[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
genre tu roxx

Bah chaman vs moine c'est pas dur en meme temps

( PS : j'ai rien contre toi , donc si tu pouvait éviter de me "puller" a 80% de mes posts ca serait bien merci . )
J'ai endu infini elle non , le TS faut le placer mais meme si elle me prend dedans elle va pas me OS , elle a maladie donc je peut m'eloigner , elle court donc moins vite que moi , au bout d'un moment plus de mana donc plus d'endu et plus de soins/soin poison , babye .
C'est vrai que chaman vs moine : le chaman a plus de chance...sauf si le moine est bien équipé, un bon rang et qu'il sait jouer son perso.

Il y a 3-4 mois j'ai du tuer un chaman en duel avec la moniale de Gladisse ( ). Mais ok, Sanglante a course du fond etc, donc elle peut sprint infiniment sans problème de mana. Puis lancer d'arme au bon moment... Enfin ce n'est pas impossible mais bon, je l'ai eu le kobold

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Berenger
...
Je crois surtout que les habitués d'Odin, quelque soit l'heure, comme toi avaient 'adoptés' ce fair-play qui faisait souvent défaut ailleurs, c'est pour ça que j'aimais m'y rendre plus que très souvent.

En général on y trouvait d'excellents joueurs comme Cfmike, Humaro (sisi), Ombrella, Lleylee, Sanglante, Mama, Jalaan, Pokets, Dhianne (avant de tomber du côté sombre), toi, ... Et encore beaucoup d'autres que j'oublie ici.

Ce fut toujours des moments privilégiés, du moins en ce qui me concerne, ces portes d'Odins, il faut l'avouer, étaient le rendez-vous des gens qui ne se prenaient pas la tête ni d'un côté comme de l'autre, hibernia, albion, midgard comptait sur ces gens là pour quelques moments de pur bonheur.

D'ailleurs, merci à tous -ils se reconnaîtront sans mal- pour ces beaux moments y compris les autres joueurs BB et les roxxors de service qui gravitaient aux mêmes moments pour nous avoir renforcé dans l'idée de ce que je pensais déjà d'eux (thanx Poupounet et les autres crétins).
j'avais pas envie de participer au thread mais au final j'ai décidé d'interpréter la question comme "vos moments de solitude préférés" (comprendre ceux qui sont jamais arrivés à faire un solo de leur vie)

dans le désordre:
* Esc (spé /bow après add)
* Humaro (spé /rude après add)
* Hyliera (champion tte catégorie de l'add)
Le jour ou les duels inter royaumes ont été implantés j'ai tué trim avec ma clerc spé heal ( et il m'a tué ensuite en commençant au cac ) ma clerc n'a jamais dépassé le level 43 donc c'était un de mes seuls duel
Citation :
Publié par Telia
Bah chaman vs moine c'est pas dur en meme temps

( PS : j'ai rien contre toi , donc si tu pouvait éviter de me "puller" a 80% de mes posts ca serait bien merci . )
tu pull modo avec l'argument suivant : harcellement ... si le modo n'est pas un bizounours ca va vite calmer celui ou celle qui te pull .. dans le cas contraire ( ce qui est le cas ) ta juste a subir.
Citation :
Publié par Telia
J'ai endu infini elle non , le TS faut le placer mais meme si elle me prend dedans elle va pas me OS , elle a maladie donc je peut m'eloigner , elle court donc moins vite que moi , au bout d'un moment plus de mana donc plus d'endu et plus de soins/soin poison , babye .
Lol. J'aime bien les gens qui prévois leur combat au détail près sur jol et bizarrement ils gagnent toujours et IG c'est moins sur
bah le moine a beau avoir tous les rgen endu du monde , avec le dot + maladie et run il fait rien ... peut etre ts ca peut faire duré le fight plus longtemp mais sinon bof .
Citation :
Publié par Gwalew
bah le moine a beau avoir tous les rgen endu du monde , avec le dot + maladie et run il fait rien ... peut etre ts ca peut faire duré le fight plus longtemp mais sinon bof .
Le taunt peut être pas mal pour interrompre le chaman, enfin il me semble qu'il interrompt toujours non ?
Citation :
Publié par Mr.T
Le taunt peut être pas mal pour interrompre le chaman, enfin il me semble qu'il interrompt toujours non ?
si mais entre 2 taunts bah dot/maladie/run etc ....
TS en un vs un c'est useless, si le gars en face n'a pas deux de tension, il se prend le TS et il court dehors directement sans se prendre un seul stun. C'est ce que je fais à chaque fois contre momo. Je trouve ça totalement inutile.

En groupe par contre ok.
Citation :
Publié par Telia
Bah ca se passe toujours comme ca avec les moines , pourquoi ca changerait ? joue chaman avant de parler .
Ben je sais ce que c'est les combats moines/chamy ... c'est du benny hill sur 10 minutes et ca se termine jamais sauf quand l'un en a marre et arrete de courrir.

Je vois pas ce que jouer un chaman quotidiennement va changer. Le solo avec un chamy se résume a root, bolt, double dot, maladie, run... et on recommence

Seulement le moine il soigne dot, maladie, et run aussi. Bref c'est infini avec les scm sur 3 minutes et le tartaros qui proc scm. Celui qui perd, c'est celui qui fait une erreur. Ou si le moine arrive a prendre le chamy dans le TS quand ce dernier a trop attendu pour se heal.
Ca nécessite une bonne gestion de l'interrupt de la part du moine aussi tout au long des phases de poursuite.

Mais bon on est parti en HS
Citation :
Publié par Rhoth
Ben je sais ce que c'est les combats moines/chamy ... c'est du benny hill sur 10 minutes et ca se termine jamais sauf quand l'un en a marre et arrete de courrir.

Je vois pas ce que jouer un chaman quotidiennement va changer. Le solo avec un chamy se résume a root, bolt, double dot, maladie, run... et on recommence

Seulement le moine il soigne dot, maladie, et run aussi. Bref c'est infini avec les scm sur 3 minutes et le tartaros qui proc scm. Celui qui perd, c'est celui qui fait une erreur. Ou si le moine arrive a prendre le chamy dans le TS quand ce dernier a trop attendu pour se heal.
Ca nécessite une bonne gestion de l'interrupt de la part du moine aussi tout au long des phases de poursuite.

Mais bon on est parti en HS

Et moi je te dis le contraire . Tu peut demander a Behemota , Sanglante ou Gwalew , le chaman meme si il fait quelques erreurs est gagnant (juste comme ca pour scm faut etre hors combat )
Mon solo favori c'était Apone na !

contre chaman sinon faut CDR+grapple....

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
elles ont pas course de fond 3...
Moi oui :P
Les 1vs1 moine/cham se sont tjrs finis différemment pour moi.
Celui qui fait le plus d'erreur perd.
Et le plus souvent je préfère rompre les combats quand je voie que le cham en fait pas ou peu sinon ça vas durer 2h.
Les TS sert pas à grand chose sauf si on le lance pile quand le chamy nous /face pour nous cast et encore il serrât insuffisant pour tuer le cham vue qu'une fois au cac il instant maladie et se barre.
Faut bien gérer le taunt et lancer de baton pour garder les interupts, utiliser le terrain pour se virer maladie, feinter une fuite pour attirer le cham...
Mais en général s'me saoule ces combats sans fin
Citation :
Publié par Telia
Et moi je te dis le contraire . Tu peut demander a Behemota , Sanglante ou Gwalew , le chaman meme si il fait quelques erreurs est gagnant (juste comme ca pour scm faut etre hors combat )
de plus un chami qui play bien il laissera pas le moine passer sont soin maladie et dot , et meme si c'est le cas bah redot + re maladie ... au final et a l'usure le moine est perdant
Citation :
Publié par Sanglante Yea
elles ont pas course de fond 3...
Moi oui :P
Les 1vs1 moine/cham se sont tjrs finis différemment pour moi.
Celui qui fait le plus d'erreur perd.
Et le plus souvent je préfère rompre les combats quand je voie que le cham en fait pas ou peu sinon ça vas durer 2h.
Les TS sert pas à grand chose sauf si on le lance pile quand le chamy nous /face pour nous cast et encore il serrât insuffisant pour tuer le cham vue qu'une fois au cac il instant maladie et se barre.
Faut bien gérer le taunt et lancer de baton pour garder les interupts, utiliser le terrain pour se virer maladie, feinter une fuite pour attirer le cham...
Mais en général s'me saoule ces combats sans fin

Je trouve ca intéressant moi , c'est tactique !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés