Ne me fais pas dire ce que je n'ai point dit. Je n'ai jamais dit que les personnes qui répondaient ici étaient tous des flammeurs/floodeurs, j'ai dit que ce sujet a été crée dans le seul et unique but que les posteurs de l'autre sujet qui le pourrissaient viennent parler ici de ce qu'ils parlaient là-bas sans le polluer. Et pour le moment ça fonctionne plutôt bien et ça fera moins de travail pour le modérateur hihi. Donc arrête de te prendre pour le nombril du monde, je n'ai visé personne sauf peut-être ceux de l'autre sujet qui se reconnaîtront par eux-mêmes. (qui a dit Justicier ? ) Bref, bref, bref, arrêtons d'être hors sujet sur ce post très sérieux sur le pourquoi du comment un buff boté est un joueur solo ou non. Laissons nos amis répondre car ça a l'air vachement intéressant. A priori, on dirait quand on voit le nombre de réponses, c'est déjà cela en moins de pollué sur l'autre sujet me direz-vous. 
Et d'un, je ne joue pas en groupe fixe mais en solo, et de deux ce sujet ne me concerne pas mais a été crée dans le but que les floodeurs/flammeurs de l'autre sujet crée par Coumasak puissent migrer ici sans gêner l'autre sujet. Merci de lire avant de répondre inutilement.
comment tu me fais mourir de rire.
de quoi tu te mèles sérieux?
Tu es qui pour dire qu'on pollue l'autre post, quelqu'un du csa ?
Quelle initiative tu prends?
Tu coupes un débat qui, personnellement m'a énormément interessé puisqu'il m'a permis de changer d'a priori, pour créer ton postalacon ( y'a qu'a le regarder) qui devait en principe nous faire migrer de l'ancien post au nouveau post ou aucun ancien posteur n'a posté?
Pi c vrai que l'ancien post a l'air de vachement interesser depuis qu'on flood/flamme plus, y'a qu'a regarder la participation depuis qu'on a arreté le débat.
Super ton postalacon, le mien, sans prétention aucune, avait un léger interet mais tu peux pas le savoir, tu n'as compris un traitre mot de ce qui a été dit. Pour toi c'etait : wéé vanish c cheaté, ben non ! c'est pas ce qui était débattu !
Moi je trouvais ( dans un certain contexte) que vanish était pas tres fair play.
Certains ont argumentés et m'ont convaincu du contraire. C'est pas joli d'avoir ( pour une fois) un débat ? Mais toi, t'as rien compris
J'avais dans l'idée de plus rien poster mais là....c la boulette qui fait déborder le blaze, remet toi un peu en question didiou
|