Silkryn |
Dernières publications
2 January 2013 à 20:55 - DiscussionBonjour, Je suis en train de bosser sur une SC Zerk me permettant de switch les armes pictslayer ou astral selon la compo du ... Lire la suite
24 June 2008 à 11:50 - DiscussionBonjour, Je me suis aperçu qu'une personne a frauduleusement consulté mes emails sur mon poste de travail, en a supprimé cert... Lire la suite
23 June 2008 à 21:37 - DiscussionSalut JOL, Je viens te poser une question d'ordre juridique à laquelle tu saura sans doute répondre dans ton infinie connais... Lire la suite
27 May 2008 à 16:25 - Messages
26 May 2008 à 16:50 - MessagesTrop la classe ! j'aimerais avoir ta vie, surtout parce que chez moi le WE (ndlr : WE - fin de la semaine) ne commence que le v... Lire la suite
26 May 2008 à 11:59 - MessagesMoi dans tous les cas qu'il m'a été donné de voir, les gens qui portent des noms empruntés à des personnages de jeux vidéos son... Lire la suite
23 May 2008 à 16:40 - MessagesSalut,En processeur je te conseille du Intel, le reste c'est une question de prix, regarde ce qui correspond à ton budget en co... Lire la suite
23 May 2008 à 11:51 - MessagesSalut,Pour le SLI il me semble qu'il suffit d'acheter 2 carte vidéos identiques et de les brancher sur les 2 ports respectifs d... Lire la suite
22 May 2008 à 16:58 - MessagesClair qu'ouvrir les vitres sur ma voitures je le fais jamais c'est totalement inutile vu que de toute façon y'a déjà de l'air d... Lire la suite
Ah ben ça c'est pas beau, tu aurais quand même pu attendre que je la réponde ma connerie avant de me troll ;)Très honnêtement, ... Lire la suite
De deux choses l'une : soit tu arrives à ouvrir les vitres à la main sur une voiture équipée de vitres électriques et alors sac... Lire la suite
14 May 2008 à 16:03 - MessagesTu cherches l'adresse du centre traitant les amendes dans ton coin (par exemple à Marseille c'est la Trésorerie Marseille Amend... Lire la suite
En fonction de la ville ou tu vas vouloir payer ton amende et du nombre d'amendes qu'ils ont à traiter tu risques bien d'y alle... Lire la suite