[Ys] Les Buff Bots sont-ils des soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre à la question,
Je dirais qu'il existe un dictionnaire pour répondre à ce genre de question.

Petit Robert, Larousse, etc .. à vous de faire votre choix.
Ou alors si vous n'avez pas de dictionnaire, il y a aussi google, qui est votre ami ( www.google.fr )

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'était y a un petit moment que j'ai dis ça Kaya, à l'époque je jouais encore ma senti enfin je vois que t'as pas encore réussi à le digérer ça me fait plaisir

Enfin ça change pas avec vous hein, toujours add sur add comme à la bonne époque
Il faut dire qu'il y avait 2 furtifs hib qui ont add aussi (un noob ranger et che plus qui) ainsi qu'un NR qui était dans la salle et donc le fight était mi-prévue, pas vraiment un combat quoi...
Citation :
Publié par Aeros
Allez, on peut encore faire mieux. Qui veut parler des BD ou des Helhaxas ? De leurs Ra 5L ?
Nan du sorcier, et un pti coup sur les animistes aussi sa fait bien lgtps.
Citation :
Publié par Vanish
Nan du sorcier, et un pti coup sur les animistes aussi sa fait bien lgtps.
Ah ouais pas bête ...

Tiens au fait, juste comme ça, vous pensez quoi du Sorcier ? C'est cheaté ou pas ?
Citation :
Publié par Aeros
Ah ouais pas bête ...

Tiens au fait, juste comme ça, vous pensez quoi du Sorcier ? C'est cheaté ou pas ?
Non, idem pour sa ra 5L.

Citation :
Publié par Tousfeux
Oui je m'en rappel, IRL online station à rennes, je jouer Kayanos donc déjÃ
et après on à laisse 2 ranger en vie, mais après nous on add pendant le fight en rapide fire sur les 2 clerc
en plus de ca les animiste cheated qui pouvais à l'époque poser XXX champi
Rofl j'aurait du venir j'habite a coté.
Citation :
Publié par nightshade GP
Il faut dire qu'il y avait 2 furtifs hib qui ont add aussi (un noob ranger et che plus qui) ainsi qu'un NR qui était dans la salle et donc le fight était mi-prévue, pas vraiment un combat quoi...

Oui je m'en rappel, IRL online station à rennes, je jouer Kayanos donc déjà
et après on à laisse 2 ranger en vie, mais après nous on add pendant le fight en rapide fire sur les 2 clerc
en plus de ca les animiste cheated qui pouvais à l'époque poser XXX champi
Prends exemple sur Vanish, Telia. Qui lui a bien compris que c'était de la pure ironie.

Ca me semblait évident, m'enfin bon ... Faudrait être un peu con-con pour continuer a Flam ici alors que j'ai fait une remarque un peu plus haut. Mais de toute façon, ce post va être fermé alors ...
Citation :
Publié par Telia
Il ne se contredis pas lui .
Allo allo, reviens sur Terre, c'est de l'humour ... D'ailleurs, personne a relevé sauf Vanish qui a plaisanté avec moi. Tu vois, c'est une sorte d'apologie du Flam/Troll, détends toi, tout ira bien ... Si ça avait été un post sérieux je n'aurais rien dit ...
Or, à la minute ou ce Thread a été crée, c'était marqué "Tirez à vue" pour les Moderateurs.

Alors remballes moi ces quotes à deux sous et attends avec moi que le Post ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés