[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivi elurien, j'entends bien...mais ce dont je parle, c'est justement du cas ou celui qui a la mitrailleuse lourde ENGAGE le combat sur le canif puis se prends une taule et run ou vanish, c petit t pas d'accord ?
Citation :
Publié par Justicier
@nightshade

Je suis clerc smite
Qu'est ce qu'on en a a foutre?
Peu importe qui je suis, c pas de ca qu'on parle
rofl, si je vanish alors c'est que tu viens en add car je me rapelle pas avoir vanish devant un clerc smite dans un vrai "duel", je m'en souviendrais
La fuite fait partis des capacités des furtifs, pourquoi s'en priver ? Bien que certain devrait apprendre à utiliser Vanish quand même, l'utiliser quand il reste 10% de vie alors que le mec en face à MoS, pas très futé.

Personnelement je me gêne pas pour utiliser RA5L/speed/popo et co ( non pas zéphir je trouve sa trop cheaté ) si je vois que le combat tourne à mon désavantage.

Sinon niveau solo, j'aime bien Itsari ou Excalibure, même si j'ai pas souvent l'occasion de les croiser au cac.

Coté mid, j'en ai pas vraiment en tête.

Ichido, ranger.
Pour le sujet ba paladin pas stuff avec un rang < 4 sinon je me fait doom

Et les scouts en alt tabs aussi

Kikoo Excalibure qui me two shot au ponton quand j essaye de rejoindre mon group unbuff
Citation :
Publié par Ruz
Le débat n'est pas révolu puisqu'il fait toujours rage... mais je comprends que ce soit plus facile de se dire "de toutes façon c'est un fait établi donc il n'y a pas à tergiverser" plutôt que de mettre son bb au placard de temps à autres...

(autant j'apprécie ta façon d'écrire, autant je la trouve élitiste, se complaire dans de belles phrases inaccessibles au commun des joliens n'est pas la meilleure façon de faire passer ses idées ou du moins de les rendre compréhensibles à la majorité et donc ne peut que desservir ta position... une pointe d'orgueil? )
je vais essayer de répondre à tout

mon but n'est pas de dire "il est inutile de tergiverser" mais de dire "discourir sur le BB sans parler des autres iniquités du jeu qui lui sont reliées c'est un débat de sourd". c'est pour ça qu'un ranger qui dit "ouin BB" je lui réponds que c'est normal de vouloir être cochon dans la ferme des cochons et qu'au niveau de l'alignement intellectuel il n'y a absolument aucune différence

après pour la dimension élitiste, oui clairement il y en a un peu. mais d'un point de vue humain j'estime que le nivellement par le bas est une très mauvaise chose au contraire des mécaniques macro. après comme je ne cours pas après la reconnaissance (ce que je pourrais faire en exhibant mon rang), je préfère laisser mon vocable au niveau auquel je le pratiques au quotidien
avant que j'arrete de jouer j'aimais bien affronter en solo
hib : dhianne, turpitude et bien sur le gros humaro
mid : morgrim, razielo et cappella (quand il decrochait du pont de bled )

sinon meneldut c'est un vrai soloteur

sinon c'est vrai que jouer un BB c'est pas soloter. c'est choisir le cote obscur du jeu (copyright fakuwhiskas)
Citation :
tu engages un combat, tu claques ml/ra, ton ennemi aussi, ca tourne mal pour tes fesses malgré tout tes efforts pour gagner, si tu ne fuis pas, tu perds, on est d'accord ?
Vanish est une ra, que j'engage ou non le combat, elle fait partie de mes possibilité de m'en sortir vivant... :x

Ne pas accepter la défaite serait, par exemple de se faire deco en plein combat qui tournerait à l'avantage de l'adversaire...

@Palpatine : avoir un discours compréhensible n'est pas nécessairement un nivellement quelconque mais aussi une preuve de respect et d'humilité envers tes interlocuteurs...
Quand aux iniquités, il faut faire la différence entre des aptitudes propres à chaque classe (même si parfois abusives en 1vs1) et une surpuissance apportée par un moyen qui n'est pas communément accessible au plus grand nombre... et qui ne dépend même pas de l'investissement "temps" sur le jeu...
Quand à la reconnaissance, je doute qu'exhiber un rang soit suffisant non? C'est plutôt la façon de jouer qui fait qu'on gagne ou non l'estime de ses alliés et adversaires... (d'autant que les rangs élevés deviennent communs et qu'il est de plus en plus simple de monter son rr , je le sais j'ai un wl ...que je compare d'ailleurs en 1vs1 aux duels que je peux faire avec mon fufu face à des mecs buffés en terme de puissance... )
Citation :
Ne pas accepter la défaite serait, par exemple de se faire deco en plein combat qui tournerait à l'avantage de l'adversaire...
Tu fais bien de le souligner, j'en parlais aussi
Vdd, chain sortie entrée sortie entrée deco reco sortie entrée

Ceci dit, je revient sur mes positions apres reflexions sur vanish.

Je viens de prendre conscience que quand tu engages le combat, tu peux miser sur le fait que le bod a dejà craqué cdr, que le mage a deja craqué moc, que le tank a dejà craqué ip, donc tu a fait une tentative et tu reviens sur tes positions, ok.

mais bon, sur un chouette fight ou tout le monde a un minimum d'attirail, ra ml up, je trouve ca co meme dommage de vanish dans certains cas
Citation :
Publié par Justicier
Vivi elurien, j'entends bien...mais ce dont je parle, c'est justement du cas ou celui qui a la mitrailleuse lourde ENGAGE le combat sur le canif puis se prends une taule et run ou vanish, c petit t pas d'accord ?
Ben le problème c'est que ta mitrailleuse peut s'enrayer comme avec un canif on peut se couper en sortant la lame, nul n'est infaillible.

Un combat quelqu'il soit il y a toujours un part d'improbabilité, c'est le % de probabilité qui fera :

Que tu esquiveras l'attaque de ton ennemi x fois
Que tu feras un critique avec ton arme x fois
Que ton sort ne sera pas résisté x fois
Que tu choisis le bon style pourtant un autre aurait semblait il été plus approprié
etc...

Après peut on parler de vrai combat parce que j'ai eu un % élevé - une chance de cocu quoi ! - qui m'ont permis de gagner face à un ennemi pourtant théoriquement supérieur à moi ? C'est là ou se situe la question.

On a tous gagné contre un ennemi pourtant largement supérieur mais aussi le contraire des branlées majestueuses par un noob de rang 2 ou 3 c'te honte ma pauvre dame

Mais heureusement somme toute qu'un rang 3 puisse tuer un rang 9 - oui je sais cette fois j'ai été brillant même si ce n'est qu'arrivé qu'une fois - c'est cette notion de hasard qui fait que rien n'est acquis, que votre rang quelqu'il soit aussi grand soit il ne signifie pas une victoire par avance.

Une part de probabilité de gagner certes mais une part non négligeable de perdre.

Pour cela ce thead "vos solos favoris" désolé pour moi aucun nom ne me vient à l'esprit parce qu'en fait tout le monde est un moment donné un excellent joueur il suffit de peu, un doute tant de votre côté que de l'ennemi peut suffire pour renverser la tendance...

Et j'appelle cela la retraite et non une fuite d'user ses moyens à sa disposition.

Après tout dans ma retraite peut être 3 minutes plus tard aiderais je un ami à l'aider tandis qu'il se bat là seul contre deux chose impossible si j'étais resté dans ce combat perdu d'avance pour moi auparavant.

Peut être 3 minutes tard verrais une masse d'ennemis me permettant d'alerter le royaume suffisamment tôt...

Enfin il y a une part d'improbabilité que rien ne soit de cela tout autant....

Ah les %, les probabilités et le hasard on ne peut être sur de rien.
@ athena

T'as rien compris de ce que j'ai dit, t'as pas suivi
Je suis pas hors sujet loin de là, relis stp

On t'applaudit pour ton essai d'amuser la galerie et monter ton post a la con
Euh c'est plutot sympa ce qu'elle fait elle vous ouvre un post à vous alors allez y et laisse le post libre pour ceux qui compte parler du sujet initial
merci elurien, suis convaincu je m'incline.

Pour ceux qui disent que c hors sujet, je trouve pas moi, on parle pas de solotage ?? de duel ?

Rien ne vous empeche de parler du sujet initial, allez y, personne a rien a dire ?
Vous etes bcp a poster sur un soi disant hors sujet
Citation :
Publié par Ruz
avoir un discours compréhensible n'est pas nécessairement un nivellement quelconque mais aussi une preuve de respect et d'humilité envers tes interlocuteurs...
c'est une question de grille de lecture. les deux arguments sont d'égales valeur. entre faire évoluer un certain nombre de personnes, en laisser sur le bord de la route et essayer d'être compris de tous il n'y a que peu de différence quant au respect. la différence réelle est au niveau de la philosophie de vie (d'où la grille de lecture)

Citation :
Publié par Ruz
Quand aux iniquités, il faut faire la différence entre des aptitudes propres à chaque classe (même si parfois abusives en 1vs1)et une surpuissance apportée par un moyen qui n'est pas communément accessible au plus grand nombre... et qui ne dépend même pas de l'investissement "temps" sur le jeu...
le fait de caractériser les types d'iniquité ne clos pas le débat du fair play, il ne fait que l'ouvrir. l'équité ne se conditionne pas sur des paramètres environnementaux fixes, elle est le résultat d'un consensus entre différents paramètres tous évolutifs dans une fourchette. ce dont tu parle c'est de points d'équité locaux en fonction de variables données et restrictives, pas d'équité au sens large du terme. (l'analogie la plus simple est la comparaison de niveau de vie entre deux personnes habitant des lieux géographiques distincts: le comparatif de salaire ne mènera jamais à un équilibre si tu n'intègres pas le niveau de vie attaché au lieu géographique du salaire)

Citation :
Publié par Ruz
Quand à la reconnaissance ...
mon propos était ici de dire que je me fiches pas mal d'être entendu de tous ou pas, je ne cherche pas à être aimé ou à être élitiste: je ne cherche pas à faire démonstration de quoi que ce soit (d'où la remarque sur mon rang)
Je me tais si je gène alors, désolé
Reprenez vos sempiternels post sans aucun interet ni débat, continuez a vous caresser dans le sens du poil, continuez a vous auto congratuler.

Bon jeu
Citation :
c'est une question de grille de lecture. les deux arguments sont d'égales valeur. entre faire évoluer un certain nombre de personnes, en laisser sur le bord de la route et essayer d'être compris de tous il n'y a que peu de différence quant au respect. la différence réelle est au niveau de la philosophie de vie (d'où la grille de lecture)
Tu n'essaies pas d'être compris, tu laisses des lecteurs en marge et, de fait, tu ne fais rien évoluer puisque tu es seul à comprendre l'intégralité de ce que tu écris et que malheureusement tu ne pousse pas non plus le lecteur à la réflexion en ne lui donnant pas les clefs pour ce faire... donc je remplacerais "philosophie" par "vision" mais effectivement c'est une question de grille de lecture...

J'aurais bien émis un avis sur le reste, mais je peine à décoder où tu veux en venir désolé...

J'en ai fini avec ce topic rassurez vous
Citation :
Publié par Ruz
Désolé, vous ne me ferez jamais croire que jouer BB c'est "la norme", je comprends les mecs qui se buffent mais je ne cautionne pas...
Ensuite sorti du "je me buff" parce qu'en face ils se buffent", qui est, et à toujours été le seul argument, il n'y a rien ...
Y'as ceux qui ont chercher à optimiser au maxi leur perso aussi bien par une bonne sc, que par le bb.

Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
en fufu ceux que je déteste le plus ca doit être Xut, Escalibure, Cosca, Daojia, car il sont toujours mini 2 ou 3 fufu en solo direct y'a plus de challenge surtout vs un Odin ^^ il s'attende rarement a /rel et pourtant et Dhianne bien entendu pour ne pas hésité a défufu et a te stick sprint quand t'a déjà 1fg derrière toi sans oublier le petit /rude après ;-)
Merde, on m'avait dit que xut le rauksaur était solo moi...

Citation :
Publié par Justicier
J'ai pas dit que vanish etait cheat, pourquoi j'irai send la faq ?
J'ai dit que les joueurs ne l'utilisent pas a bon escient c tout.
Un peu gimp comme ra uai.

Citation :
Publié par nightshade GP
Tu es quelle classe ?

Pour te répondre, je vanish pour pas mourir et ? Je ne vois pas ou il y a de la lacheté, j'ai combattue, j'ai eu moins de chance/moins bien joué/classe qui était à la base dur a tuer (mercenaire,prêtre d'arawn bb principalement sur alb), je désengage le combat, rien de plus. Faut pas aller voir dans cette action anodine des défauts de mon éducation irl.
Une tite question hs au topic en voyant ton ftp , cf le topic sur les screens, tu prend un screen a chaque fois que tu kill un mec ?
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par nightshade GP
Jusqu'au 4l puis ca m'a un peu soulé ; /
Sa doit pas être bien loin alors.
Edit: Argumente plz. même moi qui suis pas de ton server je connait ta reput de vieux gimp. :>>>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés