[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota

sinon en favoris moi je dit OCHIBA[/size]
Ah Ochiba j'avoue que c'était une vraie teigne mais c'est dommage je ne le croise plus. Apparement il est toujours en vie tant mieux!

@Crewy: edit nain qui parle dans sa barbe.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais comme d'habitude sur jol tu as toujours les chiens enragés qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui leur plais pas.

Allez j'arrête là, de toute façon c'est une discussion qui mène à rien.
Citation :
Publié par Razielo
@Crewy aller si tu veux je te cite mais je sais pas qui est ton perso. Reconnaitre des faits c'est pas avoir une grande gueule et quand je dis que Troj étais un des meilleurs fufu et qu'il était non BB je ne dois pas me tromper de loin...sois pas jaloux comme ca.
Crew n'a pas de quoi d'être jalouse de troj : /
c sympa de lire autant de betises sur un joueur lol
Troj n'a jamais accepté de buff (ni même les bases de ma senti). La vidéo qu il a faite avec zolie est sympa mais sa maitrise de l'ombre était encore meilleure avec Troj (RA, ML, arté, popo,etc..)

Et c'était sympa de partager avec lui ses victoires sur le cc guilde!
Reviens Trojette!!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
De toutes façons, on ne va pas se mettre à juger la qualité du jeu de quelqu'un sur le fait qu'il se buffe/ se soit buffé ou non...

Non buffée, Zolie se débrouillait très bien, je trouve. A grand renforts de potions, de totems et de RAs, mais elle arrivait à jouer sans buffs. Peu importe ce qu'elle a fait au delà de ça. Je suppose que c'était pareil pour Troj.

Tiens, à propos de soloteurs sans buffs, j'en vois un bien courageux, ces temps-ci: Legedric le sicaire. Je ne sais pas s'il joue bien (je suis très mauvais juge), mais je l'ai vu seul, sans buffs, et faire des kills pas forcément évidents.
Citation :
Publié par Demie / Shamui
Je n'ai jamais dit le contraire, mais comme d'habitude sur jol tu as toujours les chiens enragés qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui leur plais pas.

Allez j'arrête là, de toute façon c'est une discussion qui mène à rien.
Perso dire un truc qui me plaît pas je m'en tape royal, c'est dire un truc qui est faux qui m'énerve ouais.
Citation :
Publié par Razielo
Ah Ochiba j'avoue que c'était une vraie teigne mais c'est dommage je ne le croise plus. Apparement il est toujours en vie tant mieux!

@Crewy aller si tu veux je te cite mais je sais pas qui est ton perso. Reconnaitre des faits c'est pas avoir une grande gueule et quand je dis que Troj étais un des meilleurs fufu et qu'il était non BB je ne dois pas me tromper de loin...sois pas jaloux comme ca.
non, à mon avis tu te trompes pas, pour une fois!

C'est sans conteste le plus fort des furtifs que j'ai croisé en 3 ans et demi (désolé humaro )

(avec salmoneus peut etre).
J'avoue, ce ne sont que des rumeurs, je ne l'ai pas suivi pour voir si il se buffait ou pas, d'ailleurs je me suis edit pour cette même raison, j'avais tord de le dire sans verifier avant, c'était le ptit flam gratuit / pourri de la matinée.

Je pars enquêter sur cette affaire (super passionnant hein et si j'ai des preuves concretes je vous en ferai part)
Citation :
Publié par Razielo
Mon post allais dans ton sens Razielo, pour moi Zolie était le meilleur et je suis pas du genre à envoyer des fleurs aux "ennemis" pourtant.
Ca m'étonne mes replis soit perçu autrement d'ailleurs, pourquoi voire le mal partout ?

Quand je parlais de grande gueule, ce n'était pas de toi dont je parlais et de toute de l'eau a couler sous les ponts maintenant ;(
Perso Eskalibur, Gauthier m'ont souvent donné du fil a retordre avec n'importe quel de mes persos
Moritaalaa mais un peu abusé tellement c'est dur de la tuer
Sinon ya Quiramond aussi

Sinon en parlant de buffbot et tout, arretez d'en parler ca n'arrangera rien, soit vous decidez de jouer avec soit sans, apres c'est a vous de voir et non pas de vous plaindre. Solo c'est solo peut importe buff ou pas buff, ce n'est que mon avis mais aussi celui de presque tous le monde
Enfin voila je trouve ca bete de foutre en l'air un post sympa ou on aurait fait que citer de bons joueurs en parlant de buffbots et de trucs totalement dérisoirs.
En parlant d'Ochiba, il jou toujours et pour un solo (sansbuffs) je trouve qu'il se demerde plutot bien pour avoir essayer de le suivre quelques fois avec mon Ombre j'ai souvent ( meme toujours ) rip avant lui
Enfin voila, Biz a tous et @+ sur Ys
Citation :
Publié par Turpitude
De toutes façons, on ne va pas se mettre à juger la qualité du jeu de quelqu'un sur le fait qu'il se buffe/ se soit buffé ou non...

Non buffée, Zolie se débrouillait très bien, je trouve. A grand renforts de potions, de totems et de RAs, mais elle arrivait à jouer sans buffs. Peu importe ce qu'elle a fait au delà de ça. Je suppose que c'était pareil pour Troj.

Tiens, à propos de soloteurs sans buffs, j'en vois un bien courageux, ces temps-ci: Legedric le sicaire. Je ne sais pas s'il joue bien (je suis très mauvais juge), mais je l'ai vu seul, sans buffs, et faire des kills pas forcément évidents.
annelise a jouée tres longtemps sans buff elle m'a placée quelques PA a 1000+, puis a l'arrivée de nf elle a pris un bb... autant dire qu'on l'a sentit passer
Citation :
Publié par Telia
Il fait d'ailleurs une apparition dans la video de Zolie .
Dire qu'il se vantais d'être le meilleur assassin d'YS <viens de se repasser la vidéo de Zolie>
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
c sympa de lire autant de betises sur un joueur lol
Troj n'a jamais accepté de buff (ni même les bases de ma senti). La vidéo qu il a faite avec zolie est sympa mais sa maitrise de l'ombre était encore meilleure avec Troj (RA, ML, arté, popo,etc..)

Et c'était sympa de partager avec lui ses victoires sur le cc guilde!
Reviens Trojette!!
il n a jamé accepter de buff car il avaient un BB mais c'est vrai qu'il ne l été pas souvent et je me souvient d avoir été zigouillé contre lui en étéan buff et pas buff sur Old frontier c'est vrai qu il manke mais comme bcp de monde il c'est en allé ..... moi ossi
Citation :
Publié par Demie / Shamui
Dire qu'il se vantais d'être le meilleur assassin d'YS <viens de se repasser la vidéo de Zolie>
c 'est possible de metre un ti lien avec cette video pliz

mci
Citation :
Publié par saphannarith
il n a jamé accepter de buff car il avaient un BB mais c'est vrai qu'il ne l été pas souvent et je me souvient d avoir été zigouillé contre lui en étéan buff et pas buff sur Old frontier c'est vrai qu il manke mais comme bcp de monde il c'est en allé ..... moi ossi
lol, tu crois qu'il s'amuserait a se payer un bb si il s'en sert pas a chaque fois ? ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés