Publié par fail-
On va pas ce refaire le débat sur jol  !!!
l'influence dans le premier point de vue on sans tape il est physiquement (si on peut dire ca Oo) pas la le bot donc la personne est seul
dans un premier point de vu on parle de présence ! physique
dans le dexieme point de vu on parle d'influance !
le premier point de vu est aussi indéniable que le dexieme le bot est a bled le combattant a crauchon le bot n'est pas physiquement présent ....
il est seul physiquement, visiblement.
Si son BB était derriere lui on dirait ils sont deux la il est derriere lui l aura de ses buffs en témoigne , mais le bb physiquement est à l abri intuable.
L'importance dans ce cas n est pas de savoir s'ils sont un ou deux présents, mais bien le fait qu'un profite des buffs d un tiers et donc face a un adversaire non BB, ils sont deux.
A moins que les buffs violets fassent partie intégrante des compétences d un furtif ( par exemple le furtif ), il n est pas seul.
Dans ce cas je suis en groupe je suis éloigné du groupe d une 20 ene de metre je suis considéré comme solo?
A partir du moment ou je n utilise pas que mes capacités propre de classe et mon équipement je suis pas solo.
Dans ce cas si j ai 4 accompte que je joue en meme temps suis je considéré comme solo? ba oui je suis un seul joueur pour quatre personnage donc seul.
(ceci est mon point de vue)
|