[Ys] Sondage Jeux au clavier

Répondre
Partager Rechercher
99% souris et 1% clavier ( déplacement )
je joue 99% clavier et 1% au touchpad (avec le pouce) vu que mon chat a manger la souris
/agree crewette, avec mon bonedancer je joue sans clavier, qbind click gauche pour stick et qbind click droit pour leech life

Par contre soon ding SCM, je sait pas comment je vai faire pour gerer tout ça ((((
Citation :
Publié par Or©hal
/agree crewette, avec mon bonedancer je joue sans clavier, qbind click gauche pour stick et qbind click droit pour leech life

Par contre soon ding SCM, je sait pas comment je vai faire pour gerer tout ça ((((
faut reroll WL
sinon avec les 3 barres de macro je joue pepere al a souris
tout au clavier sauf pr target et les uses popo/arte car pas le choix, jregrette de pas me déplacer et de toggle a la souris.

macros au clavier+déplacement et toggle a la souris ca me semple le plus opti
popo arte sorts bref tout ce qui se fait au clavier je le fais (qbind & co ça aide bcp)

Les seules fois où j'use la souris c'est pour cibler (et encore F8 les mobs ça rox) ou alors quand ma main pour le clavier est trop occupé (Attention pas de mauvais interprétation !!!)

pour info je joues avec ZQSD pour les déplacements du coup j'ai beaucoup à de place pour les autres touches à côté

Sinon le plus opti c'est sur lequel on se sent le mieux tellement les changements sont minimes
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
65% souris reste clavier
et oui je suis loin d'etre un pgm
aucun rapport je joue beaucoup souvent depuis longtemps et je joue surtout a la souris, clavier pour écrire cible au sol et déplacement

en meme temps je suis gauché donc chaud a s'installer sans etre pris dans un p'tit coin :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés