[Ys] Les Buff Bots sont-ils des soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de respecter le sujet de Coumasak sur les soloteurs, je m'en vais créer un sujet ici pour ceux qui pourrissent son sujet mais qui veulent parler du fait qu'un ennemi qui est buffé n'est pas un soloteur MAIS AUSSI pour parler de la Realm Abilitie Vanish qui est, aux yeux de certains, une Realm Abilitie Cheatée. Vous pouvez maintenant vous lâcher et restez dans un sujet qui est le vôtre : à votre bon coeur !
je ne considère pas les buff boté comme des soloteur dans la mesure ou il utilise les buff d'une seconde personne afin de < insérer le mot ici >.

Un soloteur c'est une personne qui joue avec les possibilité que lui offre sa classe , et ceux jusqu'a une certaine limite, limite étant complètement dépassé/erroné grace au buffs ...

Oui il y a des classes plus dur a battre et a jouer que d'autre , mais au lieu de recherché la facilité pour tuer tous ce qui bouge , chercher donc le challenge et métté votre ego de coter pour accepter que vous ne puissez pas vaincre certain ennemis par des moyen normaux.

Apres justement pour augmenter la chance de btrre tel ou tel personne/classe , il y a les ml/artef/ra
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Afin de respecter le sujet de Coumasak sur les soloteurs, je m'en vais créer un sujet ici pour ceux qui pourrissent son sujet mais qui veulent parler du fait qu'un ennemi qui est buffé n'est pas un soloteur MAIS AUSSI pour parler de la Realm Abilitie Vanish qui est, aux yeux de certains, une Realm Abilitie Cheatée. Vous pouvez maintenant vous lâcher et restez dans un sujet qui est le vôtre : à votre bon coeur !
Tu dois avoir raison je pense ; où tord peut être mais qui sait ?

Je crois que je suis devenu allergique ne cherchant plus à te lire.

Tu as passé le premier stade de ne savoir éclaircir ton texte en économisant sur la touche 'enter' je t'encourage dès aujourd'hui à franchir la deuxième étape écrire sans la 'barre d'espace' on y gagnera encore plus en clarté.
Bref en attendant +1...
Oui, à mes yeux les "bb" servent à l'optimisation.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Gwalew
je ne considère pas les buff boté comme des soloteur dans la mesure ou il utilise les buff d'une seconde personne afin de < insérer le mot ici >.

Un soloteur c'est une personne qui joue avec les possibilité que lui offre sa classe , et ceux jusqu'a une certaine limite, limite étant complètement dépassé/erroné grace au buffs ...

Oui il y a des classes plus dur a battre et a jouer que d'autre , mais au lieu de recherché la facilité pour tuer tous ce qui bouge , chercher donc le challenge et métté votre ego de coter pour accepter que vous ne puissez pas vaincre certain ennemis par des moyen normaux.

Apres justement pour augmenter la chance de btrre tel ou tel personne/classe , il y a les ml/artef/ra
voila mon optique de ce que sont les joueurs BB, autre chose que des soloteurs.

par contre, attention avec le sujet sur les buffbots

Citation :
Publié par Regles Du Forum
Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Message supprimé par son auteur.
Les Buff Bots ne sont pas des soloteurs ! §§

Explication :

- Les Buff Bots sont au tp
- Ya forcéments des Buff Bots des 2 sexes
- Donc ils CS
- On ne peut pas CS en solo

CQFD : ce ne sont pas des soloteurs

(Poussez pas, je sors )

Comment ca "+1" ?
Juste pour parler de la capaciter vanish
Ayant connu sur mon assassin le one shoot qui desteal pas , l'ip a disposition, le premier soins qui marchait si on rentrait ses armes ,le sixieme sense ,les style HS avec +20% de degat aujoudhui, les conbat de fufu non bb, vanish me parait une maigre consolation comme moyen pour sauver ca peau
On ne peut pas vraiment répondre à la question ceux qui sont unbuff diront que non ce qui sont buffer diront oui donc ...

Personellement je ne pense pas que ce sont des " vrai " soloteur puisqu'ils utilisent des capacité offerte par une autre classe que la leurs mais ils ne sont pas en duo pour autant
Citation :
Publié par Pocket
Non pour les solo BB.

Pour la RA Vanish ça dépendra du fair play de la personne (je ne l'ai pas tout comme 6e sens à l'époque).
A mon humble avis je pense qu'as l'époque la ra 6eme sens était plus qu'utile et une des ra a avoir en prio.
Non ^^
BB contre non bb , autant en 1vs1 qu'en 8vs8 ca offre un avantage tellement énorme ...

Sinon vanish ca me géne pas , si les fufus veulent pas mourrir alors qu'ils sont a 20sec a pieds de leur TP bah tant pis

Citation :
Publié par Telia
Pourquoi les gens prennent ils au serieux les post d'Athena ?
Pourquoi pas ?
Rien ne peut pousser à éviter de s'enfuir en duel, juste l'honneur, le respect. Mais si y'avait tous ça dans DAOC il y aurait moins d'aigri pour en parler ici.
Les Buff Botés sont bien sur des soloteurs, à la base.

Postatrolls inc. Qui a d'ailleurs été crée dans ce but, Gz l'auteur. Comme si on avait pas assez de posts dégueulasses sur Ys.

/clap.
Citation :
Rien ne peut pousser à éviter de s'enfuir en duel, juste l'honneur, le respect.
J'en parlerais aux buffbotés et /rudeurs de tous royaumes

@Aeros: sympa ton nouvel avatar ^^
Citation :
Publié par Aeros
Les Buff Botés sont bien sur des soloteurs, à la base.

Postatrolls inc. Qui a d'ailleurs été crée dans ce but, Gz l'auteur. Comme si on avait pas assez de posts dégueulasses sur Ys.

/clap.

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi
moi je dis que parler de RA cheatée dans le domaine des invisibles c'est la poêle qui se moque du chaudron au vu des vrais trucs complètement cheatés auxquels ont accès les visibles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés