Publié par Colsk
Le buff bot c'est y pas le truc interdit dans la charte de guilde ca....
Relis la charte
Ah ben si il me semblait bien l'avoir mis dedans je me disais....
Le BB n'est qu'une optimisation et n'existe que parce que des personnes ne jouent plus, ils ne veulent que gagner et ce quelqu'en soit le prix, ca ne va pas plus loin.
Le reste c'est un débat sans fin malheureusement, à partir du moment où quelques personnes l'ont fait c'est devenu une mode. Je me souviens d'un combat contre une assassine koby aux abysses, debuff debuff debuff dd elle a quand meme esquivé 7 coups sur 8 j'ai claqué IP à l'epoque je lui ai fait 500 de dommages elle dans le meme temps en a fait 4000 en ratant son pa. Je cherche toujours le challenge qu'elle/il (vu que je parle du joueur derriere la) eut dans ce combat.
Bref débat depuis tres longtemps clos chez moi, je ne comprends pas qu'on puisse payer 12 euros par moi pour gagner vu que quand je me connecte c'est pour jouer et m'amuser et je joue et m'amuse aussi quand je me prend une raclée et release.
Mwi et non.
bb= optimisation etc. : Je ne suis pas d'accord, c'est souvent le ras-le-bol de certains (moi dedans) de ne pas trouver en groupe ce qu'il devrait y avoir en groupe. C'est à dire 1° du respect pour le joueur , 2° des persos qui savent quoi faire 3° des persos qui savent comment le faire 4° des persos qui savent comment le faire
avec les autres persos du 2° et du 3°.
J'ai jamais joué grp-opti ( hihi), je joue "moyen", voire mal, ça depend

, mais bon encore dire à des heals 6L+ d'ae-amnesie de base (et s'entendre dire que spé buff ça existe pas), de se retrouver dans un grp avec 3 tanks étant mage, sans avoir une garde/bg. Ou pire être Bg sans garde et crever sur le 1er leecher-ranger venu, etc etc.
C'est pas de l'optimisation, mais du confort de jeu. Au moins quand je fais des conneries (et j'en fais ttes les 10sec au moins, genre me planter de barre de macro et donc me re buff au lieu de dd sur un truc qui me fonce dessus :/ ), bha je m'en prend à moi-même.
Je ne veux pas que gagner, d'ailleurs je perds souvent, et je suis souvent en /advisor, les noobs, je l'ai été longtemps et le suis encore, je les aide du mieux que je peux; Par contre les pseudos gb qui prennent un ton hautain et condescendant ig, qui te font des leçons ig alors qu'ils ont encore trop de choses à apprendre, qui ne sont pas humbles, etc, moi je prefere solo (duo

).
Après ces mois passés sur le jeu, pas besoin de passer pour qq'un de fairplay, au fond, tlm s'en fout. Je joue autant que je peux me le permettre, avec un bb.
J'en retire quoi? pas grand chose à vrai dire. Juste que je fais plus que le bus@no-brain, mais moins que les teams de 8-bb qui roam, pour le RvR. Notez bien RvR. Par ex sur ys le bus lnM fait moins que le grp Seides de Vidar
en ce moment (niveau rvr tjs)
Donc ué, je paye 24€/par mois, parfois 36€ selon le serveur où je joue, ça ne me dérange pas, du moment que je joue comme je le veux, tant que j'emmerde (pas trop) les autres.
ps: Vous aurez remarqué que je ne parle pas une seule fois de ce qu'il y a en face. C'est bien un problème/une solution sur son realm le bb.
Cf mon reply page6 sinon.
Slenloyd?