Aller à la page... |
[Ys] vos solo favoris
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
@nightshade
Je suis clerc smite Qu'est ce qu'on en a a foutre? Peu importe qui je suis, c pas de ca qu'on parle |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut, c'est ici le post sur les procès d'intentions à deux balles ?
|
![]() |
|
Légende
|
Non non passe ton chemin, c pour les grandes personnes ici
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne pas accepter la défaite serait, par exemple de se faire deco en plein combat qui tournerait à l'avantage de l'adversaire... Quand aux iniquités, il faut faire la différence entre des aptitudes propres à chaque classe (même si parfois abusives en 1vs1) et une surpuissance apportée par un moyen qui n'est pas communément accessible au plus grand nombre... et qui ne dépend même pas de l'investissement "temps" sur le jeu... Quand à la reconnaissance, je doute qu'exhiber un rang soit suffisant non? C'est plutôt la façon de jouer qui fait qu'on gagne ou non l'estime de ses alliés et adversaires... (d'autant que les rangs élevés deviennent communs et qu'il est de plus en plus simple de monter son rr , je le sais j'ai un wl ![]() |
![]() |
|
|
Justicier et la clique, venez ici.
![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
j'avoue, bien lourd leur débat totalement HS
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
Euh c'est plutot sympa ce qu'elle fait elle vous ouvre un post à vous alors allez y et laisse le post libre pour ceux qui compte parler du sujet initial
|
![]() |
|
|
Tu casse le post car tu donne l'impression aux autres qui veulent posté dans le sujet initial d'être hors sujet par raport au 5 dernière page ( toi ) donc va sur un autre post, thx
|
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|