[Ys] vos solo favoris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je n'au qu'un compte jol, excuse moi de poster.
On est pas en démocratie? T un tyran ?
Autant pour moi...mais quel rapport avec la démocratie ?

Citation :
Un fufu qui attaque, qui engage le combat qui claque une ra ou deux, l'ennemi pareil, puis qui vanish quand le DUEL tourne mal, excuse moi, c petit.
La faq est là pour entendre tes éventuels griefs concernant une capacité de classe...

Pour l'analogie historique, t'as déjà vu des mecs avec une capacité "furtive" ? ... et je te parle pas des magos... cet argument ne vaut rien désolé...

Citation :
Publié par Ruz
Il est nul ton raisonnement :/

Il y a plein de choses que je n'accepte pas IG (bb, cheat, manque de respect...) comme dans la vie... j'arrête pas de jouer pour autant parce que le jeu me plaît, comme je n'arrête pas de vivre parce que la vie me plaît...

C'est toi qui essaie de jouer sur la sémantique ...
à partir du moment où tu continues de jouer tu acceptes. accepter ne veut pas dire cautionner, cela signifie que tu t'adaptes. il y des enfants qui meurent de faim tous les jours, bien que cette idée soit insoutenable, je suis contraint de l'accepter. le débat sur les BB est un débat révolu, les dynamiques du jeu sont bien trop avancées pour faire quoique ce soit: la massification a fait son oeuvre.

Citation :
Publié par meneldut
Palpatine , tu penses serieusement ce que tu dis ? Non parce que ca m'attriste que des gens puissent être cyniques à ce point là.

De plus tu comprends pas grand chose , j'ai pas dit dans ce thread que tous les buff botés ne sont que des abrutis écervelés et que c'était le mal sur terre , je dis juste que ce thread parle des gens qui solotent avec leur personnage et que les gens profitant des attributs d'un autre personnage ne peuvent en toute logique être considérés comme des solitaires.
j'ai plus que très bien compris ce que tu as dis dans ce thread, je n'ai pas parlé de bien, de mal ou d'abruti; je constate que la forme de tes propos est totalement "négationniste" sur une problématique plus que surannée. tu restes libre de ta définition de solo, mais libeller une définition ne couvre pas le champ de la propagande (puisqu'évoquer les BB hors problématique d'équité et de classe et de ségrégation sociale c'est discourir d'un phénomène sans sa cause)
@ ruz

La faq ne me sera d'aucune utilité.
C'est ici un forum ou on est censés débattre, je donne mon opinion...c tout

Je lis le post, je vois qu'il se dit que de superbes duels ont été fait avec x,y,z, je viens pas les balancer, je viens donner mon point de vue sur ces joueurs x,y,z avec qui je n'ai jamais fait de beau duel, et pour cause, jamais reussi a le finir !

J'ai pas dit que vanish etait cheat, pourquoi j'irai send la faq ?
J'ai dit que les joueurs ne l'utilisent pas a bon escient c tout.

Citation :
je vois pas pourquoi il se laisserait buter sous prétexte d'assumer une défaite oO
C'est précisément là que je ne suis pas d'accord.
Je t'ai donné des arguments, donne moi les tiens, là tu me dis juste : je suis pas d'accord.

Pour ce qui est d'assumer sa défaite, c une question de principe, et...d'education surement
Citation :
Publié par Justicier
Un fufu qui attaque, qui engage le combat qui claque une ra ou deux, l'ennemi pareil, puis qui vanish quand le DUEL tourne mal, excuse moi, c petit.
Dans un duel au farwest t'as déjà vu un gars se barrer en courant ?
Dans un duel à l'épée au moyen age, t'as dejà vu un gars se barrer en courant ??

Ah oui un duel c'est un ennemi qui pop sur l'autre...

Far West puis Retour vers le futur puis les chevaliers jedi non pendant qu'on y est...

Chaque classe joue avec ses avantages, Vanish c'est échapper au joueur, prendre une popo de soin et repatir à l'attaque vers son adversaire si possible.

Comme le ménestrel/barde/etc... à SOS et joue avec cette RA
Comme transfert de plan qui permet de prendre une popo sans risque
Comme zephyr qui permet de s'enfuir/prendre une potion/tuer un ennemi sans risque
Comme toute classe à pet hit & run

Ouhhh quelle honte j'ai utilisé cette RA / ML

On peut parler du ménestrel sous OF => il avait clairement tous les avantages, SOS, IH à 100 %, Purge etc...

Quand ce dernier avait toutes ses RA opérationnels il tuait n'importe qui.

Il est ou l'honneur en cet instant ? Il n'existe nul part.

Quelques RA suffisaient pour combler les lacunes d'un mauvais ménestrel à un excellent adversaire.

Quelle défaite y'a t'il de fuir ? Qu'a donc perdu la personne ?
Quelle victoire y'a t'il de rester ? Qu'a donc gagner la personne ?

Je ne vois rien d'honorifique au sens vrai du terme...
La question que tout le monde se pose ici mais que personne n'ose poser car on se demande bien pourquoi, est : Justicier, qui es-tu dans Dark Age of Camelot ? Déjà tu es Albionnais. Je pense que tu dois être un sicaire enfin un truc furtif. Sinon je n'ai pas d'autres idées sur la question.
Citation :
Publié par Justicier
Dans un duel au farwest t'as déjà vu un gars se barrer en courant ?
Dans un duel à l'épée au moyen age, t'as dejà vu un gars se barrer en courant ??

Ah bon ?

Tu vivais déja a l epoque du moyen age et du far west pour en temoigner ?

Stop regarder la télé va
Hmmm, t'as prit le temps de répondre elurien, c sympa et un peu plus constructif, mais je suis toujours pas convaincu

Citation :
prendre une popo de soin et repatir à l'attaque vers son adversaire si possible.
Ca, ca me dérange pas, c le jeu

Citation :
Comme le ménestrel/barde/etc... à SOS et joue avec cette RA
On est d'accord, ca c pti kiki

Citation :
Comme transfert de plan qui permet de prendre une popo sans risque
Ca faut que tu m'expliques parce que je sais meme pas de quoi tu parles lol

Citation :
Comme zephyr qui permet de s'enfuir/prendre une potion/tuer un ennemi sans risque
Comme toute classe à pet hit & run
Ca me dérange pas c le jeu

J'ai quand meme l'impression que tu fais semblant de pas comprendre
Citation :
le débat sur les BB est un débat révolu, les dynamiques du jeu sont bien trop avancées pour faire quoique ce soit: la massification a fait son oeuvre.
Le débat n'est pas révolu puisqu'il fait toujours rage... mais je comprends que ce soit plus facile de se dire "de toutes façon c'est un fait établi donc il n'y a pas à tergiverser" plutôt que de mettre son bb au placard de temps à autres...

(autant j'apprécie ta façon d'écrire, autant je la trouve élitiste, se complaire dans de belles phrases inaccessibles au commun des joliens n'est pas la meilleure façon de faire passer ses idées ou du moins de les rendre compréhensibles à la majorité et donc ne peut que desservir ta position... une pointe d'orgueil? )

Citation :
Pour ce qui est d'assumer sa défaite, c une question de principe, et...d'education surement
lol , nous y voilà... le parallèle avec l'irl quand on est à court d'argument...

J'assume pleinement mes défaites (trop nombreuses :x) qui n'existent que lorsque le combat est terminé, si je vanish pour fuir je coupe court au combat (quoique vanish 1 je rip 4 sec plus tard mais bon...) donc il n'y a pas de "défaite" au sens propre...
Ce n'est même pas de la lâcheté, puisque je sais que je risque de mourir, la lâcheté c'est fuir un combat dont l'issue est inconnue et ne pas prendre le risque de le perdre... si le combat est perdu d'avance et que je fuis, et que j'arrive à survivre c'est du skill...
Non mais il à raison ne nous servons plus de ces ras & mls de fourbe

Si le perso à acces à ces choses là il en fait ce qu'il veut, fuir ou rester c'est son choix il joue comme il aime.
Je veux bien savoir qui tu es ig par contre que je te inc et que juste derriere je sos+zephyr+imezz+phaseshift+cassos ^^

Pour le farwest et le medevial attention flash info /!\ Daoc est un jeu
le combat n'est pas perdu d'avance ...puisque tu l'engages

Par contre une fois engagé, si ca tourne mal...vanish power !

Donc en gros, tu engages un combat equilibré, c'est soit tu gagnes...euh...soit tu gagnes ?? c bien ca ?
En tant que furtif à l'époque j'aimais bien prendre des roustes sur Annelyse ou Asuras pour ne citer qu'eux .

Maintenant en tant qu'odin j'aime bien rencontrer Memeciredutemps qui me traumatisait bien sur HW à mon époque furtive, sinon Zamal Gleoryn et Thogan sont des gens que j'attaque toujours avec la pression. Helska j'aimerai bien la duel aussi mais faudra que je le fasse en virant mes buffs un jour (ou alors qu'elle devienne 2 elle aussi !).

Coté hib je mange souvent Xut, et le seul combat que j'ai fait contre Humaro m'a bien plus .

Sinon complètement HS je supporte pas de tomber contre les gens qui chain traversent pour ne pas perde à la fin d'un beau combat, il se reconnaîtra

P.S: Pour les amis de la théorie du double compte je vous donne les stats : mon BB à 47 en buff avec 24 % amélioration . A vous de calculer combien je suis, à mon avis ça doit tourner vers les 1,91 vu que je cape pas complètement .
Citation :
Publié par Silkryn
P.S: Pour les amis de la théorie du double compte je vous donne les stats : mon BB à 47 en buff avec 24 % amélioration . A vous de calculer combien je suis, à mon avis ça doit tourner vers les 1,91 vu que je cape pas complètement .
lol

@L5.irl : une noob je suis une fille irl ( comprenne qui pourra )
Citation :
Donc en gros, tu engages un combat equilibré, c'est soit tu gagnes...euh...soit tu gagnes ?? c bien ca ?
Heu oui, soit je gagne soit j'essaie de ne pas perdre, c'est un peu le principe du jeu en même temps... si je voulais gagner à chaque fois ou presque je jouerais buffé
tu engages un combat, tu claques ml/ra, ton ennemi aussi, ca tourne mal pour tes fesses malgré tout tes efforts pour gagner, si tu ne fuis pas, tu perds, on est d'accord ?

Donc tu n'assume ni n'accepte pas ta défaite.
Tu n'acceptes pas que ton adversaire soit le plus fort sur ce combat, alors vanish.

C'est autorisé mais c petit, non ?

Et le rapport avec l'education irl, cherche un peu, tu fais du sport ?

Apprendre a perdre est tres important dans la vie, comme le respect de son adversaire ou de sa supériorité.

Si tu vanish, tu ne respecte pas l'effort qu'a fait l'adversaire a essayer d'etre meilleur que toi

Vala j'en ai fini
Citation :
Publié par Justicier
Monamou ==> mdr
Morgrim ==> mdr
Xut ==> mdr

Monamou, spé campage de sortie vdd, chain entrée sortie entrée sortie deco si ca tourne mal

Morgrim, a part rude et run et call des potes je sais pas ce qu'il sait faire

Xut, run et vanish power.

Tu attaques, les deux parties claquent des ra, fuir le dénouement d'un fight acharné, j'appelle pas ca des soloteurs mais des pti kikis.

Tu attaques, tu assumes ta défaite si défaite il y a.
Accepter sa défaite est une question d'honneur

Juste comme ca, tu es quelle classe ?

Ha aussi, si je run c'est surtout pour m'écarter du pont/ponton pour éviter les add ;o
Citation :
Publié par Justicier
(...)
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...s=&id=5&type=6

Transfert => pendant 10 secondes tu es invulnérable tu peux rien faire sauf avaler une potion. Si tu avales une potion de soin c'est un IH "gratos" dans cette voie si en plus tu as IH de base de disponible cool 2 IH de dispo face à un ennemi qui n'en n'a peut être pas un seul du tout...

SOS : Tu vois que le combat tourne mal tu te barres, le ménestel s'enfuit, se met fufu ensuite il se repose et là tu n'as pas 36 possibilités. Tu dois attendre tout en surveillant ton ennemi mais dans 99 % de cas tu n'auras pas récupéré ta vie suffisamment pour engager le combat de nouveau que l'ennemi sera parti ben oui il va pas poiroter pour ton bon plaisir l'ennemi.

Tu parlais des duels : tu avais 2 personnes avec les mêmes armes qui étaient prêtes à en découdre. Elles avaient les mêmes chances, elles n'étaient absolument pas prises aux dépourvues.

Leurs armes étaient identiques, l'un ne se battait pas un canif de poche tandis que l'autre avait la mitrailleuse lourde.

Chaque classe sur DAOC à son prédateur (en théorie), pourtant RA/ML/Artefact aidant une classe va être temporairement supérieure à toute autre en cet instant son prédateur naturel sera sa proie.
Citation :
Publié par Justicier

Apprendre a perdre est tres important dans la vie, comme le respect de son adversaire ou de sa supériorité.

Si tu vanish, tu ne respecte pas l'effort qu'a fait l'adversaire a essayer d'etre meilleur que toi

Vala j'en ai fini
Ce raisonnement est d'autant plus juste que l'on sait parfaitement que l'issu de chaque combat dépends uniquement du skill des deux combattants, et de la supériorité de l'un sur l'autre .
Citation :
Publié par Justicier
tu engages un combat, tu claques ml/ra, ton ennemi aussi, ca tourne mal pour tes fesses malgré tout tes efforts pour gagner, si tu ne fuis pas, tu perds, on est d'accord ?

je trouve ça beau, mais ça m'est arrivé tellement peu de fois que je peux les compter sur 1 main.
Citation :
Publié par Justicier
@nightshade a ki tu veux faire croire ca ?

Au moment ou tu run en général t'es dans la merde, un add n'y changera pas grand chose
Tu es quelle classe ?

Pour te répondre, je vanish pour pas mourir et ? Je ne vois pas ou il y a de la lacheté, j'ai combattue, j'ai eu moins de chance/moins bien joué/classe qui était à la base dur a tuer (mercenaire,prêtre d'arawn bb principalement sur alb), je désengage le combat, rien de plus. Faut pas aller voir dans cette action anodine des défauts de mon éducation irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés