[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas ce qu'on reproche à la competence de royaume , disparition.

C'est une compétence qui a ses avantages , c'est sur. Mais faut pas oublier qu'a ce prix là , le sicaire/assasin/ombre se prive de booster ses dégats ou ses resistances.
Citation :
Publié par nightshade GP
dès que je me stealht c'est pas forcément vanish ; o et je viens bien te fight mais quand je suis a 20% de vie je préfère pas
ta prevenu t copain vilain jme suis retrouver avec un gros lag et 50% de life en moin instantanement mais jtai po vu

voila aussi pk ya pas mass solo

je suis actiuelement en direct de beno et jessai de duel peinard xut

je rencontre moritaala je comence donc une seance de cs avec lele mais un c.....

Vics me pop decu je meurt :x je re jme pren un fg de mid HR

laisser nous solo aussi
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Enorme , y'a vraiment des gars qui ont rien d'autre a foutre ...
Tu comprends pourquoi maintenant je ne réponds pas forcément aux sends qu'on m'envoie (ou que je les coupe) ou que je sois un poil aigri quand on vient me parler.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561073
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés