[Ys] Les Buff Bots sont-ils des soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Tu mélange tout, on parle du pb BuffBot en 1vs1, Daoc est un mmorpg les bus et le jeu en groupe opti sortent un tantinet du sujet là ...

En période de guerre, pour avoir la supériorité, tu as différents éléments : le surnombre, la ruse (^^) , la stratégie, le matériel... mais tu ne décuple pas les capacités physiques de chacun de tes soldats...
Ton parallèle ne tient pas :/

"Hiroshima?" ... aucun lien oO
le fair play il etait ou dans hiroshima ?

ensuite l'equiperment a une part importante dans la guerre
on dopait les soldat pour gagner dans certaines...
l'equipement/condition de tes troupes est primordial...

@ ruz je remet pas en cause les non bb
ce sont juste tes arguments qui tiennent pas la route
je comprend qu'on veuille pas se bb

ensuite pour le bb = noskill hum...
je joue ranger avec 21 en adf et quand je vais a vdd je defonce qui tu veux au cac... ou presque ^^ (bersker ou autre aie )

Citation :
je vais faire quelques quêtes m'occuper de ma maison, ou plus simplement je déco....
je suporte pas le pve et j'ais pas les moyens pour une maison... je fais comment
ah oué je deco pour payer 12€ pour rien ^^
Tiens, j'avais raté le passage sur la RA vanish... Pourtant, là, il y a certainement un débat intéressant

Vanish n'est vraisemblablement pas une RA "cheatée", dans le sens qu'elle ne donne le plus souvent pas un avantage certain à un adversaire sur un autre. Elle évite simplement une mort chaque 15 minutes, la plupart du temps. Elle permet par exemple à un joueur non buffé de voir que son adversaire l'est et donc de prendre la décision qui s'impose en conséquence: fuir Je trouve qu'elle donne une bonne alternative à IP pour les furtifs qui n'y ont pas accès.

Voilà!
[/QUOTE] je suporte pas le pve et j'ais pas les moyens pour une maison... je fais comment
ah oué je deco pour payer 12€ pour rien ^^[/QUOTE]
Non rien en fait, mais bon si pour toi le fait de jouer à un jeu de role et de faire évoluer ton personnage (je parle d'un ranger hin pas d'une brutasse dopée aux hormones) ne sert à rien bah désolé on est pas sur la meme planète...Comme Colsk je dois avoir trop jouer aux Jeux de Rôle quand j'avais le temps y a une dizaine d'années....

PS: ca m'étonne qu'en te buffbotant tu ne ramasses pas assez de sous sur les cadavres de tes ennemis en RvR pour te payer un loyer quand même^^

Snidgel Lamevive
Servant de Loki
je possede actuellement 7pp500 et j'ais besoin de racheter du rf 100%...
une maison n'est pas dans mes priorité et je ne suis pas un farmeur

et crois moi quand je vois comment je defoncer les sic/assa sans buffs je regrette que tout le monde soit bb
Ruz je te le redis, la classification des dysfonctionnements ne justifie pas de l'appartenance à une nomenclature fair-play/non fair-play. pourquoi ?

Parce que le discours sur le BB pose le problème d'une rupture de performance. il ne s'agit ni plus ni moins qu'un discours sur la performance. après tu me répondras que tout le monde ne peut pas et dépenser 12€/mois en plus et avoir une machine ou une deuxième machine pour faire tourner le BB. je te répondrai qu'exactement dans la même mesure tout le monde ne peut pas être MLisé et Artefactisé. Dans les deux cas le gain de puissance se fait à 100% sur des critères IRL

Ensuite où est-il marqué que des classes devraient être moins performantes que d'autres ? nul-part. tout le monde a droit à son quotas de rp, tout le monde subit la pression de la performance (proraté par ton % d'appartenance à la catégorie PK, bien entendu); exactement comme dans la vie IRL. un économiste te prouvera par a+b que le niveau de vie n'a pas arrêté d'augmenter mais dans le même temps, ni la pression de la société de consommation, ni l'urbanisation (phénomène qui contribue par effet d'échelle à la démocratisation des produits) ne sont pris en compte

Le débat sur les BB est un débat sur la performance, ce n'est pas un débat éthique car il n'y a ni règle, ni institution qui la définisse et la garantisse (/clientsleep). dés lors, toute analogie avec des structures humaines est biaisée et donc fallacieuse.
Citation :
Publié par palpatine
Ruz je te le redis, la classification des dysfonctionnements ne justifie pas de l'appartenance à une nomenclature fair-play/non fair-play. pourquoi ?

Parce que le discours sur le BB pose le problème d'une rupture de performance. il ne s'agit ni plus ni moins qu'un discours sur la performance. après tu me répondras que tout le monde ne peut pas et dépenser 12€/mois en plus et avoir une machine ou une deuxième machine pour faire tourner le BB. je te répondrai qu'exactement dans la même mesure tout le monde ne peut pas être MLisé et Artefactisé. Dans les deux cas le gain de puissance se fait à 100% sur des critères IRL
Juste au passage, dans les gens non BB, certains auraient tout à fait les moyens de sortir BB (techniques et/ou financiers), donc désolé, le fait de se BB ou pas ne dépend pas que de ça.
Citation :
Juste au passage, dans les gens non BB, certains auraient tout à fait les moyens de sortir BB (techniques et/ou financiers), donc désolé, le fait de se BB ou pas ne dépend pas que de ça.
/agree
Citation :
Publié par Legeibeth
ton argument ne fait que confirmer ce que j'ai dit sur la non linéarité des performances des classes. trouve moi dans le lot des classes affiliées au tampon "weak". ça va être très difficile d'en trouver sur alb et difficile sur hib

autrement dit: la distorsion de performance des classes et des conditions du personnages qui lui sont rattachées permet à un certain nombre de personnes de concilier une éthique analogique avec une performance suffisante. cette situation fait clairement pas IG la norme
Un mec BB n'est pas considéré en combat comme un solo, il bénéficie des lignes de buff d une tierce personne donc il ne solote pas.

@ palpatine : tu essais d etre compréhensible? serieux va te pendre

Citation :
ton argument ne fait que confirmer ce que j'ai dit sur la non linéarité des performances des classes. trouve moi dans le lot des classes affiliées au tampon "weak". ça va être très difficile d'en trouver sur alb et difficile sur hib

Ton argument ne fait que confirmer ce que j ai dit à savoir que les performances des classes ne sont pas régulière. Trouve moi dans le lot des classes dites "weak" blabla

Citation :
autrement dit: la distorsion de performance des classes et des conditions du personnages qui lui sont rattachées permet à un certain nombre de personnes de concilier une éthique analogique avec une performance suffisante. cette situation fait clairement pas IG la norme

Autrement dit : l irrégularite des performances des classes et des situations différentes que le personnage peut etre amené a rencontrer, permettent a un certains nombres de personnages rien du tout parce que ca fait un baille que ce que tu baragouine veux rien dire, que vient foutre le mot ethique la dedans lol. (performance suffisante : le BB, ethique analogique, ca a un rapport avec les pixels, ethique : ligne de conduite)

En fait ca peux vouloir dire quelque chose apres un décryptage digne de hiéroglyphe.

Stop de jouer au cuistre merci

Tu es vraiment pénible à lire.
Citation :
Publié par Legeibeth
beaucoup de personne (pour pas dire toute) qui n utilise pas de bb on un pc qui ne supporte pas le double compte,et qui on encore moins de deuxième pc

cette discutions n'a en fait aucun sens les deux partis on raison il est bien solo,et en fait non il ne l'est pas...

tout est une question de points de vue il sont bien deux a être complice de l action mais un seul qui combat.
Citation :
Publié par fail-
beaucoup de personne (pour pas dire toute) qui n utilise pas de bb on un pc qui ne supporte pas le double compte,et qui on encore moins de deuxième pc

cette discutions n'a en fait aucun sens les deux partis on raison il est bien solo,et en fait non il ne l'est pas...

tout est une question de points de vue il sont bien deux a être complice de l action mais un seul qui combat.
non justement je dirais que c est en situation de combat qu ils sont deux.

Et le reste du temps solo, tant qu il ne combat pas ses buffs n influe sur rien.
Tout le monde a raison stop ce débat tout miteux :x tout est question de point de vue !!

il est a bled le cham suis a crauchon je suis donc seul !

il ma buffé donc il y a deux personne impliqué dans le combat donc on est deux!!
Citation :
Publié par Tytice
Autrement dit : l irrégularite des performances des classes et des situations différentes que le personnage peut etre amené a rencontrer, permettent a un certains nombres de personnages rien du tout parce que ca fait un baille que ce que tu baragouine veux rien dire, que vient foutre le mot ethique la dedans lol.

Stop de jouer au cuistre merci
quand toi être ranger toi préférer gens pas buff car toi plus fort
quand toi ombre ça être pareil
quand toi sicaire ça être aussi pareil

quand toi visble et pas soutien ça furtif être easy rp

quand toi pas de problème taper les gens toi pouvoir dire BB mal, et toi pouvoir donner leçon de moral car toi pouvoir parler intégration comme toi appartenir beaux quartiers
Citation :
Publié par fail-
Tout le monde a raison stop ce débat tout miteux :x tout est question de point de vue !!

il est a bled le cham suis a crauchon je suis donc seul !

il ma buffé donc il y a deux personne impliqué dans le combat donc on est deux!!
exactement ce que je viens de dire
Citation :
Publié par palpatine
quand toi être ranger toi préférer gens pas buff car toi plus fort
quand toi ombre ça être pareil
quand toi sicaire ça être aussi pareil

quand toi visble et pas soutien ça furtif être easy rp

quand toi pas de problème taper les gens toi pouvoir dire BB mal, et toi pouvoir donner leçon de moral car toi pouvoir parler intégration comme toi appartenir beaux quartiers
Tu sais ce que ca veux dire cuistre? ba c est ce que tu es, et je confirme on comprend rien a la premiere lecture a ce que tu dis, ton but c est d etre incompréhensible sur un forum des fois qu on comprenne la pauvreté de ton argumentation ? ok
Il est grand temps que ça vire en flood puisque, comme d'habitude, aucun débat n'est possible ...

je commence donc :

Ah Bravo ! Bel Esprit ! ! !

...et +1...
Citation :
Publié par Tytice
exactement ce que je viens de dire
rien a voir avec un question d être combat ou pas

l exemple du coureur est très bien il gagne grace a sont médecin on parle d équipe...mais quand on lui remet ca médaille on la donne pas a sont médecin : D

d'un point de vue il sont deux a avoir gagné,et d'un autre il était pourtant seul a passer la ligne d arrivé.

-il était bien seul a poutrer le luri
-il était bien deux a permettre de le faire
Citation :
Publié par fail-
rien a voir avec un question d être combat ou pas

l exemple du coureur est très bien il gagne grace a sont médecin on parle d équipe...mais quand on lui remet ca médaille on la donne pas a sont médecin : D

d'un point de vue il sont deux a avoir gagné,et d'un autre il était pourtant seul a passer la ligne d arrivé.

-il était bien seul a poutrer le luri

A partir du moment ou tu entre en compétition avec d autre (et donc le combat) tu n es plus solo vu que tes lignes de buffs influent.

On remet pas de médaille à daoc
Citation :
Publié par fail-
-il était bien deux a permettre de le faire
Ils étaient donc deux, en apparence il est seul en réalité ils sont deux et les apparences on s en fou dans le cas présent, puisque la réalité c est qu ils sont deux.
On va pas ce refaire le débat sur jol !!!

l'influence dans le premier point de vue on sans tape il est physiquement (si on peut dire ca Oo) pas la le bot donc la personne est seul

dans un premier point de vu on parle de présence ! physique
dans le dexieme point de vu on parle d'influance !
le premier point de vu est aussi indéniable que le dexieme le bot est a bled le combattant a crauchon le bot n'est pas physiquement présent ....
Citation :
Publié par fail-
On va pas ce refaire le débat sur jol !!!

l'influence dans le premier point de vue on sans tape il est physiquement (si on peut dire ca Oo) pas la le bot donc la personne est seul

dans un premier point de vu on parle de présence ! physique
dans le dexieme point de vu on parle d'influance !
le premier point de vu est aussi indéniable que le dexieme le bot est a bled le combattant a crauchon le bot n'est pas physiquement présent ....
il est seul physiquement, visiblement.

Si son BB était derriere lui on dirait ils sont deux la il est derriere lui l aura de ses buffs en témoigne , mais le bb physiquement est à l abri intuable.

L'importance dans ce cas n est pas de savoir s'ils sont un ou deux présents, mais bien le fait qu'un profite des buffs d un tiers et donc face a un adversaire non BB, ils sont deux.

A moins que les buffs violets fassent partie intégrante des compétences d un furtif ( par exemple le furtif ), il n est pas seul.

Dans ce cas je suis en groupe je suis éloigné du groupe d une 20 ene de metre je suis considéré comme solo?

A partir du moment ou je n utilise pas que mes capacités propre de classe et mon équipement je suis pas solo.

Dans ce cas si j ai 4 accompte que je joue en meme temps suis je considéré comme solo? ba oui je suis un seul joueur pour quatre personnage donc seul.

(ceci est mon point de vue)
Citation :
Publié par Tytice
Tu sais ce que ca veux dire cuistre? ba c est ce que tu es, et je confirme on comprend rien a la premiere lecture a ce que tu dis, ton but c est d etre incompréhensible sur un forum des fois qu on comprenne la pauvreté de ton argumentation ? ok
cuistre: pédant qui fait parade de sa vrai ou fausse culture et qui manque de savoir vivre
ce jugement t'appartient, j'en ai cure (et j'écris comme je parle tous les jours)

après je vois pas ce que tu comprends pas. je dis que le débat du BB est un débat sur la performance et qu'à ce titre les arguments d'éthique ne signifient rien. on me répond que certains peuvent se buffer et ne le font pas par éthique. je rétorque simplement que la performance est un critère de seuil (c'est quoi un critère de seuil ? un critère dont on se fiche de la valeur exacte et dont seul dépend son appartenance à une plage de valeur. ici ça signifie: ma classe sans buff a-t-elle une performance suffisante pour garantir mon plaisir ?) et qu'il est normal qu'un certain nombre d'individus se drapent du voile de l'éthique parce que EUX ont une performance intrinsèque suffisante

c'est plus clair comme ça ?
l'augmentation des performance par les buff d'une deuxième personne n'influence en rien sur sont skill mais c'est performance brute (vous êtes pourtant deux dans le jeux pour realisé une tache)

tu joue un mage avec un clerc au cul par exemple en bot tu gagne tout les effets du bot (stun résiste dégât possible) ca change ton skill tu a 2 personnage en combat dans la même zone tu ne solote donc pas (mais pourtant tu est seul a jouer)
Citation :
Publié par Palpatine
c'est plus clair comme ça ?
C'est plus clair, mais je vois pas le rapport avec le sujet du post à vrai dire.

Un personnage BB est il considéré comme solo ou non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés