[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
kkun pourrais me passer le lien de la video de Zolie en mp ou sur ce post

merci a vous

Euh je peut te l'envoyer par msn si tu veux
Citation :
Publié par Demie / Shamui
Dire qu'il se vantais d'être le meilleur assassin d'YS <viens de se repasser la vidéo de Zolie>
en même temps juger quelqu'un qu'on voit mourir sur une vidéo
tu sais pas si il a eu des combats avant, si elle le tue à chaque fois etc
C'est exagérer de dire que c'est une quiche quand même , elle place PA + MR + suite , bon malgres qu'il soit buff bot elle fait pas mal de critiques et le traverse donc bon .
Citation :
Publié par Guiguispain
en même temps juger quelqu'un qu'on voit mourir sur une vidéo
tu sais pas si il a eu des combats avant, si elle le tue à chaque fois etc
Le stun MR fini, il esquive, Garrot+Suite sans poison, il ne switch pas d'arme pour l'empoisonner c'est l'asn qui add qui lui mets le dot si je ne raconte pas de bêtises, franchement pour un mec (10L) qui prone être le meilleur asn like de tous les temps (j'exagère à peine) il devrai au moins apprendre à switch arme pour les poisons avant de parler.

Ceux qui me faisaient peur perso niveau SB c'était Karpa + Chew ou encore Poupounet, et il y en avait un autre dont je me souviens plus du nom. (edit : Drackham, en espérant que je n'écorche pas son nom)
emmanuelle et son loup gris , sa doit faire vachement peur , surtout avec sa lance matiere toute pourri

lance sun > matiere
Au niveau des solos favoris moi j'ai Meharis que je trouve personnellement très forte, je suis obligé de jouer de bcp de ruse pour la tuer mais c'est rare j'avoue Sinon Itsari très très dur à inc et à tuer surtout limite il faut 1fg ^^...Kissmyaxe aussi que j'ai croisé souvent solo le soir assez tard...Sinon en visible je trouve pas beaucoup de solo ou si solo ça add mais Gauthier, Kobykill et qques Sorciers dont j'ai oublié le nom (désolé)...

Je rappelle que je suis solo que le add c'est pas moi qui le crée, je ne suis pas groupé, je ne prend aucun groupe de combat ni pour défense ni pour RvR donc ne suit pas le bus sauf en guilde...Je duo juste à l'occasion avec la même personne donc ceux qui pensent le contraire tanpis Moi je joue
Il y a quelques personnes avec qui j'aime bien de me battre. J'ai croisé quelques fois sanglante ces derniers jours, que j'apprécie. Eskalibure ki fait tres mal ^^ Feared et se pa a 1300+ ^^ J'aimais bien xut, mais je ne le vois plus. Meneldut qui a le mérite de jouer unbuff.

Dans les gens que j'aime encore bien meme si ils sont pas tres "solo" c Sanguku meme si c'est pas une lumiere (non, mais je dit ca pck'il a toujours 3 ombres )

J'aime bien aussi meharis qui fait du pl rp sur les 2L ou 3L ki sont collés a elle ^^

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Meneldut

Ps : je cherche la guilde du champion (?) shar Guelrick , qqun peut m'aider ?

Pas trouver dans les chroniques
Il etait chez TelennDu y a un moment maintenant je sais plus ( p e chez Sudden Death mais je doute )
Taratata !!

Fesses d'Emanuelle > *

Stout

(Telia t'est moche!)

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés