[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Dkarn
Surement à l'époque car maintenant on ne le croise plus en solo et le petit /rude sans raison à la fin du combat toujours agréable
Ca doit vraiment être un pourri.
Citation :
Publié par Missdiscrete
Djezebel, meme si ça part souvent en duo/trio.

Sinon a l'epoque j'ai toujours voulu croiser Humaro...Malheuresement je le croise qu'avec ma clercesse
va voir a crauchon il fait une représentation avec 6 autres rangers là, et il montre meme ses muscles s'il a pas fuit trop loin

mais surtout bisous a toi je suis triste de plus te voir miss
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
va voir a crauchon il fait une représentation avec 6 autres rangers là, et il montre meme ses muscles s'il a pas fuit trop loin

mais surtout bisous a toi je suis triste de plus te voir miss
lol. Fais gaffe à pas te cacher trop loin quand Feared et ton zephir pas up. (ceci dit, j'ai tenu face à un zephir et presque un stun flèches, ça doit être fun à play scout :d)
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
lol. Fais gaffe à pas te cacher trop loin quand Feared et ton zephir pas up. (ceci dit, j'ai tenu face à un zephir et presque un stun flèches, ça doit être fun à play scout :d)
désolé mais face a 6 rangers on fait pas le poid, au plaisir de te revoir mais en 1vs1, suis pas rancuniere car toi au moins tu as des muscles non bodybuldés !
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
désolé mais face a 6 rangers on fait pas le poid, au plaisir de te revoir mais en 1vs1, suis pas rancuniere car toi au moins tu as des muscles non bodybuldés !
apres y'a eu irssdael, pi j'ai cru voir une dhianne aussi
vous nous aimez vraiment pas,on se prend tout les HR fufu hib

promis prochaine fois on se pointe au meme nombre que vous

(la t t bodybuildé humaro , ca me fait plaisir )
Citation :
Publié par Arnot ChéKö
OMG ! bon retour, j'attendais sa depuis longtemps ! :l
lol si tu savais où il était et pourquoi... OKI DOKI ?

@ Feared : Brigitte est assez pauvre encore mais bientôt elle sera plus généreuse avec moi...
Hé bin... vous êtes hard quand même entre vous, je ne regrettes pas d'avoir fait une longue pause pour calmer le jeux et prendre du recule, même si mon "social DAoC" en a pris un coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés