[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Oui et le grapple ca dure pas 30 secondes hein (et puis bon , genre je vais te laisser t'approcher pour me grapple )
Grapple ça dure pas 30s mais le temps que tu essaye de sortir de la zone, avec le "snare" du cdr... ben tu te refait grapple... :/
Citation :
Publié par coofee
Depuis que les helhaxa 50 fleurissent au pont de bled on la voit pas souvent

Djezebel.

Avant son nom apparaissait souvent dans les logs en rouge alors que la c'est

plutôt gris
Normal car nous sommes parti sur Orca voilà maintenant plusieurs mois, normal que tu ne la vois plus
Maintenant les Helhaxa c'était plus trop un problème solo pour elle, elle a appris la classe sur le terrain, mais forcément comme n'importe quel joueur quand il y en a 10 sur 1/m2 forcément ça devient plus difficile. Mais je suis sure que des joueurs "skillés" ( merci Karpa ) doivent y arriver sans problème.

Citation :
Peut etre parcequ'on ne les voit pas solo, mis à part Djezebel un moment qui se balladait sur Odin. Après il ne fait aucun doute que Marcus fait mal mais c'est logique pour un caba 8L+ =)
Djezebel solote souvent, enfin solotait souvent, avant notre départ. Et meme si on passe hors du solo, c'est une bonne joueuse.
Marcus joue très souvent en duo avec son frère ( toncar IG théu ), et malgré qu'il soit 8L et stuff comme un proc ( ça aussi il faut le dire ), tu ne peut omettre qu'il a un très bon niveau de jeu.

...
..
.

Enfin moi je parle beaucoup de ceux de ma guilde et de mon royaume parce que je n'en connais que peu d'autres en face. Mais juste pour rapeller a tout le monde qu'il existe une communauté daoc derrière la communauté Jol, que la moitié des joueurs voir plus ne sont pas présents sur Jol. Et une bonne partie d'entre eux doivent surement être de bons joueurs, en tout cas pour certains meilleurs que certains frimeurs de ce forum.
Content
Mes solos favoris, ba ceux qui me vienne a l'esprit de suite, j'ai envie de dire :

- Gosths, un assassin que j'arrive a kill même quand je me fais PA et qu'il me spam de pet dague du traître.

- Xut, mais visiblement, tant qu'il me rushera sans sa furtivité, il finira souvent face contre terre.

- Dhianne, quand elle straff pas pour éviter mon cheat Zéphyr.

- Humaro, bien que je broute souvent (tout le temps ? ), quand on est au corps a corps, je préfère le voir courir dans mon viseur ( ) ou le voir jump d'une tour a 5 % de life & l'achevé sournoisement, c'est le plus jouissif.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Deux sicaire qui m'ont offert de beau duel :

- Fufublonde, elle c'est acharner et est revenu 5 fois mais le premier fight restera le plus intéressant j'ai du claquer antidote battler et heureusement que j'avais la charge SoM, elle devait avoir une charge force/consti ou dext/viva car aucun de nous deux n'a réussi à placer un Pa (je me tapais des freez de 5 secondes comme si j'étais en train de Ld j'ai pas arrêtait de la Pa de côté ) et pourtant je n'ai fini qu'a 10% malgré tout ce que j'ai claquer .

- Ganil, le plus beau duel et preuve de fair play jusqu'à présent, j'inc un Zerk et le combat tourne en sa faveur il vient m'aider on le tue et il recule pour ne pas me tuer. Je cherche a le dueller mais me montre une direction et effectivement il y avait un fg alb qui Pexxait juste à côté

On a attendu qu'ils partent et encore un combat tendu toutes mes Ra y sont passés et encore merci l'abla de SoM, enfin super combat le plus beau pour l'instant

Et un Chasseur Linden, il sort de Vdd et j'arrive pas à placer mon Pa mais il me voit pas alors je lance l'instant Dd il utilise une charge Dext / Viva et il m'a démonté au CaC, superbe fight aussi il à très bien jouer surtout qu'il avait l'air d'avoir son Stuff " Pex " alors que je le tapais à la benthique mais rien à faire lui et son pet font vraiment mal
Citation :
Publié par Fakushkas

- Xut, mais visiblement, tant qu'il me rushera sans sa furtivité, il finira souvent face contre terre.
bizarrement tu dis ca a chaque fois mais je ne vois même pas qui tu es et je ne me rapelle pas avoir rip contre un scout en le rushant destealht
Citation :
Publié par nightshade GP
bizarrement tu dis ca a chaque fois mais je ne vois même pas qui tu es et je ne me rapelle pas avoir rip contre un scout en le rushant destealht
Oki doki, c'est triste j'ai pas les screens, ça t'aurais rafraîchis la mémoire, m'enfin c'est fou comme certains furtifs on la mémoire courte... ou mémoire sélective on ce souviens que quand on gagne.

Dommage le dernier qui m'avais dis je ne vois pas de quoi tu parle ou m'affirmer qu'il m'avais jamais croisé s'est retrouvé avec les screens sous son nez.

J'aurais du screen nos fights la faute m'en reviens, mais j'ai l'habitude de screen que les combats qui m'ont donné du file a retordre.

Et sur 3 fights pratiquement similaires, j'ai pas vu la nécessité de prendre des captures d'écrans, je saute sur ta mines devant le ponton de béno, tu me rush comme un champi en défufu + DD a la kikoo lol, je te /face/Zéphyr/fléchage et tu rip... Et une fois ta vanish.

L'amenésie cay tray mal... Krrrkrrr.

Edit : A oui j'oubliais le cheat cay mal aussi.
Citation :
Publié par Zmh /\ Asma
Moi j'aime beaucoup Meneldut et son <chain passage à travers moi> alors qu'il ne lui manque qu'un dd pour whip
Si tu es bien la personne que je pense , n'oublie pas de préciser que tu étais buff botée ou alors groupée avec un chaman oos.

Ha oui j'oubliais , effectivement , j'avoue tout ,je t'ai chain traverse et faut dire que ce jour là je me suis surpassé
Citation :
Publié par nightshade GP
héhé vivi il repop en insta chez moi ))
sla fete du slip il vien encore de vanish sous mon nez

affronte moi comme une grde mon gars meme si je meurs o moin jmennui pas et toi sa te feras des rp

Citation :
Publié par Behemota
sla fete du slip il vien encore de vanish sous mon nez

affronte moi comme une grde mon gars meme si je meurs o moin jmennui pas et toi sa te feras des rp

dès que je me stealht c'est pas forcément vanish ; o et je viens bien te fight mais quand je suis a 20% de vie je préfère pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés