[Ys] Sondage Jeux au clavier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
mwai bof franchement je pense vraiment pas être plus lent que n'importe quel joueur qui joue au clavier sinon j'aurai changer ma façon de jouer depuis longtemps
non mais c évident que tu peut etre plus rapide en utilisant les macros au clavier, t en train de toggle, inc de dos, tu target, et avec ta main gauche sur le clavier tu clic insta sur ton ae amne/ae mezz, tandis qu'a la souris après avoir target faut go sur les macros, tu doit gagner quelques dixième de seconde, apres rien ne vaut une habitude de jeu c clair, c t juste de la pur théorie

Citation :
principalement au clavier, sauf rotation camera/ciblage de loin/machins dans l'inventaire (forcément).
C'est devenu marrant depuis la deuxieme barre, alt+touche 1-10.
ouais avec le pouce sur alt ca te faire faire une rotation de ouf avec la main
un peu des deux....
PS : ptit coucou a Eranne le seul sorcier ki ne fait pas de macro a daoc, mais comment tu te rappelles de toutes les touches !!!!!!!!!!!!!!!! nom di diou
Tout au clavier , parfois ciblage a la souris

jai juste changé qq touches

0 : plus proche ennemi
1 : face
Page Down : Stick
Page Up : Sortir Arme

Jpeux presque jouer a daoc sans la souris
-souris pour ciblage, direction caméra, next target et contrôle déplacement.

- Le reste au Clavier + pad numérique programmable ( pour avoir d'une seule touche tout les use importants d'artef, de popo, et autre...bref, tout ce qui se met sur la deuxieme ou troisieme barre de macro et ou j'ai pas envie de faire de la gymnastique des doigt en ALT+la touche ... )
Je joue 60% souri (mx 500 quand tu nous tien) , le reste clavié pour deplacement et divers use.
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
85% clavier 15%souris( ciblage, click droit sur les artoches, switch item)
chui pas trop fan du cliquage sur les bares de skill ( maj+ numero ftw )
face/ennemie proche sur la souris
5 qbind de macro sur le clavier
gestion de cam clavier/souris

le reste (cad pas grand chose,target/sprint et quelques cure a la souris,sinon c'est tout clavier)

je crois que c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés