[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
- xut qui court partout
- humaro qui court partout aussi
- dhianne et son ubber bb
- lunenoir (vu qu'une fois contre moi maismeharis la fini en me leechant )
- raziel qui ma laisser crever avec son epee ml10( du moin son proc pitite bestiole)
- krodon parce que son pet a lui c un assassin viking
- roussor qu'on voi plus trop

(jsuis meme pas dedans )

stou
Citation :
Publié par Outch
Piou tu repousse les limites Oo
Tes buff viennent-ils de ton personnage ? Euh réponds pas à la question
Un druide et un proto sont bien deux. Mathematiques élémentaire comme toi et ton bb
Tu veux de la logique ? Ok mais mets en dans tes propos

J'pas l'habitude de répondre a ce genre de post mais là...
3 selon votre logique moi je traine pas mon druide avec moi et je vaut 2
si je prend mon druide avec moi ca fait 3 vu qu'avant je profitais pas des soins et autres...
ou alors faut admettre que je vaux pas deux puisque je ne beneficie pas de toutes les capacités du druide...

c fort de critiquer sans reflechir
tu critique sans essayer de comprendre l'idiot c'est toi dans l'histoire
Si tu prends ton druide avec toi, tu dis a ton adversaire: "Attetion, j'ai des buffs, a toi de voir si tu veux m'attaquer ou pas". Par ailleurs, tu lui donnes une chance de tuer ton druide, et donc, de te virer les buffs.
Bref, un adversaire aura plus de chance de bien réagir face a toi, si tu duottes avec ton bb, que si tu te ballades solo selon ta définition, car 1, il ne sait pas que tu es bb, et 2, il n'a aucune chance de te priver de tes précieux.
au bout de deux/trois rip tu sais qui est bb ou pas en general (dans le monde des solos habitués j'entends)
et je pars tjr dans l'optique que la personne est bb ce qui me permet de gerer au mieu
(j'avoue etre bb pour gerer un bb ca aide je dis pas le contraire)

donc si tu joue avec ton bot tu ne vaut pas un fufu bb et un duo de personnes joueuses
si tu joue bb tu ne vaut pas un duo avec druide (personnages tous deux joués)

je les vaut quand les 2 personnes alors ?
Citation :
Publié par -Terek-
Mage solo unbuff ca pogne du poney contre un mec sous charge qui va te 3 shoots ( 2 shoots si buffer limite :> )
Mais j'ai plus le courage de sortir sans buff , tu tombe sur un mec qui te gang bang en 2sec ca n'a aucun intêret j'ai même pas le temps de jouer :> jsuis pas du genre a refuser le challenge mais le suicide c'est pas mon truc .
j'avoue que quand on tombe sur ton grp on a trop le temp de jouer , stun + debuff + dd = mort et le reste du grp suis dans les 30 sec qui suivent .....

Rishnu : toi + les bb venant d'un bb = 2 donc toi +buff avec ton druide stick a toi = 2 aussi car les buff sont au druide .... tin ca fait peur jol par moment
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
au bout de deux/trois rip tu sais qui est bb ou pas en general (dans le monde des solos habitués j'entends)
et je pars tjr dans l'optique que la personne est bb ce qui me permet de gerer au mieu
(j'avoue etre bb pour gerer un bb ca aide je dis pas le contraire)
Bah tient c'est sur qu'en raisonnant comme ça, la justification est rapide.

En tout cas tu vaux jamais 1.
le druide c'est que les buffs ? j'en apprend de bonnes tien
ca fait peur jol des fois
si tu vaut 2 perso en etant bb alos avec un vrai druide derriere un vrai joueur le groupe vaut cmb...
un groupe de 8 c'est un groupe de 8...
tu prends 4 fufus 4 druides pof ca fait un grp de 8
ils disbandent ca fait 4 bots et 4 solos c'est tout
stop vos raisonnement quoi

ensuite je dit pas que les BB ne valent pas 2 perso...
je dis juqte qu'une personne solo est une personne solo bb ou pas
t'es solo t'es solo point
la valeur de ta force a rien a voir avec le reste
tain lisez les posts...
Monamou ==> mdr
Morgrim ==> mdr
Xut ==> mdr

Monamou, spé campage de sortie vdd, chain entrée sortie entrée sortie deco si ca tourne mal

Morgrim, a part rude et run et call des potes je sais pas ce qu'il sait faire

Xut, run et vanish power.

Tu attaques, les deux parties claquent des ra, fuir le dénouement d'un fight acharné, j'appelle pas ca des soloteurs mais des pti kikis.

Tu attaques, tu assumes ta défaite si défaite il y a.
Accepter sa défaite est une question d'honneur

Citation :
Publié par Justicier
Monamou ==> mdr
Morgrim ==> mdr
Xut ==> mdr

Monamou, spé campage de sortie vdd, chain entrée sortie entrée sortie deco si ca tourne mal

Tu attaques, les deux parties claquent des ra, fuir le dénouement d'un fight acharné, j'appelle pas ca des soloteurs mais des pti kikis.

Citation :
MessagesMessages au total: 1 (1 messages par jour)
Citation :
Publié par Justicier
Monamou ==> mdr
Morgrim ==> mdr
Xut ==> mdr

Ouais ouais ceux qui vont mourir te saluent etc...

Sympa l'account créée à l'occasion sinon
j'avoue je suis un petit kiki quand je solo avec mon faucheur et que je vois un warlock en face avec ses boules

je fuis ! je suis donc un petit kiki

dsl de pas donner mes rps

(ou bon je pourrais respe baod 3 resitance magie 4 mais bon meme avec ca je me ferais deboite , enfin au moins j'arriverais au cac )
Citation :
Publié par Justicier
@gwalew

Je suis sur que toi aussi ca t'es arrivé
Dis moi que je me trompe
il m'arrive tellement de chose que je fait meme plus attention ^^
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
...
D'accord tu est tout seul à te balader en RvR mais tu as bien deux comptes de connecter non ? De ce fait tu n'est pas tout seul puisque tu bénéficie des buff venant d'une autre classe.

J'ai été Buffbot pendant un temps moi aussi et je peut te dire que ce n'est pas du " vrai " solo. Par rapport à une personne qui joue Unbuff tu ne fais pas du 1 vs 1 ( du 1 vs 1.5 si tu veux ).

Sinon pour répondre au post je n'ai pas reprit le RvR depuis assez longtemps pour avoir d'adversaire favori ( si ce n'est un paladin et un thane qui m'ont donné un beau duel mais j'ai oublié le nom ).
heu ça fait 3 pages que le sujet initial n'a pas été respecté ça commence à faire bcp alors sur le débat bb ou pas bb façon delarue merci d'aller créer un autre post.

en tout cas je suis pas un grand soloteur mais plutot un duoteur et j'avoue que y a quand même quelques personnes que j'aime bien croiser car elles représentent un défi à chaque fois

memepasvu
memeciredutemps (dsl si j'écorche le nom)
culerpica (j'ai peur à chaque fois lol )
lunenoire que j'ai jamais réussi à retrouver même en pistant ses log à la trace

et certainement d'autres que j'oublie car pas encore croisé assez de fois pour en avoir un souvenir impérissable.

ah si karpa que je regrette de ne jamais avoir pu croiser avant d'être lvl 50

Enath ombre qui essaye de survivre dans un monde de brute
Mes plus duel ont ete sur les fufu unbuff a VDD..... J'ai fait de super duel contre tout type de classe. Me rappelle du duel contre Humaro qui ma bien donné du fil a retorde mais que j'ai finalement tué grace aux desarm et a IP . Ceci dit les duel contre les fufu BB ct pas mal mais obligé de cramé les RA meme contre un 2L :'( mais pour les tank BB c'etait Nawak car stun et 3 shot :x Merci les buff . Voila le meilleur duel que j'ai fait ete sans nul doute avec Humaro stou
@Justicier : un "p'tit kiki", c'est un mec qui crée un compte pour balancer, de peur d'entacher sa réputation (lol.)... qui assume quoi ? (re lol.)

Vanish est une compétence propre, les buffs non. Un mec qui vanish quand il sait qu'il va perdre est quelqu'un qui joue correctement, je vois pas pourquoi il se laisserait buter sous prétexte d'assumer une défaite oO

Un bon joueur c'est aussi un mec qui survit même quand il n'a pas réussi à tuer sa cible.

@Ruz

Quelle réputation ?
Réputation dans un jeu ou sur un forum ? laisse moi rire, quel interet ?
Je n'au qu'un compte jol, excuse moi de poster.
On est pas en démocratie? T un tyran ?

Pour répondre sérieusement a ce que tu dis :

Vanish ca me dérange pas dans certains cas, genre un fufu qui attaque un ennemi parmi d'autres ou qui vanish sur un add, no prob.
Un fufu qui attaque, qui engage le combat qui claque une ra ou deux, l'ennemi pareil, puis qui vanish quand le DUEL tourne mal, excuse moi, c petit.
Dans un duel au farwest t'as déjà vu un gars se barrer en courant ?
Dans un duel à l'épée au moyen age, t'as dejà vu un gars se barrer en courant ??

hmm pour ma part j'ai pas spécialement de solo favoris ^^

J'ai de bon souvenir d'humaro que j'ai duel pendant toute une matinée sauf que lui n'étais pas buffbot
sinon Gleoryn que j'ai déjà croiser quelque fois solo, Xixi (un nom du style, une sorcière )

en fufu ceux que je déteste le plus ca doit être Xut, Escalibure, Cosca, Daojia, car il sont toujours mini 2 ou 3 fufu en solo direct y'a plus de challenge surtout vs un Odin ^^ il s'attende rarement a /rel et pourtant et Dhianne bien entendu pour ne pas hésité a défufu et a te stick sprint quand t'a déjà 1fg derrière toi sans oublier le petit /rude après ;-)

Hitokiri, Prêtre d'Odin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés