[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
le militaire avec son automatique c'est lui qui l'a fabriqué ? pourtant quand il est seul il est seul
seul mais equipé
Tu fais des métaphores aussi bien que mon chat fait des claquettes.
Citation :
Publié par Meneldut
Tu es aidé par quelqu'un quant tu solo ?
honnêtement ce que tu fais est totalement pathétique, voire risible. jouer les proctologues de drosophiles sur des paramètres environnementaux que tout le monde a été obligé d'accepter c'est de la manifestation de l'obscurantisme dans sa forme la plus primaire.

en fait ça n'est ni pathétique, ni risible, c'est carrément triste.
Citation :
Publié par emanuelle
déja 4pages et personne me cite ma cote est en baisse va falloir que je m'y remette sérieusement

@ménéldut : tg achete un bot
En meme temps chercher un fufu pour duel c est pas ce qu il y a de plus facile, j aime bien te rencontrer ainsi que krodon, eskalibure ou fafushas mais encore faut il vous trouver, par contre des bons tanks solo ca se trouve plus facilement une fois qu ils ont commencés a kill ( et que gauthier a deja claqué IP )
Citation :
Publié par Meneldut
Tu fais des métaphores aussi bien que mon chat fait des claquettes.
j'essaye de t'expliquer pas de faire des metaphores

pour toi on a beau etre seul on est pas solo...
enfin bon ta logique est a toute epreuve
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
j'essaye de t'expliquer pas de faire des metaphores

pour toi on a beau etre seul on est pas solo...
enfin bon ta logique est a toute epreuve
Un personnage buffboté vaut très largement 2 personnages non BB (ca, c'est s'il ne sait pas jouer, sinon 3)

Pour moi aussi, soloter, c'est jouer sans buff a moins que notre classe nous en accorde, sinon, j'appelle ca duotter avec un clerc/chaman/druide afk intuable
valoir deux ou 3 personnages ok mais tu est 2 a taper ?
non donc tu solo

maintenant tu solo bb

et un bb vs un bb c'est un combat a 2vs2 ?

et puis cela est du point de vue des non bb

pour moi vous vallez peut etre 1/2 perso ?
vous demi solotez alors ?

enfin bref on ne parle pas d'equité mais de solo

j'arrete le debat ici pour eviter de pourri le post
qui j'aime bien croiser
xut, krodon(quand il est seul....), mordouce,lunenoir(enfin pas encore recroisé en 1v1 la :x),naeline,(humaro que je refuse de tuer),metalian(pour le kooki ^^),culerpica,quivna(a l'époque), hilda, yanakin,kobykill(tres bon mago, mais je ne l'attaque plus puisque je suis souvent a cote de lui irl quand on se croise ig ), zolie(quand g t 4L et unbuff ^^)

j'editerais si des noms me viennent a l'esprit

par contre les kikoo@Zephyr 2 minutes , non ca m'amusais pas des masses
Citation :
Publié par dhianne
La gars qui rattrape un ennemi grace a un speed hateur il est considéré comme etant en duo avec le hateur ?
PARFAITEMENT
d'ailleurs RAS LE BOL des mecs BB au hateur kwa !

Citation :
Publié par dhianne
La gars qui rattrape un ennemi grace a un speed hateur il est considéré comme etant en duo avec le hateur ?
Le hateur est un pnj et non un joueur , désolé Dhianne si je casse toutes tes convictions
Citation :
Publié par Meneldut
Le hateur est un pnj et non un joueur , désolé Dhianne si je casse toutes tes convictions
C etait une question pas un affirmation

Sinon je vais donner un bon exemple si tu veux

En defense de fort avec le focus sur moi et sous ID3 je suis en duo avec mon BB la on est d accord ( ou alors je suis 3... auquel cas il faudrait m expliquer car 1+1 = 2 )

En combat de plaines je suis BB mais solo, idem dans les abysses je suis solo BB....

Il y a une énorme différence entre une personne buffée et une personne ayant le BB a portée crois en mon expérience de garce
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Meneldut : tu soules. (encore plus que moi à l'époque)
Rishnu : t'es de mauvaise foi. (encore plus que moi à l'époque)

En gros, on s'en tape de vos débats inutiles.
je ne suis pas de mauvaise fois
on ne parle pas ici d'equité mais de solo

enfin kissou humaro

je rajoute meharis car elle vient de me lacher 2k200 rp
sympa le fight heureusement j'ais IP cheaté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés