienne zf sur odin/hw/emain , mais ca serais leur faire un déshonneur que de citer leurs nom sur cette poubelle que deviens le forum YS.
ces personnes la savent que je les respectes , je me suis deja arranger pour leur le faire savoir.
Citation :
Publié par Gwalew
On dois pas play contre le meme krodon , qui va se cacher pret du pisteur des ponton quand tu l'aggro ou qui claque toutes ses ra pour se réfugier dans le fort si le combat tourne en sa défaveur ....

sinon pas d'ennemis qui mon spécialement marqué.

la plupart sont ceux qui solotait/duo/trio durant l'ancienne zf sur odin/hw/emain , mais ca serais leur faire un déshonneur que de citer leurs nom sur cette poubelle que deviens le forum YS.
ces personnes la savent que je les respectes , je me suis deja arranger pour leur le faire savoir.
Bon je m'avance peut être, mais étant donné le texte :

krodon car c'est si rare quand il sort du bus que ca fait du bien de le voir solo

Il me semble que c'était plus moqueur qu'autre chose

PS : Ne te gène pas pour me citer, moi ça me fait toujours plaisir
je n'ai pas la mémoire des noms mais des combats qui m'ont marqués contre des solos :
- duel avec Gauthier, IP tous les 2, purge, toutes les ML et je fini avec 10% de vie
- Moritaalaa que j'ai trainé pendant 3 bonnes minutes depuis le ponton de Bled avant de me décider à la rush ce jour la j'ai gagné !
- Kilban que j attendais dans l'eau, il use popo, charge battler ML10 et me tue en 4 sec chrono si mes souvenirs sont bons
doit y en avoir d'autres mais ça me revient pas
chez mid j'aime combattre hilda, tikalin, lunenoir et mordouce et quelques autres assassins lorsqu'ils sont solo.
chez hib y'a quelques furtifs bien sympathiques comme naeline, blackwolf, et j'en passe qui sont bon esprit et qui sont quasiment toujours solo. Une bonne partie ne sait que zerg, ces gens se lachent sur les emote (pas la peine de citer des noms) des qu'ils font un kill sans aucun challenge, donc je les aime pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés