[Ys] Les Buff Bots sont-ils des soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce que je vois, c est que l auteur du post écrit : "Ici post à troll/flam , faites vous plaisir".

Et on a 4 pages de réponses troll/flam (à 4 ou 5 réponses près). Comme quoi, c est très facile de pull les flammeurs sur JOL, ils se font avoir à chaque fois, et ce sont toujours les mêmes.

En gros, balayez devant votre porte, etc etc...

/curtsey

PS : je balayerai devant la mienne le cas échéant.
Me fera toujours rire les gens qui disent vouloir des combats a armes égales alors qu'il y a 10 milles facteurs qui font que tu fera rarement de bons combats solo que tu sois BB ou non BB, SC TOA + arté ou SC SI, warlock ou maitre d'arme, ml 10 ou pas, 11L ou pas.

Duel un fufu BB en SC SI, alors que t'es en full SC TOA + arté mais non Bb, c'est aussi inéquitable qu'un BB contre un non BB (et encore c'est relatif..).

Le Buffbotting, n'est qu'un parametre de plus comme en sont les ml, les arté, la classe etc. Daoc est tout sauf équilibré, c'est de la mauvaise foi de dire que de jouer non BB, c'est revenir a l'équilibre. Quand on sais que les classes de catacombs ont été développés pour tenir tete aux autres classes BB, qu'il y a eu de nombreuses modificiations sur les classes du début en fonction des BB etc.

De la a dire que machin il compte pour 1,2 car il a des buffs bleus, bidules il compte pour 1,3 car il a des jaunes mais sans bonus toa, et truc il compte pour 1,6 car il a des buffs rouges avec +25%. Ca en est tout autant ridicule.
Z'allez nous pondre un tableau de la valeur de chacun??
Un type qui vaut 0,8 car ile st pas Bb et sans arté, il dois pas etre touché par Gunther qui lui est un warlock donc avec un bonus de +0,2 du a sa classe, il a une sc TOA donc +0,1 et il est BB rouge +25% !! alors +0,5 !
Woot notre warlock compte pour 1,8 ! C'est un gros morceau, mais il sera pas fairplay si il tape les gens qui compte pour moins de 1,5.
J'ai quand même jamais vu un joueur bb dire que duel un autre joueur unbuf était équitable et comme dit Roth je sais pas si y a vraiment de duel équitable .. à part jouer la même classe avec le même stuff/rr
@Rhoth : jeu de rôle, un rôle à la fois. LEs Ml/artefacts/bonus sont pour ton personnages, mais là tu demandes l aide d un autre personnage, un autre rôle que le tien pour t aider, les capacités d un autre et non pas les tiennes. Ce n est donc plus du solotage, et donc ton raisonnement ne tient plus...

/curtsey
Citation :
Publié par Loe
J'ai quand même jamais vu un joueur bb dire que duel un autre joueur unbuf était équitable
J'en ai déja vu, des joueurs pas tres qui savent a moitié jouer,mal équipé ca leur permet un coup de pouce et de causer plus de soucis a l'autre pour tuer le vilain gros fufu 10L+ en grosse sc avec toutes ses mls.

De toute facon, la notion d'équité n'existe pas dans ce jeu alors de ce coté, c'est réglé.
Citation :
Publié par Rhoth
J'en ai déja vu, des joueurs pas tres qui savent a moitié jouer,mal équipé ca leur permet un coup de pouce et de causer plus de soucis a l'autre pour tuer le vilain gros fufu 10L+ en grosse sc avec toutes ses mls.

De toute facon, la notion d'équité n'existe pas dans ce jeu alors de ce coté, c'est réglé.
Oui enfin ça comme ça a déjà été dit, perso je pense que je n'aurais jms le courage de reroll un sic/ass/ombre mnt pour envisager de solo unbuff
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Afin de respecter le sujet de Coumasak sur les soloteurs, je m'en vais créer un sujet ici pour ceux qui pourrissent son sujet mais qui veulent parler du fait qu'un ennemi qui est buffé n'est pas un soloteur MAIS AUSSI pour parler de la Realm Abilitie Vanish qui est, aux yeux de certains, une Realm Abilitie Cheatée. Vous pouvez maintenant vous lâcher et restez dans un sujet qui est le vôtre : à votre bon coeur !
ouin ouin les furtif veulent meme pas donner leur rp a mon ubber groupe fixe

trop triste pour toi
Message supprimé par son auteur.
On peut donc dire que les soloteurs n existent plus.

Donnez moi un nom de mec non BB qui solote réguliérement ... un seul.

(hors le petit luri qui chain les mission assassinat, ou le gentil archer qui reste à flecher sur le circuit qu emprunte des patrouilles de son fort TP up à 10, mais est ce vraiment du solo ?)
Citation :
Publié par Sethtes
@Rhoth : jeu de rôle, un rôle à la fois. LEs Ml/artefacts/bonus sont pour ton personnages, mais là tu demandes l aide d un autre personnage, un autre rôle que le tien pour t aider, les capacités d un autre et non pas les tiennes. Ce n est donc plus du solotage, et donc ton raisonnement ne tient plus...

/curtsey
Oui mais alors les groupes qui tuent d'autres groupes avec moins de personnes ou des soloteurs, ils sont quoi eux ? Ce n'est pas équitable non plus.
Citation :
Publié par emanuelle
ouin ouin les furtif veulent meme pas donner leur rp a mon ubber groupe fixe

trop triste pour toi
Et d'un, je ne joue pas en groupe fixe mais en solo, et de deux ce sujet ne me concerne pas mais a été crée dans le but que les floodeurs/flammeurs de l'autre sujet crée par Coumasak puissent migrer ici sans gêner l'autre sujet. Merci de lire avant de répondre inutilement.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Oui mais alors les groupes qui tuent d'autres groupes avec moins de personnes ou des soloteurs, ils sont quoi eux ? Ce n'est pas équitable non plus.
arrête de te faire passer pour ce que tu n'est sans doute pas ( a savoir stupide ) , en faisant semblant de ne rien comprendre.

Un grp qui n'est pas complet ou meme un soloteur qui se prend un full groupe c'est normal , ca fait partie du jeux .... ce qui l'est moins en revanche c'est le fait de pouvoir se bb.

A quoi ca sert d'avoir inventé les classes qui buff si c'est pour s'en servir de bot ? si ce n'ets pour etre jouer ?
Trouver vous un jeux ou chaque persos auront des ubber self buff si vous avez pas l'honneteté de jouer unbuff.

pareils pour rhoth , le fait d'etre mal stuff et de sortir rvr c'est un risque , de plus avoir un stuff correct c'est pas vraiment dur meme si cela prend plus de temp.

Citation :
je plussoie

Citation :
Et d'un, je ne joue pas en groupe fixe mais en solo, et de deux ce sujet ne me concerne pas mais a été crée dans le but que les floodeurs/flammeurs de l'autre sujet crée par Coumasak puissent migrer ici sans gêner l'autre sujet. Merci de lire avant de répondre inutilement.
je suis l'un des rares qui repond avec une argumentations , cependant je suis assez vexer que tu généralise en disant les personnes qui reponde au sujet sont des floodeur/flammeur.
De plus tu est bien naive de croire que les floodeur etflammeur de l'autre post vont arreter de post sur le premier sujet et se rabattre ici , ils vont post sur les 2 , se rejouissant de pourir le forum et etant heureux de up leur rang jOl.
Moi qui suis :

La classe furtive avec le moins bon WS du jeu
La classe furtive avec le moins bon growth rate
La classe furtive qui n'a pas de style qui stun sans combo
La classe furtive qui n'a pas de style qui stun sur positionel
La classe furtive qui souffre le plus du debuff fo/co
La classe furtive qui a la RA 5L la plus risible du jeu
La classe furtive qu n'a pas acces à une RA 5L qui imune poison/dot/debuff/effet artefact

Et avec un personnage qui n' a pas d'

- Arme artefact
- Arme legendaire

Ben les buff ca m'aide bien.

Et je suis loin de tuer tout le monde, car buffé, contre deux gars qui jouent pas comme des quiches tu vole quand même, car tous les gars "solo" (pseudo solo ? ) que je recontre sont BB.
Citation :
Publié par Egelbeth
moi
turpitude
y'en a d'autres
Jamais croisé et pourtant j hesite pas à voyager.

Solo au milieu de 10 autres solo, je considere pas ca comme du solo, aurais je oublié de le mentioner ?

Genre : "Bah moi je joue solo", alors qu on campe le pont du fort tp avec 12 autres compatriotes furtif ou visible.
Citation :
Publié par Eydis
Jamais croisé et pourtant j hesite pas à voyager.

Solo au milieu de 10 autres solo, je considere pas ca comme du solo, aurais je oublié de le mentioner ?

Genre : "Bah moi je joue solo", alors qu on campe le pont du fort tp avec 12 autres compatriotes furtif ou visible.
moi je solo , du vrai solo , je joue unbuff , et meme si je joue sorcier , contre des bb je rel 3 fois sur 4.
mais tu risque pas de me rencontrer sur un pont a attendre comme un mouton que l'ennemis se presente moi

ps : coucou Lyz
Ben au final avec du recul je dirais que le buffbot à fait beaucoup de bien à DAoC. Finis les duels de 10 min car les magos castent à 3 sec et les tanks tapent à 4 sec. Le buffbot a aussi redonner une nouveau souffle au monde du solotage : un mec buffé a maintenant beaucoup plus de chance de tuer deux mecs buffé que si ils étaient tous 3 unbuff. Il a réduit l'écart entre un duo d'un mec avec un buffeur et un duo avec deux mecs qui ne peuvent pas se buff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés