Cmf

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 22:05 - Messages
Non mais au delà du simple fait de traduire des noms de persos et lieux, a la base ma réflexion portait sur la traduction du je... Lire la suite
6 juillet 2016 à 07:57 - Messages
Pareil pour la communauté fr. Par contre le jeu en français est très bien.. Traduction bien, rien a dire... Lire la suite
LoL pas faux. Mais sur les mmo ca a tjrs été une réalité que les joueurs nomment des trucs en anglais meme si ils jouent en fra... Lire la suite
5 juillet 2016 à 10:52 - Messages
C'est affreux de lire des trucs du jeu en anglais quand tu peux tout simplement avoir l'ensemble en Français, vu qu'on est norm... Lire la suite
2 juillet 2016 à 17:23 - Messages
Salut! Si tu cherches une communauté Fr, je te conseillerais d'aller sur le serveur Dokumo, j'ai l'impression qu'il ya un peu p... Lire la suite
29 juin 2016 à 10:49 - Messages
Ticket Num 7366710. Envoyé le 26/06 a 15h52. Ok c'était le dimanche, mais d'habitude ils répondent super vite aux demandes. ... Lire la suite
Réponse de leur part a l'instant : Demande de screenshots pour étudier ca. Si tu as fais remonter, c'est efficace. Merci... Lire la suite
29 juin 2016 à 00:47 - Discussion
Avez-vous déjà eu connaissance d'un problème du genre ? ou rencontrer ce problème du genre ? Voila : j'ai plusieurs persos, je ... Lire la suite
26 juin 2016 à 18:54 - Messages
Effectivement si tu as plein de persos 46, tu ne croisera surement pas grand monde... Le problème de pas être 50 c'est que tu ... Lire la suite
23 juin 2016 à 22:17 - Messages
Au niveau des freezes, il semble que le system de bns soit un peu ancien d'après les forums (après je ne me souviens plus des t... Lire la suite
22 juin 2016 à 08:09 - Messages
Assez d'accord, apres avec les nouveaux baguas ya mieux. En pve faut faire un mix de asuras/yeti, monter au max le critik / 11... Lire la suite
21 juin 2016 à 19:58 - Messages
Vos arguments sont honnêtes pour les donjons verts. Mais ça ne reste pas indispensable, donc si c'est leur point de vue, why n... Lire la suite

Jeux

    Cmf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cmf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cmf n'a publié aucune critique de jeu.