[Ys] Les Buff Bots sont-ils des soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
je suis l'un des rares qui repond avec une argumentations , cependant je suis assez vexer que tu généralise en disant les personnes qui reponde au sujet sont des floodeur/flammeur.
De plus tu est bien naive de croire que les floodeur etflammeur de l'autre post vont arreter de post sur le premier sujet et se rabattre ici , ils vont post sur les 2 , se rejouissant de pourir le forum et etant heureux de up leur rang jOl.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai point dit. Je n'ai jamais dit que les personnes qui répondaient ici étaient tous des flammeurs/floodeurs, j'ai dit que ce sujet a été crée dans le seul et unique but que les posteurs de l'autre sujet qui le pourrissaient viennent parler ici de ce qu'ils parlaient là-bas sans le polluer. Et pour le moment ça fonctionne plutôt bien et ça fera moins de travail pour le modérateur hihi. Donc arrête de te prendre pour le nombril du monde, je n'ai visé personne sauf peut-être ceux de l'autre sujet qui se reconnaîtront par eux-mêmes. (qui a dit Justicier ? ) Bref, bref, bref, arrêtons d'être hors sujet sur ce post très sérieux sur le pourquoi du comment un buff boté est un joueur solo ou non. Laissons nos amis répondre car ça a l'air vachement intéressant. A priori, on dirait quand on voit le nombre de réponses, c'est déjà cela en moins de pollué sur l'autre sujet me direz-vous.
Tout l'monde s'enfou d'notre avis en faite j'crois bien, c'est l'avis de mythic qui compte pour la chose, hors les Xp et Rp donnez pas les kill sont donné en totalité a la personne, pas une seul goutte au buff bot, donc le buff boté solote :x
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Ne me fais pas dire ce que je n'ai point dit. Je n'ai jamais dit que les personnes qui répondaient ici étaient tous des flammeurs/floodeurs, j'ai dit que ce sujet a été crée dans le seul et unique but que les posteurs de l'autre sujet qui le pourrissaient viennent parler ici de ce qu'ils parlaient là-bas sans le polluer. Et pour le moment ça fonctionne plutôt bien et ça fera moins de travail pour le modérateur hihi. Donc arrête de te prendre pour le nombril du monde, je n'ai visé personne sauf peut-être ceux de l'autre sujet qui se reconnaîtront par eux-mêmes. (qui a dit Justicier ? ) Bref, bref, bref, arrêtons d'être hors sujet sur ce post très sérieux sur le pourquoi du comment un buff boté est un joueur solo ou non. Laissons nos amis répondre car ça a l'air vachement intéressant. A priori, on dirait quand on voit le nombre de réponses, c'est déjà cela en moins de pollué sur l'autre sujet me direz-vous.
méa culpa , dsl

sinon en ce qui concerne la modération , il y a un post sur daoc général qui concerne ys
Dites on joue au même jeu ?

On va jouer à un jeu, vous repondez à une question et je vous en pause une autre en reponse à votre reponse

Aller je commence :

Je ne fait pas partie d' une team optimisé, mes copains ne sont pas tout le temps logé, ma guilde n'est pas une grande fana du RvR mais je my sens bien parceque c'est comme une seconde famille.
Je me log au fort frontiére, je demande 45 mn si quelqu' un à besoin de ma classe de personnage, personne ne prend même le temps de me repondre. En effet je connais pas les gens, ils attendent la classe qui manque avec les bon RA et les bons ML pour partir, ils preferent CS ou duel... (activité les plus souvent cités ici bas).
Que fais je ?
Un mec qui joue solo et buffé, est solo quoi qu'on en pense, par contre il ne peut pas dire qu'il win grace à son seul perso.
Il ne faut pas melanger un perso solo et un perso buffé, on peut etre les deux en meme temps.

Pour vanish cheaté, moi qui jouait fufu il y a quelque temps je dirai : non. L'asn like tu lui enleve vanish il peut plus fuir et vanish c'est bien mais pendant 30 s tu te touches.
Maintnenant je joue non fufu et quand le mec me vanish (si je creve pas koi) je rale mais bon un fufu meme BB c'est vraiment pas costaud.
Tout l'monde s'enfou d'notre avis en faite j'crois bien, c'est l'avis de mythic qui compte pour la chose
et en bonne chevre les gens tombe dans le panneau , donnons des sous a goa et mythic afin de roxxer un peut plus dans un jeux video

Citation :
hors les Xp et Rp donnez pas les kill sont donné en totalité a la personne, pas une seul goutte au buff bot, donc le buff boté solote :x
c'est ton point de vue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
1/ je campe pas les ponts
2/ si j'ai pas mes amis je solote pour de bon

idem pour turpitude d'ailleurs
Ben... surtout qu'on est pas seuls à jouer sans buffs boudiou. Je pense que je vais commencer à noter un petit peu tous les fufus non buffés que je croise, histoire de Je croise quand même beaucoup de non buffé, qui ne sont probablement pas les plus gros joueurs et ceux qui font le plus de kills, et qui sont très souvent 3 ou 4 L, mais j'en vois beaucoup. C'est peut-être à cause de leur bas rang ou de la facilité à les tuer pour les gens buffés qu'on ne les retient pas?

Il y a pourtant au moins deux ou trois très bons furtifs d'Ys relativement haut rang non buffés (chez les ombres, je pense surtout à Ochiba ou Pockets).

(Pour ce que tu dis sur moi; Egel, je suis pas une "pure solo" non plus: ayant la chance de pouvoir duotter avec quelqu'un qui joue à côté de moi en soirée et quand il est en vacances, j'en profite Tout pareil quand un guildou ou une alliance furtive occasionnelle se propose: je ne refuse pas)

Après, pour la question initiale:

Un BBtté est-il un soloteur?

Je dirais : oui, un soloteur accro de l'optimisation, mais un soloteur tout de même. Il a juste moins de mérite à mes yeux à remporter un combat.
Citation :
Publié par Gwalew
et en bonne chevre les gens tombe dans le panneau , donnons des sous a goa et mythic afin de roxxer un peut plus dans un jeux video

En même temps comme pour la plupart ça commence à faire un bout qu'on est sur ce jeu, qu'on commence à y avoir pas mal de connaissance et on peut très bien trouvé différent moyen pour se monter un bb à pls, de monter un ou pls bb sur les comptes de ses potes et de log selon les absents un bb surtout en cette période de vacances

et sinon, il reste tjs le cs avec les druides / cham / clerc spé buf heal
Citation :
Publié par Loe
En même temps comme pour la plupart ça commence à faire un bout qu'on est sur ce jeu, qu'on commence à y avoir pas mal de connaissance et on peut très bien trouvé différent moyen pour se monter un bb à pls, de monter un ou pls bb sur les comptes de ses potes et de log selon les absents un bb surtout en cette période de vacances

et sinon, il reste tjs le cs avec les druides / cham / clerc spé buf heal
c'est etre malin ca
Citation :
Un BBtté est-il un soloteur?
Oui, seulement qu'il a un avantage certain dans certaines situations, comme contre un solo sans-bb, en déf de tour (il peut faire plus de chose plus rapidement en mourrant moins vite). Quelques rares exceptions face à un duo/trio non-bb, mais faut être suicidaire pour sortir sans une classe healeuse ou de cc.
Face un autre solo-bb, c'est pareil, face à un fg, c'est pareil, face à un bus, c'est pareil qu'un solo-non-bb. Les situations les plus fréquemment rencontrées de nos jours en rvr.

Donc finalement, à part une minorité qui joue non-bb et solo, le BBté est bien solo.
Si d'aventure le BBté avait sa classe BBteuse jouée en duo, ce serait bien plus dévastateur je pense (ae-root/stun; soins; maladie; disturb, etc.)

Stop écrire des pavés en rose, ça ne donne aucun "style", et c'est de surcoît illisible, merci
Citation :
Publié par Egelbeth
tu vas rvr , tu fais /who BG , tu y entre , tu renseignes tes collegues , tu aides a prendre des tours , a les defendre , tu ammenes de l'activitée en zf en gros
Je PvM plus pasque j en ai soupé et j aime rvr.
Ya pas de BG ( et oui ya des royaume ou ya pas de Bg en permanence)
Je peux pas passer le pont de mon fort TP car je me fait 2 shot par les campeurs
J 'ai bein essayer de passer par un autre ponton/ TP mais quand ja rrive sur l 'evenement, je me fait intercepeter par le groupe optimisé qui roam autour (justement pour intercepter)
Ils me two shot encore plus vite.

Quest ce que je fais ?
Citation :
Publié par Eydis
Je PvM plus pasque j en ai soupé et j aime rvr.
Ya pas de BG ( et oui ya des royaume ou ya pas de Bg en permanence)
Je peux pas passer le pont de mon fort TP car je me fait 2 shot par les campeurs
J 'ai bein essayer de passer par un autre ponton/ TP mais quand ja rrive sur l 'evenement, je me fait intercepeter par le groupe optimisé qui roam autour (justement pour intercepter)
Ils me two shot encore plus vite.

Quest ce que je fais ?
Tu montes un groupe ?
Citation :
Publié par Turpitude
Je dirais : oui, un soloteur accro de l'optimisation, mais un soloteur tout de même. Il a juste moins de mérite à mes yeux à remporter un combat.
Je suis tout à fait d'accord. Mais si le BB avec son ubber sc de roxage se bat avec des autres BB avec leur sc de roxage...il a du mérite (ou s'il se fait zerg peut être). Mais à la fin je suis d'accord avec toi Turpi

Sinon Turpi, à quand un autre video de qualité comme l'autre?

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Turpitude
Il y a pourtant au moins deux ou trois très bons furtifs d'Ys relativement haut rang non buffés (chez les ombres, je pense surtout à Ochiba ou Pockets).
Mais lol le fake Ochiba et Pockets jouent non BB certes mais pas non buffé, ils sont dans des groupes optimisés. arrtez de dire des betises svp

La derniere fois ou j ai croisé pockets non groupé ben euh.... ils etaient deux.... et avant.... ben ils etaient une douzaine en defense de fort.... Vive les solos quoi

Et surtout je m eloigne pas a plus de 10 metres de la masse, le RvR ca peut etre dangereux
en Pve je me BB pour éviter de poiroter à grouper .. en rvr je solo BB et grouper ,BB aussi ...

c'est un choix, et c'est mon choix Evelyne !!

je buff les ami(e)s avec lesquel(le)s je groupe (ou que je ne groupe pas ,jusqu'au "OOC"

ceux qui sont contre .. ben que dire .. c'est leur choix
Citation :
Citation :
Et d'un, je ne joue pas en groupe fixe mais en solo, et de deux ce sujet ne me concerne pas mais a été crée dans le but que les floodeurs/flammeurs de l'autre sujet crée par Coumasak puissent migrer ici sans gêner l'autre sujet. Merci de lire avant de répondre inutilement.
comment tu me fais mourir de rire.
de quoi tu te mèles sérieux?
Tu es qui pour dire qu'on pollue l'autre post, quelqu'un du csa ?

Quelle initiative tu prends?
Tu coupes un débat qui, personnellement m'a énormément interessé puisqu'il m'a permis de changer d'a priori, pour créer ton postalacon ( y'a qu'a le regarder) qui devait en principe nous faire migrer de l'ancien post au nouveau post ou aucun ancien posteur n'a posté?

Pi c vrai que l'ancien post a l'air de vachement interesser depuis qu'on flood/flamme plus, y'a qu'a regarder la participation depuis qu'on a arreté le débat.

Super ton postalacon, le mien, sans prétention aucune, avait un léger interet mais tu peux pas le savoir, tu n'as compris un traitre mot de ce qui a été dit. Pour toi c'etait : wéé vanish c cheaté, ben non ! c'est pas ce qui était débattu !
Moi je trouvais ( dans un certain contexte) que vanish était pas tres fair play.
Certains ont argumentés et m'ont convaincu du contraire. C'est pas joli d'avoir ( pour une fois) un débat ? Mais toi, t'as rien compris

J'avais dans l'idée de plus rien poster mais là....c la boulette qui fait déborder le blaze, remet toi un peu en question didiou
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu montes un groupe ?
Sans deconner ?

Suis le jeu Weezy
Je suis pas master soldier, personne ne veut grouper avec moi (cf premier round du jeu)
Les personnes bbot, ben ca fait gueuler, mais quand on l'est soit meme, on s'en plaint plus, donc je pense comme toujours que ca fait plus ou moins partie de l'évolution de daoc.
Donc pour moi oui, un gars BB est tout de meme solo, et tout dépend de la classe que l'on joue, on va prendre juste un exemple alb bien rigolol, thauma feu de RR moyen (5L en gros quoi) un buff qui sort, que va t'il pouvoir faire, ben imo pas grand chose, a part camper une tour, ou prier quand il croise un solo que celui ci n'ai pas purge de up ...
Enfin ca limite quand meme les possibilités !

Pour avoir solo un moment en jouant barde, j'avoue que sortir sans etre BB, c'est aussi un suicide complet depuis ToA ... Et encore, meme avec des buffs, j'en chie pas mal maintenant :/

Soloter c'est bien, mais buffé c'est sympa aussi, vu le nombre d'instant quil y a maintenant, entre les banelords et autres Ml's a la con

Enfin je maintiens apres fake argumentation, meme BB, un gars qui promene est SOLO §
Tous ces joueurs non BB !!!!!!!!!!
Pourquoi je tombe toujours ( mais alors TOUJOURS !) sur les BB (et pas que les furtifs hein)
J' economiserai 12€ par mois !!!!!!!!

C'est fou hein comme j'ai pas de bol
Citation :
Publié par Egelbeth
ben si c'est pour se faire 2 shoot et se manger des /rude de la part de fufu BB qui ne te connaissent pas et qui font cela pour deverser leur mal etre oui c'est pas fameux on va dire ( ceci dit , y'a aussi d'autres personnes qui le font , te zerg en groupe de roxxor da world fixe et couvrent la personne de /rude , et ensuite s'etonnent d'etre rude en retour d'ailleurs , j'ai eu a voir quelques screens tres explicites a ce sujet , assez marrant ^^ )
faut pas généraliser non plus hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés