[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
honnêtement ce que tu fais est totalement pathétique, voire risible. jouer les proctologues de drosophiles sur des paramètres environnementaux que tout le monde a été obligé d'accepter c'est de la manifestation de l'obscurantisme dans sa forme la plus primaire.
Souce ?

C'est toi qui est pathétique, beaucoup de joueurs ne les ont pas accepté mais font avec (ou sans en l'occurrence...)...

Non on ne solote pas quand on joue BB, on joue en duo avec un partenaire intuable nous donnant la puissance nécessaire pour s'assurer une victoire écrasante sur tous les joueurs qui ne se buffent pas.

Citation :
Publié par Ruz
...
à partir du moment où tu fais avec, tu acceptes. si tu n'acceptes pas tu arrêtes de jouer. pas terrible comme sémantique
Citation :
si tu n'acceptes pas tu arrêtes de jouer
Il est nul ton raisonnement :/

Il y a plein de choses que je n'accepte pas IG (bb, cheat, manque de respect...) comme dans la vie... j'arrête pas de jouer pour autant parce que le jeu me plaît, comme je n'arrête pas de vivre parce que la vie me plaît...

C'est toi qui essaie de jouer sur la sémantique ...
Citation :
Publié par Athena Asamiya
On en arrive au point Gobbwin.
meneldut la dépasser depuis longtemp
Palpatine , tu penses serieusement ce que tu dis ? Non parce que ca m'attriste que des gens puissent être cyniques à ce point là.

De plus tu comprends pas grand chose , j'ai pas dit dans ce thread que tous les buff botés ne sont que des abrutis écervelés et que c'était le mal sur terre , je dis juste que ce thread parle des gens qui solotent avec leur personnage et que les gens profitant des attributs d'un autre personnage ne peuvent en toute logique être considérés comme des solitaires.
Bah heu...

Je suis pas encore une "grosse joueuse", donc je ne peux pas bien juger, mais j'avoue avoir énormément apprécié deux combats contre Flechedoree (les rares fois où j'arrive au CaC sinon, je fais cadeau de mes PRs) même si j'ai très logiquement brouté ou bu la tasse à l'issue de la bataille.

Après ça... Un petit /bow à Feared qui a fait enrager la personne qui jouait à côté de moi et qu'il massacrait en boucle alors qu'il m'envoyait un baiser à chaque fois que je lui passais à côté.

Pour le reste, deux petites remarque concernant les buffs et les soloteurs:

- On imagine pas à quel point quelques potions peuvent aider à compenser la différence des buffs (merci Thaanac ), ainsi qu'une utilisation régulière et judicieuse des artés (battler, OB, Dague du Traître) et des objets à charge (écharpe noircie, par exemple).

- On serait étonné du nombre de non buffés solo que l'on peut rencontrer. En tout cas, beaucoup plus que Jol pourrait le laisser croire...
Citation :
Publié par Turpitude

Après ça... Un petit /bow à Feared qui a fait enrager la personne qui jouait à côté de moi et qu'il massacrait en boucle alors qu'il m'envoyait un baiser à chaque fois que je lui passais à côté
il s'acharnais a m'attaquer alors que je ne voulais absolument pas vous tuer(les deux unbufff contre moi :x)
m'enfin toi tu as vite compris et tu fait parti des ennemis que je n'attaque plus (au meme titre que metallian^^)

bizoo
Message supprimé par son auteur.
Y a quand même une différence entre des buff et des popo ( même si lorsque l'on est unbuff on craque plus facilement une charge battler qui permet de rivaliser face à des bb ).
quand je solote j'ai pas de favoris, je me fiche sur qui tomber, j'ai toujours la crainte de croiser des fg.

ç'est lassant vu du côté non fufu, au bout de 5 / 6 kill, on te tombe dessus à 40, souvent je me fais retrouver vers le géant du glacier ( je parle pour odin ) surement à cause des send ..
Citation :
Publié par BaB.imo
Sortir unbuff de nos jours si t'es pas Furtif , ca tient du suicide . . .
je le fait bien tous les jours moi

( oui je sais sorc@Cheat mais bon contre des mec bb j'ai pas le tem pde cast que je suis mort )

sinon aujourd'hui j'ai essayer de jouer bb , je me suis fait OS par un wl donc resultat go quartz
Citation :
Publié par Guiguispain
quand je solote j'ai pas de favoris, je me fiche sur qui tomber, j'ai toujours la crainte de croiser des fg.

ç'est lassant vu du côté non fufu, au bout de 5 / 6 kill, on te tombe dessus à 40, souvent je me fais retrouver vers le géant du glacier ( je parle pour odin ) surement à cause des send ..
en meme tmp c super hard de te kill
/agree meneldut.

les vrais soloteurs ont pas de doublecompte.

Pour moi les meilleurs duel c'est quand je tombes sur des non bb (comme moi) contre qui j'ai une chance...
d'ailleurs /bow Eralir, un paladin fairplay et non bb c'est assez rare

pour les BB qui osent parler de duel.....un duel est à armes égales...
Donc des duels entre BB je veut bien...
Des duels entre non BB je veut bien aussi.

Mais BB vs non BB c'est plus du duel........

duel: combat entre deux adversaires dont l'un a demandé à l'autre réparation d'une offense par les armes^^...
quand on duel quelqu'un c'est a armes égales donc ranges ton pourri de BB et viens te battre, ispice de lache.
moi quand je me fight je sais pas si tel ou tel personne est unbuff

comme la plus grande partie des personnes est bb je prends pas le risque
appellez ca de la lacheté, solution de facilité ou autre ca me derange pas perso

sinon je redoute esc car il fait mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés