[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demie / Shamui
Oui mais encore?
Rien ca me fais juste penser au type qui vien de se faire tué avec son reroll et qui relog son main avec 10 lvl de plus pour le buter et montrer que c'est lui le plus fort.
Mon eld est 50 (en rog avec des artéf non pex etc) et 3L, Sanglante est 8L a probablement dans les 40 - 45% resist froid et chaleur (DD spé sun = cold, stun vaseline = chaleur = dure 5s) en gros je n'ai aucune chance de la tuer, si en plus elle me traverse mon QC mez à 35% de vie ça fous un peu les boules.
Citation :
Publié par Gauth
Donc les non BB je n'y touche pas meme si le mec me tape , je prèfere me suicide
La prochaine fois je t'attaque on verra si tu tien tes promesses
Amis des 3 royaumes , laissez les petits rangs vous tuer.

Tu qc mezz , tu peux fuir , pas forcement la tuer donc de toutes les manieres elle a eu "raison" apres les traversage ca arrive tt les jours ca devient presque un reflex , me dis pas que tu l'a jamais fait avec ta proto ou ta champ, pourtant tu as bien frapper plus faible que toi, c'est pas la fin du monde, pas besoin de poster ici.

Citation :
Bon j'arrête de polluer le thread avec mes messages privés.
Fais donc.
Citation :
Publié par Elthagada
Amis des 3 royaumes , laissez les petits rangs vous tuer.

Tu qc mezz , tu peux fuir , pas forcement la tuer donc de toutes les manieres elle a eu "raison" apres les traversage ca arrive tt les jours ca devient presque un reflex , me dis pas que tu l'a jamais fait avec ta proto ou ta champ, pourtant tu as bien frapper plus faible que toi, c'est pas la fin du monde, pas besoin de poster ici.

Fais donc.
Je crois que t'as rien compris à mes messages, c'est pas grave je t'en veux pas.

1.C'est moi qui étais à 35% de vie, elle était full life, je tentais bel et bien de fuir mais moi je n'ai pas perma sprint (cours de fond 3 + regen endu 2) donc je suis obligé de mez pour la distancer.

2.Je n'ai jamais dit que c'était mal de traverser, j'ai juste expliqué pourquoi j'avais tellement envie de la tuer au point de relog mon Champion (qui est le Nemesis du moine en duel) pour répondre au posts de Sanglante et Troj.

3.Remballe ton aigreur, merci. (ou alors si tu veux cracher ton venin vas y par mp ça evitera que j'ai à raconter ma vie comme dans ce reply.

Je n'ai pas posté pour whine comme ton esprit parano (bouhouh je suis 3L je peux pas tuer un 8L5 je vais aller whine sur jol :'((( '((() a pu le croire, c'était à la base juste un petit coucou à Sanglante qui par les reply mon poussés à m'expliquer (ceci etant dit j'aurai pu le faire par mp, un peu comme ton post.)

Allez j'arrête là avec ce post, fais toi plaisir, émousse toi le kiki en me "cassant" sur ce post devant tout le monde pour faire le beau, moi je m'en tamponne comme de l'an 40, salut. :')

Kiss Sanglante
Citation :
2.Je n'ai jamais dit que c'était mal de traverser, j'ai juste expliqué pourquoi j'avais tellement envie de la tuer au point de relog mon Champion (qui est le Nemesis du moine en duel)
Et de te buffbot.
Spour ca je dis scomme log un perso avec 10 lvl de plus
Moi j'aimais Troj quand il était du coté obscur chez hib. Il aurait du donner des leçons à 99% des fufus qui se bb, avant de delete le sien ca leur aurait été utile... Humaro bien sur aussi pour les longues courses poursuites et nos moments d'alliance.

Arkaels à l'époque ainsi que Instru. 2 menes qui savaient faire preuve d'imagination pour utiliser les mobs et le décor.

Sinon y a Atryum qui bien qu'on s'emote souvent je trouve que c'est un adversaire valeureux. Patchenga je fais pas un pli, Gauthier trop rarement croisé et Guiguispain j'apprends à bouffer mes haches: mais c'est le jeu, z'ont des classes plus adaptées au solo. Je n'oublierai pas non plus Roussor avec qui j'ai disputé des combats très sympas.

Je passe les Malhior (arrête de te prendre pour un ours tu joueras jamais dans la cour des grands) et autres Monamour (vaut mieux t'avoir en amie...) ou Sanguku le leecheur, qui savent avoir des "amis" et des fourberies spe camping en plus de leur esprit tordu. Ah oui sont jamais solo donc z'ont rien à faire ici.

Les endroits sont de plus en plus rares, vdd par ci par là mais même DF devient poussiéreux pour soloter avec tous ces tanks bb et ces fufus qui n'osent pas quitter leurs marches.
Citation :
Publié par Razielo
Moi j'aimais Troj quand il était du coté obscur chez hib. Il aurait du donner des leçons à 99% des fufus qui se bb, avant de delete le sien ca leur aurait été utile...
Wep tu aurais du faire un truc dans le genre Zolie, ça aurais remis beaucoup de monde à leur place et en gardant la tête sur tes les épaules ça aurait été royal
Citation :
Publié par Sisay Wrym
On évite de détourner le fil en éternel débat bb/non bb svp

Le prochain qui s'y met, aura des coups de tarta sur la tête
Si c'est pour moi la remarque, ce n'est pas une question de "bb tous des pourris", j'ai passer l'âge, c'est pas rapport à ceux qui ouvre très grands leurs bouches parfois.
Citation :
Publié par Néobuffix
J'aime bien busser en fg certain solo
Moi c'est l'inverse j'aime bien solo certain fg

Sinon je retiens pas trop les noms, mais j'aime bien tuer un faucheur firbolg en rouge et noir
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Du temps ou je solotais mes solos préféré c'était les Albs par 2 ou 3

Sinon je suis pour le buffbot !
Et moi pour les BG bot qui ne tombent pas d'une colline pour se faire farmer par un fg mid 20sec après.

PS : Zourah, t'es violent en solo. :x
Citation :
Publié par Gauth
Donc les non BB je n'y touche pas meme si le mec me tape , je prèfere me suicide
Je note J'aimerais bien avoir des Rps venant de toi à l'occasion Au vu de mon rang et du tien, je suis persuadée que ce serait une très bonne affaire.

Citation :
Publié par Razielo
Sinon y a Atryum qui bien qu'on s'emote souvent je trouve que c'est un adversaire valeureux.
Oui, ça... Il fait mal, ce truc! Même à deux, ça ne passe que difficilement, et en général il se retrouve plus facilement à rire de nous que le contraire.
Citation :
Publié par Razielo
Moi j'aimais Troj quand il était du coté obscur chez hib. .
Il aurait du faire une vidéo Trojette. Histoire de montrer un peu à tlm que la maitrise de son perso est une arme largement supérieure au copain muet resté au TP

@Gauth : je veux un duel moua

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
turpi je te rencontre jamais moi et razielo aussi jsuis obliger de me contenter de vos videos pour vous voir

sinon en favoris moi je dit OCHIBA

ombre sympatik et unbuff
c toujours un plaisir de le croisé et de le tuer

@Ochiba : tu as miss ta pa ce matin
Citation :
Publié par Niluj
Il aurait du faire une vidéo Trojette
Si quelqu'un a un coin d'hébergement libre, j'ai la vidéo de Zolie sur mon disque dur. Je peux la mettre sur FtP le temps que quelqu'un la récupère et la mette en ligne ailleurs. Elle date un peu, mais je la trouve toujours très instructive.

Citation :
Publié par Behemota
turpi je te rencontre jamais moi
Je ne joue pas tant que ça, et je meurs proportionnellement pas mal: je suis donc souvent en bateau ou en mal de rez pendant mes temps de connexion
De plus, je ne suis pas tout le temps seule (la chance de pouvoir duotter avec la personne assise à côté de soi IRL... Je ne vais pas m'en priver ).
Ah vi tiens, à une certaine époque j'avais plaisir a croiser Troj ou Zolie en solo, ca donnais de bon combat ou souvent tout les arté/popo/ra y passaient et ca se finissait a un poil de chaque coté. Mais bon c'était l'époque de OF
Citation :
Publié par Turpitude
Si quelqu'un a un coin d'hébergement libre, j'ai la vidéo de Zolie sur mon disque dur. Je peux la mettre sur FtP le temps que quelqu'un la récupère et la mette en ligne ailleurs. Elle date un peu, mais je la trouve toujours très instructive.

J'adore cette video

" inc easy fragg §:< "

"ok afk f8+f8+stick , omfg i roxx u noob!"

Citation :
Publié par Demie / Shamui
Moi j'adore le fait qu'elle est montée 8L+ en étant BB et qu'ensuite elle fait une vidéo "anti-BB" patin couffin et qu'elle passe pour une héroïne tout d'un coup.

(ceci étant dit j'adore la vidéo ;p)
J'adore les gens qui dénigrent les autres sans savoir. Il a play à peine une semaine bb à l'époque et ça y est tout le monde est venu cracher sur lui. Personnellement j'appelle cela de la jalousie.

Ceci dit, ça me fait aussi doucement sourire ceux qui utilisent son pseudo sur jol mais qui ne sont pas la vraie personne derrière l'écran. Bref je stoppe le hs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés