[Ys] Les Buff Bots sont-ils des soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Lycaon]Il faut quand même bien reconnaître que le BB c'est largement démocratisé à toutes les classes et non plus seulement les furtifs.

QUOTE]

Rectification tout de même, le premier BB sur Ys etait un Mago Avalonien !!! (c'etait même un menestrel bot)

Les furtif BB sont venu apres avec Newfoundglory et de suite apres Venum, je crois.
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
pk tjr payer 12€ ...
A la rigueur, toi tu es pire, car tu utilises la tune IRL de quelqu'un d'autre.

Ceux qui utilisent un BB, l'assument et paient pour ça.

Toi, t'es juste bon à te la jouer sur JOL en justifiant un BB qui ne t'appartient même pas.
Citation :
Publié par Eydis
Tiens j avais raté la splendide hypocrisie sur "je suis non BB car je suis fairplay..."
Non vous n etes pas BB car vous ne voulez pas payer un second compte (pour x ou y raison) point barre.

Sinon si ct le fairplay qui dicte vos decisions :

- Ben vous attaqueriez personne en sous nombre (solo vs groupe vs bus)
- Vous camperiez pas a 4h00 du matin a deux fg un fort tp
- Vous camperiez pas VDD anciene version pour tuer le mec qui se log
- Vous taperiez pas les mecs afk
- Vous taperiez pas les mecs à la reco ou au ld
- On aurait jamais vu des pb de radar
- Y aurait pas de windrag
- Personne n irait chercher des rk à point d heure.
- Vous devoileriez pas des furtifs devant le bus pour qu il s efasse rouler dessus.
etc etc etc

Donc donnez toutes les raisons que vous voulez mais pas le fair play par pitié...

(belle brochette de guignols, la pire c Tytyce quand même, les zerk ca a de la gelée de fraise dans la tête a force de se transformer en ours)
Je prefere etre un guignol plutot q'uune personne qui ne prend pas la peine de lire la moitié des posts (ou qui ne les comprend pas mais je ne le pense pas) et qui repond en disant un peu n'importe quoi et en comparant tout et n'importe quoi sans logique apparente.
Le fair play est une notion et donc varie d'une personne à une autre donc on ne peut parler de fair play qu'avec sa propre vision qui peut rejoindre d'autre vision d'autres personnes. Mais la question n'etait pas la à l'originie (tu aurais du lire le premier post).

Maintenant je n'ai lu qu'un argument (et il n'a pas évolué depuis le début de ce phénomene) qui est recevable : je me BB parce que je veux m'amuser et je ne m'amuse pas à me faire exploser par les BB.
Maintenant cet argument est en lui meme contradictoire mais bon, il a au moins le mérite d'etre acceptable sur la forme pas sur le fond.
Citation :
Publié par palpatine
alors pour commencer: ça fait longtemps que les roxxors ne jouent plus de furtif: c'est trop weak. les gens ne se buffent pas pour roxxer mais pour avoir un quotat de performance sur les visibles qui soit adéquat. (faut arrêter le veille adage, 100% des furtifs qui jouent furtif aujourd'hui le font par amour de la classe)

ensuite tu n'as pas compris mon argument: il n'y a pas d'éthique. il n'y a rien pour la définir et encore moins pour la garantir. l'opération de culpabilisation (je dit ça surtout parce que la forme fait assez sensationnel) se fait par analogie avec une société humaine. il se trouve que les points d'équivalences ne sont pas suffisant (pas d'institution, pas de règles, pas de consensus, pas de sanction); ce qui nous ramène bien à un problème de performance: le BB dans sa quête de jeu met au banc les non BB, tout comme les non BB mettent au banc ceux qui n'atteignent pas le seuil de performance

enfin il n'y a pas de surpuissance furtive à l'échelle de jeu, seulement dans le microcosme furtif, et encore, un ombre unbuff sous Remedy peut tuer un assassin tranchant, n'importe quel archer avec zephir non BB peut tuer n'importe quel BB (enfin presque j'éxagère un peu)... (équité ???)

ça veut dire quoi tout ça ? que le problème du BB est un problème de discontinuité de performance entre les visibles et les invisibles et que c'est les invisibles qui logiquement, en souffrent le plus. ça veut pas dire qu'il faut cautionner le BB (je m'en passerai volontiers) mais que raisonner sur un fond d'éthique alors qu'avec ou sans buff les dysfonctionnements d'un point de vue macro sont les mêmes, c'est se tromper de débat. c'est oublier le principe même du BB: être dans l'intervalle de performance moyen
Vache que des mots que je ne connaissait pas
Citation :
Publié par Lunenoir
Encore un debat de frustré sur les bb mdr.
C'est du grand n importe quoi.

c'est qui le frustré dans le débat à part toi ???
(oui tu as oublié le s donc je me permet de flamm un peu mais ca reste gentil ;-) )
Sinon je ne vois pas bcp de frustrés personnellement mais bon, amha tu dois être BB et fier de l'être.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ton message me fait penser que tu as raté ton lien :/
Non j'ai souligner car on souligne les titres si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par Komaa
A la rigueur, toi tu es pire, car tu utilises la tune IRL de quelqu'un d'autre.

Ceux qui utilisent un BB, l'assument et paient pour ça.

Toi, t'es juste bon à te la jouer sur JOL en justifiant un BB qui ne t'appartient même pas.
kler j'utilise la tune de mon pote irl
je log le bot kan il joue pas point barre
kan il veut jouer il me le dit via msn et je deco le bot...

je me la joue ou stp ?
elle est ou ton argumentation ?

merci d'etre passé
Citation :
Publié par Eydis
Non vous n etes pas BB car vous ne voulez pas payer un second compte (pour x ou y raison) point barre

Non... Quel rapport entre avoir deux comptes (payés ou à disposition) et se buffer?
L'un n'implique pas l'autre...

Le choix de se buffer ou non n'est pas forcément une question de fair play ou d'argent. Il peut y avoir des dizaines de raisons de prendre l'une ou l'autre option, et il est très dommage de mettre tout le monde dans le même sac en disant: " Tous les BB ceci" ou "tous les non BB cela".

Le respect de l'autre va de pair avec le fait d'éviter les à priori et les jugements hâtifs, et ce n'est qu'à ce prix qu'un débat sur un sujet aussi chaud peut être intéressant.
Citation :
Publié par Eydis
Tiens j avais raté la splendide hypocrisie sur "je suis non BB car je suis fairplay..."
Non vous n etes pas BB car vous ne voulez pas payer un second compte (pour x ou y raison) point barre.

Sinon si ct le fairplay qui dicte vos decisions :

- Vous taperiez pas les mecs à la reco ou au ld
- Vous devoileriez pas des furtifs devant le bus pour qu il s efasse rouler dessus.
etc etc etc

Donc donnez toutes les raisons que vous voulez mais pas le fair play par pitié...

(belle brochette de guignols, la pire c Tytyce quand même, les zerk ca a de la gelée de fraise dans la tête a force de se transformer en ours)
joli l attaque perso.

Alors je te réponds
Citation :
C est le cas je dégaine meme pas dans ces cas la. (eu pour le cas du solo)

Genre y un fg celtic fist on est deux fg je combat pas

Citation :
Ca tombe bien je fais pas parti de ceux la

Citation :
Hum... toujours pas.

Citation :
Laisse moi réfléchir,... même réponse que pour la question d avant.
Citation :
Décidement je cherche mais non toujours pas.
Citation :
Essais encore

Citation :
Encore raté

Tu sais de quoi parle le post boulet? nan apparemment non.

Parce que ce dont parle palpatine je m en contrefous un peu parce que LE SUJET C EST PAS BB SBIEN OU PAS BIEN

Rend toi service saute par la fenêtre
[QUOTE=Eydis]
Citation :
Publié par Lycaon
Il faut quand même bien reconnaître que le BB c'est largement démocratisé à toutes les classes et non plus seulement les furtifs.

QUOTE]

Rectification tout de même, le premier BB sur Ys etait un Mago Avalonien !!! (c'etait même un menestrel bot)

Les furtif BB sont venu apres avec Newfoundglory et de suite apres Venum, je crois.
Hier j ai mangé une pomme.

Je te met le sujet parce que tu a rien lu

Les Buff Bots sont-ils des soloteurs ?

Tu sais la phrase qui indique de quoi parle le post mais que tu as pas lu

Et pour ta gouverne mes posts ne parlent que de ce sujet sauf les deux qui répondent a ta bétise, et les deux ou trois qui explique a palpatine qu il est dur a comprendre, où j ai parlé des BB bien ou pas bien dans ce post??

( un indice : tu peux chercher tu trouveras pas)
Débat sans fin, question qui n'a pas de réponse réelle... Le BB c'est devenu malheureusement banal, on y peut plus rien.

Après c'est facile : si vous parvenez pas à saisir l'avantage énorme fourni par un BB quand l'ennemi est lui unbuff, ben testez, osez, de toute façon c'est évidemment par votre "skill" que vous gagnez, donc venez montrer vos ubbers capacités sans votre ami autiste du TP pour vous doper. Avantage : vous prendrez 10x plus votre pied en cas de poutrage de joueur buffé (honnêtement ou est le plaisir d'être sûr à 99% de chance de tuer une cible...), inconvénient....vous releaserez 10x plus souvent

Challenge or No Challenge

Byou longue vie à ceux qui ne peuvent/veulent pas soloter dopés

PS : ya des cas sur ce forum
Mais vous saoulez avec vos remarques du type : "ceux qui parlent de fair play sont hypocrite", le sujet demande un avis on le donne point barre. Si vous êtes pas d'accord avec, ok, mais de la à balancer des insultes c'est bon quoi.

C'est pas parce que vous vous embrouiller avec des mecs sur ce forum qu'il faut commencer à généraliser et à tirer dans le tas :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés